Avenirviolet Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Pourquoi C'est Chubee qui s'y colle. Doberman serait l'homme de la situation vu qui se dresse comme la mémoire du TFC.
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Praise lord Chubee! il y a 14 minutes, Avenirviolet a dit : Pourquoi C'est Chubee qui s'y colle. Doberman serait l'homme de la situation vu qui se dresse comme la mémoire du TFC. Parce que Chubee est un meilleur orateur. Et puis sa capacité à loler avec ses collègues lors des pauses machine à café, décontenancera probablement l'austère et rigoureux président.
3noze3 Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 16 minutes, Avenirviolet a dit : Pourquoi C'est Chubee qui s'y colle. Doberman serait l'homme de la situation vu qui se dresse comme la mémoire du TFC. t'es bête ou quoi !!! ds tout club de foot c chubee qui s'y colle !!!!! si tu fais pas exprès c grave quand meme !!!
en_congés Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit : Praise lord Chubee! Parce que Chubee est un meilleur orateur. Et puis sa capacité à loler avec ses collègues lors des pauses machine à café, décontenancera probablement l'austère et rigoureux président. C'est certain que si @Doberman est aussi bon orateur que pilote de scooter, on est pas sortis du fossé !
Doberman Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 26 minutes, Big_Bros a dit : C'est certain que si @Doberman est aussi bon orateur que pilote de scooter, on est pas sortis du fossé ! Je suis un grand pilote de scooter mais il faisait nuit... Et après un gros effort physique j'avais mes capacités diminuées
KousKous Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Chubee est notre seul espoir. Sois notre Che Guevara por favor
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 3 heures, KousKous a dit : Chubee est notre seul espoir. Sois notre Che Guevara por favor Ah non pas auj ! Je l’aurais insulte le Sadran!! j’ai la rage contre ce mec, incapable de se remettre en question et de dire ouiiiii je me suis trompe!! Et degagez les nazes qui l’entourent!!
Coolbool Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Pour le peu que je sache des gens qui ont côtoyé notre président professionnellement... Ce mec est un repoussoir à partenaire. Une vraie ..... qui ne te donne absolument pas envie de t'engager pour servir son égo surdimensionné. Du coup, je me demande si les personnes qui continuent de gérer le club de façon catastrophique ne sont pas finalement les seuls amis "réels" qu'il lui reste ? Simple hypothèse. L'amitié étant plus important que tout.
PaG Posté(e) 13 mai 2018 Auteur Posté(e) 13 mai 2018 Salut chubee ou en es tu de tes démarches ? Toi aussi t'as pris sur la gueule ?
chubee Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 21 minutes, PaG a dit : Salut chubee ou en es tu de tes démarches ? Toi aussi t'as pris sur la gueule ? Lool ptain je reverai de lui parler face to face!!!!! J’en aurais des trucs a lui dire crois moi !! Il tue mon club et on peuteien faire, affreux cette sensation
Bibo31200 Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Comme quand tu fais tout bien avec une fille et qu'au final ça paye pas
PaG Posté(e) 13 mai 2018 Auteur Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Lool ptain je reverai de lui parler face to face!!!!! J’en aurais des trucs a lui dire crois moi !! Il tue mon club et on peuteien faire, affreux cette sensation Pour de vrai je peux t'arranger un rendez-vous. Ca te dit ?
violacei11 Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 6 minutes, PaG a dit : Pour de vrai je peux t'arranger un rendez-vous. Ca te dit ? Tu es le sous-fifre à Sadran ?
Trinita Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 13 minutes, violacei a dit : Tu es le sous-fifre à Sadran ? En fait je crois que c'est Sadran en personne
chubee Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 28 minutes, PaG a dit : Pour de vrai je peux t'arranger un rendez-vous. Ca te dit ? Avec grand plaisir
Coolbool Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Mais... Le Marquis et l'air de famille :organigramme: est présent sur le forum sous divers pseudos ? Comment dire, hummm... Coucou.
PaG Posté(e) 13 mai 2018 Auteur Posté(e) 13 mai 2018 J'essaye de faire remonter les infos quand je pense qu'elles sont valables, voila tout.
Coolbool Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 6 minutes, PaG a dit : J'essaye de faire remonter les infos quand je pense qu'elles sont valables, voila tout. Merci en tout cas.
Piou Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Bon ça en est où ? C'est prévu quand ? Je veux bien venir prêter main forte si besoin, je suis chaud là !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.