Planino Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Posté(e) 3 mai 2018 il y a 4 minutes, kike a dit : va falloir que je fasse un topic de tracteurs Très bonne initiative, je t'incite grandement à la mettre en oeuvre
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 10 heures, kike a dit : va falloir que je fasse un topic de tracteurs Il y a 10 heures, Planino a dit : Très bonne initiative, je t'incite grandement à la mettre en oeuvre Super idée, mais pour pimenter un peu le truc vous pourriez faire en sorte qu'ils soient numérotés et faire ça dans le topic jeux !
Piou Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 A GTA V j'avais fait le tour de la map en fenwick, c’était top.
VIX15 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : Super idée, mais pour pimenter un peu le truc vous pourriez faire en sorte qu'ils soient numérotés et faire ça dans le topic jeux ! Super jeu ! Tu imagines quelqu'un jouer à ça plus de 2 jours ?
Nista Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : A GTA V j'avais fait le tour de la map en fenwick, c’était top. J'ai fait ça en vélo
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 il y a une heure, VIX15 a dit : Super jeu ! Tu imagines quelqu'un jouer à ça plus de 2 jours ? Ouais, c'est vrai, faudrait être complètement taré ! Bon, faut dire qu'on sait qu'il y en a quelques specimens ici.
Ekelund Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 il y a 37 minutes, Flolynyk a dit : Ouais, c'est vrai, faudrait être complètement taré ! Bon, faut dire qu'on sait qu'il y en a quelques specimens ici. premier message sur lequel je tombe après 2 jours d'absence
Planino Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Posté(e) 6 mai 2018 Pfffff je quitte le forum 3 jours et ça y est plus personne ne fait vivre ce topic avec 1 vidéo par jour
Julien06 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 15 heures, Planino a dit : Pfffff je quitte le forum 3 jours et ça y est plus personne ne fait vivre ce topic avec 1 vidéo par jour Et moi qui espérais justement que tu venais l'alimenter après un week-end entier sans vidéo, quelle déception
VIX15 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 12 heures, Planino a dit : Pfffff je quitte le forum 3 jours et ça y est plus personne ne fait vivre ce topic avec 1 vidéo par jour T'avais qu'à prévoir ! C'est nous qui sommes déçus dans l'histoire, n'essaies pas de retourner la situation !
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 je comprends maintenant pourquoi mon colis Amazon n'est toujours pas livré
Piou Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 C'est pas du chariot élévateur, mais y a eu du high level ce week-end sur les champs avec les jiléjones !
en_congés Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 5 heures, Caramel a dit : 🙈 Pétard, l’effet domino est impressionnant.
en_congés Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Toujours vérifier le système de secours pneumatique avant de monter dans une PEMP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.