Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Tibs a dit :

Lafont 2 erreurs une sur sur le mur sur le cpa et une sirtie catastrophique. Merci Sadran de mettre des peintres sur le banc....

Heu t'y vas fort, il a fait je ne sais combien d'arrets sur ce match

Posté(e)

Je n'ai jamais vu un coaching comme cela, c'est tout simplement une honte. Je suis partagé pour le moment, je souhaite tellement la ligue 1 mais on ne la mérite tellement pas. 

Posté(e)

Elle est pour Debeve cette défaite. On mène 2 à 1, et à 25 mn de la fin, soit une éternité avant le coup de sifflet final, il enlève la force offensive de notre équipe, Jean et Gradel. En mettant Sylla, Yago et Bodiger, il montre clairement qu'il veut conserver le 2-1, grave erreur ! Entraineur peureux, défaite méritée ! 

Je le soutenais quand il a remplacé Dupraz, car il fallait lui laisser sa chance. J'avais tord. 

Il faut de l'audace, Debève n'en a pas eu. On le paye cher.

Putain mais l'équipe ne prenait pas l'eau à 2 à 1, pourquoi a t-il tout chamboulé ? Inconpréhensibl e !!!!

Posté(e)

Consolation toutefois: il aurait été beaucoup plus triste de descendre il ya deux ans que cette année. L'équipe d'il y a deux ans avait fini par susciter la sympathie. Celle là est une coquille vide...

Posté(e)

Lille était loin d'être souverain et avec ces changements, on leur a laissé toutes les armes pour retourner la situation (et pourtant y avait tous les ingrédients vu qu'on était déjà absent au pressing).

Posté(e)

Faut positiver on aura 2 matchs de plus du tef a regarder cette saison avec les barrages:drapeau-tfc2:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zorglub a dit :

Ce qui devait arriver .... A force d'insulter le football ...

Je m'autoquote ! Cette défaite de merde est pour Debève, quand tu as la chance incroyable de mener 2-1 après une première mi-temps aussi insipide, tu donnes au moins les consignes  de harceler l'adversaire et surtout tu n'envoies pas le message hallucinant de défendre en faisant rentrer deux défenseurs purs à la place de Somalia et Jean

je suis dégouté tant par l'attitude de l'équipe que par le  résultat 

C'est pitoyable !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.