bibeyolo Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Oh putain j'en peux plus Merci pour thon paustes cents photes :solidaritéavecVIX: Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 il y a 2 minutes, bibeyolo a dit : Merci pour thon paustes cents photes :solidaritéavecVIX: Ça m'en fait une belle Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 21 heures, Doberman a dit : C'est déjà arrivé plein de fois qu'un club gagne ses 2 matchs consécutivement à domicile... D autant plus qu il ont perdu le dernier à domicile, contre metz, donc je pense qu ils "auront à coeur" de ce reprendre.... Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : De retour du centre d'entraînement, la compo probable : ----------------------------------------------Lafont------------------------------------------------ Amian-- Yago l'Idole-- Fortes-- Diop-- Jullien-- Moubandjef-- Sylla__ --------------------------------------Cahuzac------ Sangare-------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------Gradel A noter : nous passons en GOAL-8-1-1-0 quand nous avons la possession du ballon, Cahu venant s'intercaler entre les 5 défenseurs centraux pour relancer. @claude1960 tu peux confirmer ? Je ne confirme rien ! Pas d'entrainement cet après-midi ! J'y étais ce matin ! Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : De retour du centre d'entraînement, la compo probable : ----------------------------------------------Lafont------------------------------------------------ Amian-- Yago l'Idole-- Fortes-- Diop-- Jullien-- Moubandjef-- Sylla__ --------------------------------------Cahuzac------ Sangare-------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------Gradel A noter : nous passons en GOAL-8-1-1-0 quand nous avons la possession du ballon, Cahu venant s'intercaler entre les 5 défenseurs centraux pour relancer. @claude1960 tu peux confirmer ? perso j'aurais mis goicoechea à la place de gradel pour garder le côté droit du but Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Je tenterais bien un retour de service gagnant pleine ligne 🎾🎾 Au pire si on se rate, on pourra toujours tenter le service-volée vs Lille. Qu'en pensez-vous ?? Et si ça le fait pas, je vois bien une défense sur notre revers chopé contre Bordeaux en attendant la faute de l'adversaire, et contre Guingamp on mise tout sur un Ace ! J'ai toujours eu les jambes qui flageolent lors des Tie-Break 😁😁 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Le derby de la lose autrement appelé derby du chat beurré Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 17 heures, fifidu31170 a dit : Oh putain j'en peux plus +1 Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Je pense que le stade rennais fait un très mauvais calcul. S'ils gagnent contre nous et que le prix à payer est d'y laisser les os, je crois que ça sera difficile de jouer les prochains matchs. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 1 point imperatif! Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : 1 point imperatif! Non l impératif c est 3 points Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 à l’instant, Violet82 a dit : Non l impératif c est 3 points Ca c’est le reve Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit : Je tenterais bien un retour de service gagnant pleine ligne 🎾🎾 Au pire si on se rate, on pourra toujours tenter le service-volée vs Lille. Qu'en pensez-vous ?? Et si ça le fait pas, je vois bien une défense sur notre revers chopé contre Bordeaux en attendant la faute de l'adversaire, et contre Guingamp on mise tout sur un Ace ! J'ai toujours eu les jambes qui flageolent lors des Tie-Break 😁😁 C'est écrit depuis un moment que la saison se jouera contre le LOSC, donc demain défaite à 100%. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Et comme Lille derriere tu sens la defaite a 10km SO TFC, si on pouvais chopper 1 pts a rennes ça serait énorme. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Et comme Lille derriere tu sens la defaite a 10km SO TFC, si on pouvais chopper 1 pts a rennes ça serait énorme. Cela va de soi ! ils nous passent devant après ce match, ou alors match nul et ils passent devant au match suivant... Cette saison, je vous vois en barrages depuis un moment. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Lille va nous taper! Devant ils marquent et sont bien plus dangereux que nous Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 32 minutes, ZeStump a dit : C'est écrit depuis un moment que la saison se jouera contre le LOSC, donc demain défaite à 100%. Et en plus on va tous mourir ! Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : 1 point imperatif! Même pas... Ce qui est fabuleux -en fait totalement irréel- c'est que demain, c'est toujours pas capital . J'avais pronostiqué 4 points contre Angers et Caen (en inversant les résultats, OK mais ça compte pas ). Contre Rennes et Lille, j'annonce zéro. Dimanche 6 mai, tout le monde nous condamnera définitivement. Sauf que sur les deux derniers matches, on prendra 4 points et que ça suffira pour le maintien . Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Lille va nous taper! Devant ils marquent et sont bien plus dangereux que nous TG putain! Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Les barrages, ça a quand même du charme ! On parlait il y a peu d'émotion; le TFC/Lens du siècle dernier valait son pesant de cacahouètes ! 17ème, c'est bidon, on oubliera cette saison merdique dans quelques années, une victoire aux pénos contre Lorient, ça restera dans les mémoires ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : TG putain! Toi aussi tu prends la Thai Airways? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Toi aussi tu prends la Thai Airways? Il préfère la thaï Depipe Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Au moins, avec les résultats d'hier, on va jouer décontracté et sans pression Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 à l’instant, tad11 a dit : Au moins, avec les résultats d'hier, on va jouer décontracté et sans pression Paradoxale ta conclusion Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.