allo Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, Tibs a dit : Lafont 2 erreurs une sur sur le mur sur le cpa et une sirtie catastrophique. Merci Sadran de mettre des peintres sur le banc.... Heu t'y vas fort, il a fait je ne sais combien d'arrets sur ce match
Aiguisemoica Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Je n'ai jamais vu un coaching comme cela, c'est tout simplement une honte. Je suis partagé pour le moment, je souhaite tellement la ligue 1 mais on ne la mérite tellement pas.
format_c Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Andy qui a raté tous ses centres et coups de pied arrétés... et on continue de lui laisser frapper les coups francs
Grominet Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Vous inquiétez pas, Bodiger et Yago vont nous sortir de cette galère.
sankokai Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 8 minutes, sankokai a dit : Normal maintenant le troisièmes pour Lille Ah! ah!
Koob Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 On peut pas recruter un entraîneur pour les 2 derniers matches ?
Blob Marley Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 punaise le combo coup franc raté de delort, passe en touche de moubandje m'a achevé, bonne soirée à tous
pascalbergerac Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 la tactique à bordeaux, tous derrière et on espère marquer sur un contre qui n'arrive jamais
CanisLupus Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Elle est pour Debeve cette défaite. On mène 2 à 1, et à 25 mn de la fin, soit une éternité avant le coup de sifflet final, il enlève la force offensive de notre équipe, Jean et Gradel. En mettant Sylla, Yago et Bodiger, il montre clairement qu'il veut conserver le 2-1, grave erreur ! Entraineur peureux, défaite méritée ! Je le soutenais quand il a remplacé Dupraz, car il fallait lui laisser sa chance. J'avais tord. Il faut de l'audace, Debève n'en a pas eu. On le paye cher. Putain mais l'équipe ne prenait pas l'eau à 2 à 1, pourquoi a t-il tout chamboulé ? Inconpréhensibl e !!!!
flowill Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Une équipe de cotorep avec un coaching j'en parle même pas...
Guaracha Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Une qualité inébranlable : on sait relancer les équipes qui galèrent jusqu'au bout du bout.
daveduga Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Faudra que cheveux gras nous explique son coaching et pourquoi on a pas joué la deuxième mi temp!
Grominet Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Consolation toutefois: il aurait été beaucoup plus triste de descendre il ya deux ans que cette année. L'équipe d'il y a deux ans avait fini par susciter la sympathie. Celle là est une coquille vide...
sankokai Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Et pendant ce temps là durmaz , toivonen imbula et consorts regarde gentiment le match ......
SantaMaradonansson Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Lille était loin d'être souverain et avec ces changements, on leur a laissé toutes les armes pour retourner la situation (et pourtant y avait tous les ingrédients vu qu'on était déjà absent au pressing).
Lopez Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Faut positiver on aura 2 matchs de plus du tef a regarder cette saison avec les barrages
Zorglub Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 3 minutes, Zorglub a dit : Ce qui devait arriver .... A force d'insulter le football ... Je m'autoquote ! Cette défaite de merde est pour Debève, quand tu as la chance incroyable de mener 2-1 après une première mi-temps aussi insipide, tu donnes au moins les consignes de harceler l'adversaire et surtout tu n'envoies pas le message hallucinant de défendre en faisant rentrer deux défenseurs purs à la place de Somalia et Jean je suis dégouté tant par l'attitude de l'équipe que par le résultat C'est pitoyable !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.