Damdam Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : En même temps c'est un ancien rennais Ah bon ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : le problème c'est que rennes on dirait qu'ils jouent le match de leur vie Alors que ça devrait être le contraire Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 C’est pas si mal. Au milieu on fait le taf même si Cahuzac me semble un peu en chier aubourd’hui. On tente des trucs, et on joue un jeu qui correspond à peu près à notre place. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Oui mais ça reste de la bouillie de football Bof, c'est de la L1... Ça joue même plutôt mieux que d'habitude de notre côté... sauf quand les Rennais pressent. Là, on est carrément aux fraises... Par contre, on est suffisamment compacts pour contenir la construction rennaise. C'est encore un match plutôt bien conçu mais Sanogo et Gradel ne peuvent pas massacrer deux situations de but comme ils le font... Chez un adversaire tel que Rennes, tu ne peux espérer un truc qu'en étant réaliste. Et Gradel, en particulier, est fort décevant. Je m'inquiète aussi de la DC. Jullien n'est pas au niveau de ses sorties précédentes. Diop a bien commencé mais ça tangue sévère en fin de première MT... Enfin, de toute façon, si le match continue dans le tempo de ce dernier quart d'heure, on va prendre cher... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Merde Debève à envie de poursuive Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 6 minutes, dondiego a dit : Oui on joue le maintien et on joue pas très bien. Et Rennes ? C'est quand même bien pourri techniquement et pourtant ça joue le haut Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, Koob a dit : C’est pas si mal. Au milieu on fait le taf même si Cahuzac me semble un peu en chier aubourd’hui. On tente des trucs, et on joue un jeu qui correspond à peu près à notre place. Ça joue plus vite que d'habitude en face normal qu'il ait plus de mal. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Hummmm j'adore Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 ça a pas trainé Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Moubandje ce n'est plus possible Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 On a 4 mecs à 1m90 et on a gradel pas capable de lever un ballon sur cpa. Bilan contre et but pour Rennes. Bientôt les pizzas. Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 2 buts en contre ça fait mal au cul quand même. Moubandje ou es tu ? Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 à l’instant, Tibs a dit : On a 4 mecs à 1m90 et on a gradel pas capable de lever un ballon sur cpa. Bilan contre et but pour Rennes. Bientôt les pizzas. + 10000 Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Et tout ça à cause d'un coup franc mal tiré, merde Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 quand j'ai vu ce coup-franc mal tiré, je ne sais pas pourquoi, j'ai senti la contre attaque en surnombre. On est vraiment mauvais dans le repli défensif en phase offensive cette saison. je comprend mieux la tactique de coach Debève à Caen du coup. Pfff... Dégouté. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Bourricot il est tout seul a droite sur 40 ou 50 metres........c est normal !!!! Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Au passage, on retrouve la célèbre efficacité défensive de Moubandje... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, Koob a dit : 2 buts en contre ça fait mal au cul quand même. Moubandje ou es tu ? Si gradel avait bien tiré son CA... Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Moubandje est une véritable merde sur ce but. Désolé pour mon commentaire tout en nuance mais tu le vois venir dès le début de l’action, sauf lui qui se pignole dans son coin. Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 ca tire pas mal sur la défense, mais au milieu on est systématiquement à 10m du porteur ou alors carrément pas à la retombée du ballon. Pas facile ensuite de défendre sur des (bons) attaquants lancés Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Pourquoi avoir sorti Sylla du onze de départ ? Pression d'agent en vue de la coupe du monde ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Et Rennes ? C'est quand même bien pourri techniquement et pourtant ça joue le haut Je trouve que techniquement Rennes c’est pas mal. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.