ZeStump Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 32 minutes, JbOsis a dit : Cahuzac absent, Imbula en tribune : https://www.lesviolets.com/actu/tfc-lille-le-11-de-depart-du-tfc,44987.html Imbula n'est pas parfait mais c'est le seul à avoir une technique de Ligue 1 dans cette équipe... Debève fait ses compos en jetant des dés, c'est pas possible de mettre un milieu pareil. Enfin, plus que 2h et on y sera presque. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Imbula n'est pas parfait mais c'est le seul à avoir une technique de Ligue 1 dans cette équipe... Debève fait ses compos en jetant des dés, c'est pas possible de mettre un milieu pareil. Enfin, plus que 2h et on y sera presque. Gros+1 Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : Imbula n'est pas parfait mais c'est le seul à avoir une technique de Ligue 1 dans cette équipe... Debève fait ses compos en jetant des dés, c'est pas possible de mettre un milieu pareil. Enfin, plus que 2h et on y sera presque. Ne soyons pas pessimistes On va se les faire Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit : Ne soyons pas pessimistes On va se les faire Oui bien sûr... Espérons et qu'on éclate totalement cet effectif ensuite... Mais je me demande bien qui voudra de nos "manieurs de ballons" ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit : Ne soyons pas pessimistes On va se les faire Que les dieux du foot puissent t'entendre Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Stresse car depuis le debut ce match je ne le sens pas! Offensivement ils vont nous bouffer et avec ce milieu on va meme pas voir le ballon !! je le sens pas...je le sens pas du tout... Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 3 minutes, chubee a dit : Stresse car depuis le debut ce match je ne le sens pas! Offensivement ils vont nous bouffer et avec ce milieu on va meme pas voir le ballon !! je le sens pas...je le sens pas du tout... l'anosmie c'est parfois gênant parfois utile Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Aujourd'hui, on a le 12ème Homme Alleeeeeez Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 45 minutes, chubee a dit : C’est quoi cette compo ??? C’est auj qu’il faut mettre les joueurs devant leur responsabilite!!! Commt il peut enlever imbula??? Mm s’il n’est pas extra c’est le seul un peu technique au milieu!!! blin somalia sangare il est tout pourri notre milieu!!!!! Impossible s’en sortir avec ce milieu!!! Et Jean pour la cerise sur la gateau!!! Pffffff coaching affreux!!!! galtier vient tres offensif il va nous desosser!!!!! Justement tu te dis pas que c'est fait exprès ? On ne sait pas mener le jeu, donc autant leur laisser le jeu vu qu'on a retrouvé une défense plus ou moins solide, et après on met des mecs devant capables de les prendre de vitesse. il y a 19 minutes, ZeStump a dit : Debève fait ses compos en jetant des dés, c'est pas possible de mettre un milieu pareil. Enfin, plus que 2h et on y sera presque. Ca doit être ça. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 SUPPOTERS DU TFC EST CE QUE VOUS ETES LAAAAAAAA ? Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 - Qui ne saute pas n'est pas Toulou-SAIN !! - ouaaais ... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : SUPPOTERS DU TFC EST CE QUE VOUS ETES LAAAAAAAA ? OUI Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Quelqu’un a un lien s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Quelqu’un a un lien s'il vous plaît ? http://www.beinsport-streaming.info/streaming-foot/33324/streaming-toulouse-lille.html Lien vers le commentaire
Oceano81 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, Docteur NO a dit : Quelqu’un a un lien s'il vous plaît ? http://streamonsports.com/6351-toulouse-lille-streaming-live-2018.html Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Grosse pression. Cahu absent. Plus de glace pour le jaune. Début de match tendu. Et merde... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Et voila... pffff regarde moi ce milieu a la rue!!! continuez avec debeve pffff Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Qu'elle honte cette équipe Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Encore un bon ballon qui vient de la gauche... Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Ca sent la 4 fromages Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Alors la catastrophe !!! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Jeannn je taimeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Encore 1 et je te dirai toujours que je taimeeeeeee Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.