Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Alors que le point faible désigné de Lille, c'est la fébrilité.

Je lis le forum et je suis au bout de ma vie. Donc, si je comprends bien, on n'a pas essayé d'aller les chercher, de les agresser, de leur faire peur ? :blink2:

Putain mais pourquoi, pourquoi, pourquoi. Mais pourquoi ?

Parce que Debeve a eu la trouille, il s'est littéralement chier dessus et il a filé cette trouille aux joueurs, on a reculé et on s'est fait enculer :) 

il y a 15 minutes, PingouinToulousain a dit :

Bah écoute autant lâcher le club alors ...

À un moment donné, on a beau être des supporters amoureux d'un club, d'une identité, d'un maillot, etc ... on ne peut pas non plus tout supporter.

Perso j'ai jamais connu la Ligue 2, donc j'ai beaucoup de mal à me projetter derrière eux l'an prochain, notamment si c'est encore Debeve et son troupeau de chèvres.

J'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule, ça me saoule.

On est d'accord moi j'étais abonné en national j'ai tout connu avec ce club les coupes d'Europe Maradona au stadium mais la Sadran est en train de tué le foot à toulouse

Avec de la chance et un excellent Laffont  on menait 2-1........mais.......Ceux qui voulaient  gagner ont gagné.........ceux qui avait un vrai coach ont gagné......

Les supporters étaient là, temps magnifique mais des joueurs apathiques et un coaching de Merde ont tous gâchés

à l’instant, KousKous a dit :

Parce que Debeve a eu la trouille, il s'est littéralement chier dessus et il a filé cette trouille aux joueurs, on a reculé et on s'est fait enculé :) 

Voilà les consignes d'un pseudo entraîneur et les joueurs applique les consignes c'était tellement prévisible vu la compo de départ mais comment tu peux écarté imbula qui est le joueur le plus technique de l'équipe c'est inadmissible 

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Voilà les consignes d'un pseudo entraîneur et les joueurs applique les consignes c'était tellement prévisible vu la compo de départ mais comment tu peux écarté imbula qui est le joueur le plus technique de l'équipe c'est inadmissible 

Tu fais rentrer Durmaz à la place de Jean et Mubele à la place de Delort tu es capable de mettre Lille en difficulté et de les refroidir un peu en les mettant en danger. 

Non on va faire jouer des defenseurs ailiers et on va tous aller dans la surface en priant pour que ça tienne. 

Il touche 20k par mois pour ça mais quel putain d'escroc ...

Je suis enerveeeeee de dingue j’ai la haineeeeeee!!!!!

j’en veux tellement a Sadran!! Meme pas a debeve, il est juste bon au bar, tout toulouse le sait! Mais c’est Sadran et juste Sadran le probleme!!! Qu’il vende le club et degageeeee

il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

d'accord avec toi ... et mettre Blin à la place. ptdr que blaireau ce Debève , il lui trouve quoi à ce Blin ? il sait pas faire une passe.

Si au moins, il grattait parfois un ballon, mais même pas... Regardez sa fin de match, il fait des sorties sur les joueurs adverses, et un petit crochet, il est dans le vent... 

il y a 1 minute, chubee a dit :

j’en veux tellement a Sadran!! Meme pas a debeve, il est juste bon au bar, tout toulouse le sait! Mais c’est Sadran et juste Sadran le probleme!!! Qu’il vende le club et degageeeee

Putain moi aussi j'arrive pas à redescendre. Même contre Rennes où on s'était fait renversé pendant le temps additionnel, je n'avais pas une telle rage <_<

il y a 8 minutes, Zorglub a dit :

C'était à la fin de la 1ère mi-temps, Lille n'avait cadré qu'une fois ... même si ça sentait sacrément mauvais on n'était pas encore acculés sur nos buts comme en seconde période.

Sûrement...

Je suis juste atterré, de toute façon. Rien ne nous aurait consolé d'une défaite; si on avait pris un contre, on aurait gueulé sur un tel ou un tel.

Mais ce que je lis me tue. Tu affrontes une équipe qui a du talent mais un mental de poulet devant une rôtissoire. Et tu ne tentes même pas de la mettre en danger, si je pige bien.

Je pense qu'on est bons pour une cure, une thérapie. Faudrait trouver un truc pour se désintoxiquer de cette passion à la con qu'on a tous pour ce club de merde... La vie est belle, dans l'ensemble mais putain, ça, quelle plaie...

il y a 9 minutes, chubee a dit :

+1000

Le TFC, ce n'est plus son Dada à priori.

Vu les commentaires et le résultat que je n'ai pu suivre, la meilleure des choses c'est d'être relégué, il y a rien a en sortir de cette équipe et surtout de ce (soi-disant) entraineur !! Ca fou vraiment la haine... Ras le bol de vivre ça chaque saison alors autant aller en ligue 2. :angry:

il y a 1 minute, dide31 a dit :

Vu les commentaires et le résultat que je n'ai pu suivre, la meilleure des choses c'est d'être relégué, il y a rien a en sortir de cette équipe et surtout de ce (soi-disant) entraineur !! Ca fou vraiment la haine... Ras le bol de vivre ça chaque saison alors autant aller en ligue 2. :angry:

Je crains que tu sois dans le vrai... malheureusement.

Au passage, on s'est gentiment fait humilier devant 28000 personnes :)

On a envoyé pas mal de gosses dans les bras de l'OM cet aprem :)

Puis j'ai honte pour Toulouse aussi.

On est la capitale de la région Occitanie, et on se fait niquer par Nimes (qui monte) et Montpellier. Vois la crédibilité ...

Bodiger ?? Cela fait 3 mois il a pas jouer et tu le fait rentrer la ? C’est pas 1 cadeaux pour lui , 

pareil pour Yago il a pas jouer depuis 1 mois , 

notre banc n’est pas bon du tout , 

blin c’est juste 1 catastrophe , il prend des vents à tous les crochets le pauvre , 

gradel il est cramé

delort n’a aucune technique 

vite le retour de sanogo avec Durmaz et jean a ses ailes 

je donnerai là confiance au jeune boisgard et d’autres jeunes pour préparer la saison prochaine 

On est en finale, On est en finale, on est, on est, on est en finale...pour descendre en L2  ! Et pour une fois nous sommes archi favoris. Aujourd'hui nous nous sommes bien préparés mentalement et nous nous sommes mis dans les meilleures conditions possibles pour aborder ce barrage et atteindre notre objectif L2. Nous sommes très confiants pour cette fin de saison. 

Mickaël Debeve, après sa grosse perf lors de TFC - LOSC

il y a 3 minutes, ore a dit :

Bodiger ?? Cela fait 3 mois il a pas jouer et tu le fait rentrer la ? C’est pas 1 cadeaux pour lui , 

pareil pour Yago il a pas jouer depuis 1 mois , 

notre banc n’est pas bon du tout , 

blin c’est juste 1 catastrophe , il prend des vents à tous les crochets le pauvre , 

gradel il est cramé

delort n’a aucune technique 

vite le retour de sanogo avec Durmaz et jean a ses ailes 

je donnerai là confiance au jeune boisgard et d’autres jeunes pour préparer la saison prochaine 

Mais bien sûr... C'est me moment de recompenser nos jeunes talents avant de toucher pour de bon à la Domino's L2.

Pourquoi pas, je ne suis pas réticent perso.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.