Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

On a ete tres realiste par rapport a Lille, tres peu d occases et 2 buts. Ils ont cherché une victoire mérité, nous c est juste hallucinant notre mentalité. Quand a Debeve il a l air d avoir atteint son niveau d incompetence.

il y a 13 minutes, PingouinToulousain a dit :

Y a pas d'histoire de mérite ou pas.

On a pas le droit de descendre. Pour la plupart, on était des gosses ou des jeunes hommes quand le TFC est monté en L1, on ne peut pas les laisser faire ça ...

Mais c'est tout ce qu'on mérites bordel en plus on va se taper Debève en ligue2 il n'y a plus rien dire sur ce club ON LE MÉRITE 

Quand tu insultes le foot avec tes changements et tes consignes, tu ne mérite que cela.

Quand tu nommes le coach adjoint numéro 1 avec aucune expérience du poste.. que ce même coach est d'une tristesse abyssale dans le coaching et les consignes .. Tu ne mérite que cela

il y a 7 minutes, ZeStump a dit :

Tu vois arriver les buts lillois à peu près 30 mn avant qu'ils arrivent et tout a été fait pour qu'ils arrivent. B)

c'est ce que je suis en train de lire (sur le forum) :mellow:. Et le direct de l'équipe n'incitait pas à l'optimisme... Bon, au moins, le "scénario" n'est pas si cruel que ça.

En fait, quand on regarde pas, on croit qu'une équipe qui mène 2-1 dans un match capital, face à un adversaire faible, peut et va garder le score.

Et puis on réalise que l'équipe en question, c'est le TFC. Et que si on regardait, on s'en rendrait compte :(.

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Mais c'est tout ce qu'on mérites bordel en plus on va se taper Debève en ligue2 il n'y a plus rien dire sur ce club ON LE MÉRITE 

Bah écoute autant lâcher le club alors ...

À un moment donné, on a beau être des supporters amoureux d'un club, d'une identité, d'un maillot, etc ... on ne peut pas non plus tout supporter.

Perso j'ai jamais connu la Ligue 2, donc j'ai beaucoup de mal à me projetter derrière eux l'an prochain, notamment si c'est encore Debeve et son troupeau de chèvres.

J'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule, ça me saoule.

il y a une heure, Zorglub a dit :

On a une équipe construite uniquement pour défendre; ce que l'on fait bien. Par contre, il n'y a aucun projet de jeu offensif. C'est à la "va comme je te pousse". Comme il n'y ni talent ni connivences entre joueurs, c'est d'une pauvreté affligeante dans ce domaine. Heureusement, il y a les coup-francs !

Il nous faut l'esprit Cahu pour aborder la 2ème mi-temps avec le couteau entre les dents !

:ninja:

Je remercie la providence de ne pas avoir vu ce match au résultat par trop prévisible :)

cette équipe ne sait générer que de la frustration. 

Allez zou, je retourne à autre chose, mais s’il te plait OS: dégage moi tous ces peintres, ne les retiens pas en L2, surtout pas.

Et je remercie ce tocard de Dupraz qui a construit l’équipe à son image pour jouer dans la pire tactique possible au foot: essayer de gagner sans avoir la balle.

bon bref, j’arrête parceque je suis en train de perdre ma bonne humeur ..

Bonne nuit à tous les joueurs et à super Micka :)

il y a 1 minute, Gollum a dit :

c'est ce que je suis en train de lire (sur le forum) :mellow:. Et le direct de l'équipe n'incitait pas à l'optimisme... Bon, au moins, le "scénario" n'est pas si cruel que ça.

En fait, quand on regarde pas, on croit qu'une équipe qui mène 2-1 dans un match capital, face à un adversaire faible, peut et va garder le score.

Et puis on réalise que l'équipe en question, c'est le TFC. Et que si on regardait, on s'en rendrait compte :(.

D'habitude, on prend le 3ème dans le temps additionnel. Il restait 10 minutes pour égaliser mais avec Yago en attaquant..

il y a 2 minutes, daveduga a dit :

Mais faut qu’on réagisse tous là !!

on vient de se faire cracher à la gueule par notre équipe et notre club

Tu fais comment pour tenir le ballon et ensuite marquer un but avec 9 joueurs à vocation défensive ? Ils ont leur part de responsabilité sur cette saison, mais aujourd'hui, le coaching d'une brêle (j'ai jamais vu ça pour ma part) en est le principal responsable. + Sadran qui l'a nommé par copinage. Donc à moins de poser 30 ou 50 millions sur la table pour reprendre le club, je vois pas trop ce qu'on peut faire.

il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Mon dieu... J'ai pas l'habitude de la convoquer mais franchement :cry::cry::cry:

Pas pu voir cette tragédie mais je me demande si la suivre comme je l'ai suivie est pire ou mieux que de le faire en live.

Je suis à l'aéroport. Je passe le contrôle. Tout va alors bien. On mène 2-1. Je vois bien que Lafont sauve apparemment la mise et bien sûr, j'ai peur. Je vois surtout que Yago est rentré et là, je me dis "mais c'est quoi ce coaching de merde ?" :huh:. Mais bon, aucune idée de ce que ça a provoqué ou non.

Je ressors du contrôle. Je remets la ceinture et les pompes. Allez, hop, on sort le portable, manière de se rassurer. 2-3. J'ai cru à l'infarctus.

On a fait quoi pour mériter ça, au juste ? :unsure2:

Je faisais partie de ceux qui avaient pronostiqué la défaite; mais comme ça, putain... Les chickens, c'était pas supposé être ces Lillois ? Donc, si je comprends bien, les mecs qui se sont faits dessus, c'est nous (pas vraiment un scoop mais je m'y ferai jamais...) et les Lillois, eux, c'est les mecs qui ont fait montre de force mentale ? La honte absolue. Le calice au-delà de la lie.

Ma compassion (sincère) à ceux qui ont enduré ce calvaire en live.

Malheureusement non, ce sont nos joueurs qui ont arrêté de jouer à 25 mn de la fin, quand Debève a passé le message de conserverle score en faisant rentrer Sylla, puis rapidement derrière Yago et Bodiger. A un moment le milieu de terrain c'était Blin, Sangaré, Yago, Sylla. Là on a plus vu la ballon. Après Moubandge se fait expulser. Delort était notre seule arme offensive. Lille a rigolé ! et nous on a pleuré.

il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Tu fais comment pour tenir le ballon et ensuite marquer un but avec 9 joueurs à vocation défensive ? Ils ont leur part de responsabilité sur cette saison, mais aujourd'hui, le coaching d'une brêle (j'ai jamais vu ça pour ma part) en est le principal responsable. + Sadran qui l'a nommé par copinage. Donc à moins de poser 30 ou 50 millions sur la table pour reprendre le club, je vois pas trop ce qu'on peut faire.

Peut être aller voir Debève à l'entraînement, et lui expliquer deux ou trois principes élémentaires du football.

il y a 17 minutes, Coolbool a dit :

Je sors du Stadium... Fichu TFC. :mur:

Je sors du stadium, même pas la force de prendre un américain dégueux au camion de la porte ouest..

fichu tfc....

ps : Debève casse toi tocard

Je sent le retour de tonton dascal...

il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Malheureusement non, ce sont nos joueurs qui ont arrêté de jouer à 25 mn de la fin, quand Debève a passé le message de conserverle score en faisant rentrer Sylla, puis rapidement derrière Yago et Bodiger. A un moment le milieu de terrain c'était Blin, Sangaré, Yago, Sylla. Là on a plus vu la ballon. Après Moubandge se fait expulser. Delort était notre seule arme offensive. Lille a rigolé ! et nous on a pleuré.

OK...

Je me disais que laisser la possession aux Lillois n'était pas une mauvaise option car pour ce que j'en ai vu, ils aiment contrer et le font bien.

Mais bon, si on n'a fait que subir sans jamais ressortir...

Le coaching, c'est quand même une autre manière de craquer sous la pression... De toute façon, ce match était perdu d'avance parce qu'il était écrit qu'on saurait pas le gérer...

Eh ben j'en remets une couche sur Debève.

Non pas pour son choix de jouer la défense et le contre, après tout ça a bien marché sur la première mi-temps MAIS dans ce cas-là on ne sort pas Gradel et Jean, les seuls capables de prendre un ballon et de jouer un contre. Quand j'ai vu Sylla et Yago rentrer j'ai eu un mauvais pressentiment, et voilà...

Vu la spirale négative, je n'arrive pas à imaginer qu'on a la moindre chance de battre Bordeaux qui est en course pour l'EL et Guingamp qui n'a pas l'habitude de filer des matchs. J'en viens même à penser que Troyes peut même nous passer devant, cela nous éviterait quelques crises cardiaques lors du barrage.

Une trois-fromages pour moi s'il vous plait !

à l’instant, daveduga a dit :

Et lui rendre le gros MOLLARD en pleine tronche qu’il vient de nous envoyer à tous!!

Ca certainement pas ! 

Mais lui dire que la chance réussi aux audacieux, alors oui ! Car c'est vraiment son manque d'audace, son trouillomètre ce soir, mais aussi sur les derniers matchs qui nous mets dedans. 

Caen est l'une des pire équipe de Ligue 1 depuis 2 mois, on va chez eux pour un match qui peut nous donner le maintien , consigne du coach : Jouer le 0-0 et attaquer le moins possible.

On reçoit Lille pour un match capital pour le club, Lille qui a des joueurs de talents devant mais qui tremble sur chaque attaque adverse, consigne de Debève : Blin et Somalia au milieu, et trente dernières minutes avec un seul attaquant sur le terrain.

Looser.

il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Moi entraineur j'aurais fait rentrer Durmaz à la place de Jean et j'aurais fait rentrer Bodiger à la place de BLin

Mais oui t'avais un changement à faire c'était de mettre Durmaz au milieu pour avoir de l’enchaînement et arrêter de perdre le ballon et de subir... Non non tu mets Yago et Sylla et tu laisses tout le monde à 20m de tes buts. Personne ne fait ça, personne!!

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

OK...

Je me disais que laisser la possession aux Lillois n'était pas une mauvaise option car pour ce que j'en ai vu, ils aiment contrer et le font bien.

Mais bon, si on n'a fait que subir sans jamais ressortir...

Le coaching, c'est quand même une autre manière de craquer sous la pression... De toute façon, ce match était perdu d'avance parce qu'il était écrit qu'on saurait pas le gérer...

Y avait tout qui nous réussissait, du réalisme, Lafont on fire. Et Debève nous a tué avec son coaching. 

Un match comme ça avec un coach avec un QI supérieur à celui d'une huître tu peux pas le perdre en menant à la mi-temps

il y a 44 minutes, CanisLupus a dit :

Elle est pour Debeve cette défaite. On mène 2 à 1, et à 25 mn de la fin, soit une éternité avant le coup de sifflet final, il enlève la force offensive de notre équipe, Jean et Gradel. En mettant Sylla, Yago et Bodiger, il montre clairement qu'il veut conserver le 2-1, grave erreur ! Entraineur peureux, défaite méritée ! 

Je le soutenais quand il a remplacé Dupraz, car il fallait lui laisser sa chance. J'avais tord. 

Il faut de l'audace, Debève n'en a pas eu. On le paye cher.

Putain mais l'équipe ne prenait pas l'eau à 2 à 1, pourquoi a t-il tout chamboulé ? Inconpréhensibl e !!!!

Alors que le point faible désigné de Lille, c'est la fébrilité.

Je lis le forum et je suis au bout de ma vie. Donc, si je comprends bien, on n'a pas essayé d'aller les chercher, de les agresser, de leur faire peur ? :blink2:

Putain mais pourquoi, pourquoi, pourquoi. Mais pourquoi ?

à l’instant, KousKous a dit :

Y avait tout qui nous réussissait, du réalisme, Lafont on fire. Et Debève nous a tué avec son coaching. 

Un match comme ça avec un coach avec un QI supérieur à celui d'une huître tu peux pas le perdre en menant à la mi-temps

Les Lillois ont même failli concéder l'égalisation à la fin avec des centres de Yago, et des remises de Blin :ninja:... Défensivement, c'est une équipe à la cave et nous, on se replie tous à 25m du but, on se marche sur les pieds et on arrête d'attaquer, du grand art. :)

il y a 11 minutes, PingouinToulousain a dit :

Bah écoute autant lâcher le club alors ...

À un moment donné, on a beau être des supporters amoureux d'un club, d'une identité, d'un maillot, etc ... on ne peut pas non plus tout supporter.

Perso j'ai jamais connu la Ligue 2, donc j'ai beaucoup de mal à me projetter derrière eux l'an prochain, notamment si c'est encore Debeve et son troupeau de chèvres.

J'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule, ça me saoule.

On est d'accord moi j'étais abonné en national j'ai tout connu avec ce club les coupes d'Europe Maradona au stadium mais la Sadran est en train de tué le foot à toulouse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.