ZeStump Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Imbula, j'aimerais quand même comprendre... C'est simple : il court pas assez et il joue trop bien ballon au pied. C4est tellement mieux de faire rentrer Yago ailier droit et Bodiger ailier gauche Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 J'en peux plus de ce club. Il me fout la rage et me rend morose tous les weekend. Faudrait que j'arrête d'insister à l'aimer 😭😭 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Qu'on me dise pas que Lille a été bon ce soir Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 12 minutes, pascalbergerac a dit : la tactique à bordeaux, tous derrière et on espère marquer sur un contre qui n'arrive jamais MAis si on va mettre Toivonen/Sanogo pour les jouer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Bon ben au moins, si cette faillite là ouvre pas les yeux de Sadran, je vois pas ce qui le fera. Le calendrier de trés loin le plus simple pour se maintenir, et on en est là. Si on doit descendre, on le méritera amplement. Il y a deux saisons, on serait déjà condamnés. Et là, en espérant que Troyes ne s'en sortent pas, il va nous rester cette place de barragiste pour faire illusion. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, JahYan a dit : J'en peux plus de ce club. Il me fout la rage et me rend morose tous les weekend. Faudrait que j'arrête d'insister à l'aimer 😭😭 Au pire y a l'US Colomiers qui joue la montée en National ... On devrait peut être jetter notre dévolu sur eux ... Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Je sors du Stadium... Fichu TFC. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 L'air de rien, Baup flingue Debève. Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 j'ai envie de pleurer et j'en veux énormément à debève, c'est pas possible la façon dont on a joué en seconde mi temps, même dans mespires cauchemars j'ai jamais vu un entraîneur aussi frileux, et ça fait plusieurs matchs qu'il refuse de jouer, pascal tu me manques Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 J'ai rien à reprocher aux joueurs si ce n'est d'être mauvais, là c'est entièrement de la faute de Debève et de ses petits copains ... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Perso n’ai jamais vu un coaching comme ça. Je mène donc je défends pour pas prendre de but donc je mets le maximum de joueurs défensifs. Tout simplement hallucinant. Lien vers le commentaire
Elassar31 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Si Debeve n'aime pas le football, ou n'y comprend pas grand chose, qu'il n’entraîne pas une équipe de L1. Quant à Sadran, je ne comprend pas sa gestion du club, comme beaucoup le disent, c'est lui qui est a blâmer, on n'embauche pas un mec parce qu'il est gentil, ou a du mérite, faut un peu de talent ou de compétence à un moment... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, PingouinToulousain a dit : Au pire y a l'US Colomiers qui joue la montée en National ... On devrait peut être jetter notre dévolu sur eux ... Moi c'est ce que j'ai fait, je supporte une ou deux autres équipes pas françaises qui me font bien plus vibrer que les grosses chèvres qu'on a vues cette après-midi... C'est pas le foot que j'aime voir franchement. Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 7 minutes, Aiguisemoica a dit : On insulte le foot en jouant comme cela , les joueurs insultent le maillot en jouant comme cela, debéve montre qu'il ne connait rien au foot ce soir. Notre place est plus que mérité , nous avons eu le calendrier le plus simple sur la dernière ligne droite de tous nos concurrents il y a 7 minutes, Tibs a dit : Sadran, t’es le seul et unique responsable. Tu nous fais chier avec tes potes. Exactement!!! Pretentieux et Cheveux gras sont les deux responsables de cette mauvaise blague Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Coach Mika a tout prévu. Relégation administrative du Losc et hop on se maintient. Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, jeca a dit : Coach Mika a tout prévu. Relégation administrative du Losc et hop on se maintient. AH oui avec prés de 10 millions de passifs logiquement ... Ceci étant j'en ai assez de voir ce TFC chaque année à ce niveau en L1 Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, daveduga a dit : Exactement!!! Pretentieux et Cheveux gras sont les deux responsables de cette mauvaise blague C est curieux d ailleurs, Arri pourrait lui donner des conseils du moins de ce coté. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 14 minutes, CanisLupus a dit : Elle est pour Debeve cette défaite. On mène 2 à 1, et à 25 mn de la fin, soit une éternité avant le coup de sifflet final, il enlève la force offensive de notre équipe, grave erreur ! Entraineur peureux, défaite méritée ! Putain mais l'équipe ne prenait pas l'eau à 2 à 1, pourquoi a t-il tout chamboulé ? Inconpréhensibl e !!!! il y a 12 minutes, SantaMaradonansson a dit : Lille était loin d'être souverain et avec ces changements, on leur a laissé toutes les armes pour retourner la situation (et pourtant y avait tous les ingrédients vu qu'on était déjà absent au pressing). il y a 11 minutes, Zorglub a dit : Cette défaite de merde est pour Debève, quand tu as la chance incroyable de mener 2-1 après une première mi-temps aussi insipide, tu donnes au moins les consignes de harceler l'adversaire et surtout tu n'envoies pas le message hallucinant de défendre en faisant rentrer deux défenseurs purs à la place de Somalia et Jean il y a 10 minutes, koala a dit : merci Debeve pour ce superbe coaching..... il y a 4 minutes, tfcphile64 a dit : Incroyables choix de Debeve dignes d'un troisième division district. Comment peut on se dire pro et déstabiliser à ce point une équipe, si loin de la fin du match, de surcroît. il y a 4 minutes, arnahud a dit : ah non là clairement moi j'ai vu un authentique suicide footballistique! Même en amateur je n'ai jamais vu quelqu'un comprendre aussi mal le jeu. Il est fou ce type!!! Fou!!! à l’instant, pascalbergerac a dit : j'ai envie de pleurer et j'en veux énormément à debève, c'est pas possible la façon dont on a joué en seconde mi temps, j'ai jamais vu un entraîneur aussi frileux, et ça fait plusieurs matchs qu'il refuse de jouer, On est tous d'accord. TRISTESSE car il y avait moyen de finir la saison tranquille 16 ou 17ème. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Je me demande si on en serait la avec Dupraz Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit : Je me demande si on en serait la avec Dupraz Ben sur ce match jamais un vrai entraîneur ne fait cet ajustement... Impossible! Le gars qui entraînait notre réserve était incompétent Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit : Je me demande si on en serait la avec Dupraz Franchement, même le coach de la une de Pinsaguel aurait fait aussi bien que Debève, je pense qu'on aurait pu encore gratter quelques milliers d'euros sur le salaire du coach Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Mon dieu... J'ai pas l'habitude de la convoquer mais franchement Pas pu voir cette tragédie mais je me demande si la suivre comme je l'ai suivie est pire ou mieux que de le faire en live. Je suis à l'aéroport. Je passe le contrôle. Tout va alors bien. On mène 2-1. Je vois bien que Lafont sauve apparemment la mise et bien sûr, j'ai peur. Je vois surtout que Yago est rentré et là, je me dis "mais c'est quoi ce coaching de merde ?" . Mais bon, aucune idée de ce que ça a provoqué ou non. Je ressors du contrôle. Je remets la ceinture et les pompes. Allez, hop, on sort le portable, manière de se rassurer. 2-3. J'ai cru à l'infarctus. On a fait quoi pour mériter ça, au juste ? Je faisais partie de ceux qui avaient pronostiqué la défaite; mais comme ça, putain... Les chickens, c'était pas supposé être ces Lillois ? Donc, si je comprends bien, les mecs qui se sont faits dessus, c'est nous (pas vraiment un scoop mais je m'y ferai jamais...) et les Lillois, eux, c'est les mecs qui ont fait montre de force mentale ? La honte absolue. Le calice au-delà de la lie. Ma compassion (sincère) à ceux qui ont enduré ce calvaire en live. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Franchement j'en pleure c'est un truc de malade de voir ça mais c'est quoi ce club j'ai une haine. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, Gollum a dit : Mon dieu... J'ai pas l'habitude de la convoquer mais franchement Pas pu voir cette tragédie mais je me demande si la suivre comme je l'ai suivie est pire ou mieux que de le faire en live. Je suis à l'aéroport. Je passe le contrôle. Tout va alors bien. On mène 2-1. Je vois bien que Lafont sauve apparemment la mise et bien sûr, j'ai peur. Je vois surtout que Yago est rentré et là, je me dis "mais c'est quoi ce coaching de merde ?" . Mais bon, aucune idée de ce que ça a provoqué ou non. Je ressors du contrôle. Je remets la ceinture et les pompes. Allez, hop, on sort le portable, manière de se rassurer. 2-3. J'ai cru à l'infarctus. On a fait quoi pour mériter ça, au juste ? Je faisais partie de ceux qui avaient pronostiqué la défaite; mais comme ça, putain... Les chickens, c'était pas supposé être ces Lillois ? Donc, si je comprends bien, les mecs qui se sont faits dessus, c'est nous (pas vraiment un scoop mais je m'y ferai jamais...) et les Lillois, eux, c'est les mecs qui ont fait montre de force mentale ? La honte absolue. Le calice au-delà de la lie. Ma compassion (sincère) à ceux qui ont enduré ce calvaire en live. Tu vois arriver les buts lillois à peu près 30 mn avant qu'ils arrivent et tout a été fait pour qu'ils arrivent. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.