chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Voila la diff avec un vrai entraineur et une merde je l’avais dit Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 merci Debeve pour ce superbe coaching..... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, Zorglub a dit : Je m'autoquote ! Cette défaite de merde est pour Debève, quand tu as la chance incroyable de mener 2-1 après une première mi-temps aussi insipide, tu donnes au moins les consignes de harceler l'adversaire et surtout tu n'envoies pas le message hallucinant de défendre en faisant rentrer deux défenseurs purs à la place de Somalia et Jean je suis dégouté tant par l'attitude de l'équipe que par le résultat C'est pitoyable ! Elle est pour Sadran ET TOUTE SA POLITIQUE Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 La il va falloir faire un gros coup de gueule ... C'est juste pas possible, je suis choqué ... Et Moubandje qui s'octroye des vacances. Bravo le génie ... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Merci aux incompétents trop nombreux dans ce club. Vous avez été au top dans votre domaine tout au long de la saison. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Elle est pour Sadran ET TOUTE SA POLITIQUE Elle est a bout de souffle depuis pas mal d année helas Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Equipe de looser. Quel dégout. Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 pourquoi avoir viré dupraz pour mettre ce mec sur le banc Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Sadran leur a dit qu'aucun ne partirait à l'inter-saison si on descendait. Pas fous les gars, ils savent qu'ils ne retrouveront jamais de club assez fou pour leur donner un contrat, même en L2 vu leur niveau. On voit l'importance de Cahu/Imbula au milieu... on a était bouffé de bout en bout. Domage que Lafont prenne ce but casquette, il avait quasiment fait un sans faute Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 On insulte le foot en jouant comme cela , les joueurs insultent le maillot en jouant comme cela, debéve montre qu'il ne connait rien au foot ce soir. Notre place est plus que mérité , nous avons eu le calendrier le plus simple sur la dernière ligne droite de tous nos concurrents Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 C'est inadmissible Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 profitons des deux derniers matches de l1 cette saison, pour le tfc , parce que j'ai le sentiment qu'il ne rejoueront pas en l1 de sitôt ....en tout cas , pas avec cette génération là ! Aléa jacta est ! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Debève, elle est pour toi ! mais alors largement. Ce n'est pas Lille qui a fait un exploit ou un gros match (parce que "exploit", contre nous, ce n'est pas le terme), c'est Debève qui est vraiment trop frileux, petit petit petit. Mais c'est impossible de voir ça ! J'aimerai entendre son explication, en espérant qu'il ne fuira pas sa responsabilité. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, cd31 a dit : Merci aux incompétents trop nombreux dans ce club. Vous avez été au top dans votre domaine tout au long de la saison. Ca fait des anneesssss que ca dure!!! a force froler la relegation et rien faire ben on va y aller et c’est 100% la faute de Sadran Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Sadran, t’es le seul et unique responsable. Tu nous fais chier avec tes potes. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Imbula, j'aimerais quand même comprendre... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, Tibs a dit : Sadran, t’es le seul et unique responsable. Tu nous fais chier avec tes potes. C’est ca! Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 La défaite est plus que méritée Et bravo à Lille Ce soir, en particulier (et sur les derniers matchs), on a insulté le football en refusant de jouer Debève a montré toute son incompétence aujourdhui Même en ligue 2, ce ne sera pas un entraineur crédible Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 En tout cas, c'est pas du foot qu'on a proposé aujourd'hui. Victoire de Lille amplement méritée. Dommage car la chance nous souriait jusqu'alors... Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Je me sens assez vidé... je trouve que descendre en Ligue 2 sera mérité. Et je prie pour que ce ne soit pas Debève l'entraineur... Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Allez, pizza pour tout le monde !!! Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Incroyables choix de Debeve dignes d'un troisième division district. Comment peut on se dire pro et déstabiliser à ce point une équipe, si loin de la fin du match, de surcroît. Ce soir, j'ai une véritable colère froide !!! Le staff offre la victoire à Lille, tant mieux pour eux ! Et nous, on a que ce qu'on mérite. Deux internationaux suédois dans l'effectif laissé de côté pour des Delort et cie, sans déc !!! Pfff !!! Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, CanisLupus a dit : Debève, elle est pour toi ! mais alors largement. Ce n'est pas Lille qui a fait un exploit ou un gros match (parce que "exploit", contre nous, ce n'est pas le terme), c'est Debève qui est vraiment trop frileux, petit petit petit. Mais c'est impossible de voir ça ! J'aimerai entendre son explication, en espérant qu'il ne fuira pas sa responsabilité. ah non là clairement moi j'ai vu un authentique suicide footballistique! Même en amateur je n'ai jamais vu quelqu'un comprendre aussi mal le jeu. Comment on peut croire que cette tactique va payer? La prochaine fois il tente de mettre les 10 autres joueurs alignés devant le but avec le gardien pour boucher l'espace! Il est fou ce type!!! Fou!!! Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, mora a dit : Je me sens assez vidé... je trouve que descendre en Ligue 2 sera mérité. Et je prie pour que ce ne soit pas Debève l'entraineur... Y a pas d'histoire de mérite ou pas. On a pas le droit de descendre. Pour la plupart, on était des gosses ou des jeunes hommes quand le TFC est monté en L1, on ne peut pas les laisser faire ça ... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Debève, elle est pour toi ! mais alors largement. Ce n'est pas Lille qui a fait un exploit ou un gros match (parce que "exploit", contre nous, ce n'est pas le terme), c'est Debève qui est vraiment trop frileux, petit petit petit. Mais c'est impossible de voir ça ! J'aimerai entendre son explication, en espérant qu'il ne fuira pas sa responsabilité. Tu peux compter sur une bonne dose d'optimisme béat, avec "des gars qui en veulent" et "il reste deux matches à gagner, on va tout donner"... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.