Zorglub Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 J’ai l'impression qu'on a changé tactiquement. On est passé en 4231 avec Somalia à gauche et Gradel au centre. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, Zorglub a dit : J’ai l'impression qu'on a changé tactiquement. On est passé en 4231 avec Somalia à gauche et Gradel au centre. Oui en fait je crois juste que nos joueurs sont perdus il nous faut vraiment un match nul au moins!!!! Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, chubee a dit : Oui en fait je crois juste que nos joueurs sont perdus il nous faut vraiment un match nul au moins!!!! je signerai presque pour un nul Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Mais on souffre!!!! On est nul on tient pas le ballon c’est grave j’en reviens toujours pas de l’absence d’imbula c’est limite faute professionnelle!!! Fais le jouer a domicile plutot qu’a l’exterieur au moins!!!!! Pffffff Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Oui en fait je crois juste que nos joueurs sont perdus il nous faut vraiment un match nul au moins!!!! Au fait, Strasbourg est mené ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Autrement le bloc dans les 35m qui laisse quand même toute lattitude à l'adversaire pour créer les décalages, sérieusement c'est pas une honte? Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Somalia en grande forme... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Qu'est-ce-qu'on est faible, c'est triste à voir Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, chubee a dit : Oui en fait je crois juste que nos joueurs sont perdus il nous faut vraiment un match nul au moins!!!! Non il nous faut une victoire pour depasser Caen et valider définitivement ce p*** de maintien. Monaco fait le boulot à Caen. Caen va ensuite jouer Nice et Paris, donc il nous faut ces 37 points et on peut activer le topic mercato et oublier cette saison Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Autrement le bloc dans les 35m qui laisse quand même toute lattitude à l'adversaire pour créer les décalages, sérieusement c'est pas une honte? Ça t étonne après les declas de debeve en avant match... "faudra pas se faire contrer" Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, GG a dit : Qu'est-ce-qu'on est faible, c'est triste à voir On a soit disant un effectif de haut de tableau ! Juste lool !! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 2 minutes, marco a dit : Ça t étonne après les declas de debeve en avant match... "faudra pas se faire contrer" Non, ce qui m'étonne c'est que l'on les laisse autant faire, même entre les lignes Gradel c'est deux gifles aujourd'hui Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 On entends plus les lillois que les toulousains Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Agressivité trop partielle, trou béant entre notre défense et notre attaque, qu'il va être long ce match... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 60% de passes réussies, comment peut-on se créer la moindre occasion dans le jeu si on loupe une passe sur deux Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, Valentine a dit : Oh putain !!! putaing-cong Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, GG a dit : 60% de passes réussies, comment peut-on se créer la moindre occasion dans le jeu si on loupe une passe sur deux Grâce aux cpa Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 But jullien ms on souffre tellement que je vais pas me rejouir pour le moment, c’est encore long Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Jullieeeeeennnnn !!!!!! Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Moi ça me va, qu’on continue à être mauvais, y’a que le résultat qui compte!!!! Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Le premier de julien cette saison Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Surtout qu’on va defendre pour pas prendre de but et vu qu’on est incapable de le faire on va en prendre 1!! Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 1er de Jean / Julien à qui le tour ?? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.