Blob Marley Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 debeve a complétement raté son coaching, maintenant je sais meme pas comment on va garder le nul ... Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 2 minutes, sankokai a dit : Normal maintenant le troisièmes pour Lille Ah! ah! Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Deuxième mi temps de merde on va m’en dire qu’on a une équipe si faible qu’elle ne peut pas faire deux passes consécutives contre Lille!! non, c’edt Du sabotage, Debève est à la rue , au moins autant que Sadran ...DÉGAGEZ LA CLIQUE A Sadran Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, Grominet a dit : Bien fait. De toute façon ce serait honteux qu'on se maintienne au détriment de Lille, soyons honnêtes. Faux. Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 oh putain cette frappe... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Sadran TU ME FOU UNE DE CES HAINES!!!!!!!!!!!!!! TT EST TA FAUTE TU VEUX ETRE PRESIDENT AVEC DES INCOMPETENTS ET VOILAAAAAA J’AI LA HAINEEEEEE Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 C'est juste un cauchemard Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Celle la elle est pour M debeve !!!! Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Oh mon dieu mais quelle surprise... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Je me casse va ...vaut mieux Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Allé, c'est mérité, totalement à l"image de notre saison ..... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Et maintenant on fait comment ? Même en district on coache pas comme ça. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Degageeeee sadrannnnnnnnn Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 En même temps, en gardant Debève entraineur, on se moque du foot. Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 On y est !! Et c’est bien fait olus d’en trente ans que j’aime le TFC mais la c’en Est trop ce sera sans moi pour la suite avec ces minables a la direction Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, dondiego a dit : Et maintenant on fait comment ? Même en district on coache pas comme ça. Une honte!!! Tout ca car Sadran veut pas depenser 1 centime etveut rester avec ses potes arribage et cie!!!! T’es un gros c.. Sadran !!!!!!!! Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Bon on la commande la 4 fromages? Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Allez Bodi, le 3ème !!! Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Bon OK je me casse. Je vais supporter Colomiers Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit : Faux. Oui je sais. On juge sur toute la saison, blablabla. Sauf que quand on est deux équipes à s'affronter dos au mur et que l'une domine autant l'autre alors qu'elle est à l'extérieur, on est fondé à regarder les choses sous l'angle des seuls derniers matchs. Amha. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Sur le match c est mérité, y a pas photo, sur la saison aussi. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 En 4 saisons on joue 3 fois le maintien et ce conn......... de Sadran ne change riennnn c’est pour toi cette descente!!!!!! Tu chies sur ce club depuis des annees!!!!! Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Lafont 2 erreurs une sur sur le mur sur le cpa et une sirtie catastrophique. Merci Sadran de mettre des peintres sur le banc.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.