taz Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Personne n’en parle, mais l’absence de Sanogo a pesé aujourd’hui
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 2 minutes, arno31 a dit : après match vraiment moche apparemment, https://www.lesviolets.com/actu/la-minute-de-jb-les-supporters-du-tfc-insultes-et-attaques-,44990.html Apparemment Delort a eu chaud au cul ... L'entrainement de mardi va être chaud
Trinita Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 8 minutes, sana31 a dit : Bravo LILLE et Galtier qui a montré à Debève ce qu'ai un entraîneur de L1,ils méritent la victoire sur ce match aidé par des joueurs du TFC qui donnent l'impression de s'en foutre du club qui les payent grassement ,en plus Debève fait rentrer des défenseurs alors qu'il reste plus de vingt minutes à jouer pour tenir le score,jamais vu ça même un entraîneur de district ne fait pas cette bourde,ou il a acheté son diplôme? J'avais espoir mais vu la prestation de cet après midi je suis inquiet. Bah il n'a rien eu à montrer, les joueurs ont juste poussé jusqu'à ce que ça rentre vu que c'était une attaque-défense.
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Au pire, foutus pour foutus, on débarque Debève, on prend l’entraîneur de l'équipe réserve, et on fait monter Pelican et Osei Yaw ... Faut tenter quelque chose, merde ...
jeca Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 6 minutes, PingouinToulousain a dit : Apparemment Delort a eu chaud au cul ... L'entrainement de mardi va être chaud Ils bossent pas ces feignasses demain ?
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, jeca a dit : Ils bossent pas ces feignasses demain ? Le Lundi c'est massages
jeca Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, PingouinToulousain a dit : Le Lundi c'est massages Non je suis bête, ils font le pont jusqu'à samedi 21 h
Umberto Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Et dire qu'on va peut être se les payer jusqu'à fin mai et un barrage retour....Remarque peut etre qu'avant ça pourrait le faire aussi... Heureusement Montpeul joue l'europe et sera motive. Il faut que Monaco le reste aussi. Quelle après-midi pitoyable au stadium. On croyait avoir tout vu avec eux. Je suis un peu sur la meme ligne que JB dans sa video. Ca fait un moment que je dis qu'aller en ligue 2 ne me dérangerait pas plus que ça...On sera derrière quand même, mais que le club respire un peu plus le vrai foot. Y aurait de quoi ecrire des pages sur la gestion sportive cette année. A force de pas gagner des matchs tout au long de la saison qui nous tendent les bras, on va finir par se mettre dedans comme des grands...En plus c'est nous qui creusons le trou! Vivement que Cahu et Yaya reviennent, on sera un peu moins ridicules...Dégouté!
jeca Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 3 minutes, Umberto a dit : Vivement que Cahu et Yaya reviennent, on sera un peu moins ridicules...Dégouté! Pour Cahu, si c'est les adducteurs, ce sera au mois d'Août.
arno31 Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 4 minutes, Umberto a dit : Et dire qu'on va peut être se les payer jusqu'à fin mai et un barrage retour....Remarque peut etre qu'avant ça pourrait le faire aussi... Heureusement Montpeul joue l'europe et sera motive. Il faut que Monaco le reste aussi. Quelle après-midi pitoyable au stadium. On croyait avoir tout vu avec eux. Je suis un peu sur la meme ligne que JB dans sa video. Ca fait un moment que je dis qu'aller en ligue 2 ne me dérangerait pas plus que ça...On sera derrière quand même, mais que le club respire un peu plus le vrai foot. Y aurait de quoi ecrire des pages sur la gestion sportive cette année. A force de pas gagner des matchs tout au long de la saison qui nous tendent les bras, on va finir par se mettre dedans comme des grands...En plus c'est nous qui creusons le trou! Vivement que Cahu et Yaya reviennent, on sera un peu moins ridicules...Dégouté! Cette phrase en dit long sur l'état actuel de ce club
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 49 minutes, PingouinToulousain a dit : Apparemment Delort a eu chaud au cul ... L'entrainement de mardi va être chaud Il s’est passe quoi avec Delort? j’espere que les joueurs vont pas lacher quand mm on peut rester en ligue 1 encore
taz Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 8 minutes, chubee a dit : Il s’est passe quoi avec Delort? Il serait sorti des vestiaires en string. D’où la rumeur qu’il a eu chaud au cul
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 10 minutes, chubee a dit : Il s’est passe quoi avec Delort? j’espere que les joueurs vont pas lacher quand mm on peut rester en ligue 1 encore De ce que j'ai compris, il s'est fait bousculer par pas mal de gars un peu chauds. Y aussi eu des incidents avec les flics. Ils auraient chargé dans la foule apparemment.
Trinita Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 4 minutes, taz a dit : Il serait sorti des vestiaires en string. D’où la rumeur qu’il a eu chaud au cul Impossible, ça fait longtemps que le tef ne fait plus bander.
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 23 minutes, PingouinToulousain a dit : De ce que j'ai compris, il s'est fait bousculer par pas mal de gars un peu chauds. Y aussi eu des incidents avec les flics. Ils auraient chargé dans la foule apparemment. Pourtant delort s’est donne! Il est ptetre mauvais mais il se bouge!
jack burton Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Y en a t-il encore pour croire que Debève est un entraîneur après avoir vu sa compo, sa grinta au bord du terrain et le top du top son coaching..... bref même sa déclaration d’apres Match fait pitié. Il a réussit avec les joueurs à nous pourrir cette journée qui avait tout pour être belle. Je ne sais plus quoi dire tellement je suis dégoûté. Faut vraiment mettre un coup de balais dans tout le club (du président aux joueurs) pour repartir sur de nouvelle base.
Pingouin Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 6 minutes, chubee a dit : Pourtant delort s’est donne! Il est ptetre mauvais mais il se bouge! Je suis d'accord ... Mais bon, toute à l'heure, beaucoup de supporters étaient sérieusement sur les nerfs. Comme rarement ...
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/toulouse-Echauffourees-pres-du-stadium-908078
simba Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 J'adore le métier de journaliste définitivement .......
Coolbool Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Belle gestion du cas Delort de la part de Monsieur 0,1% qui a préféré laisser pourrir le vestiaire. Sadran dégage. Je préfère un club avec moins de moyen, mais plus d'idées...
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Belle gestion du cas Delort de la part de Monsieur 0,1% qui a préféré laisser pourrir le vestiaire. Sadran dégage. Je préfère un club avec moins de moyen, mais plus d'idées... Vous avez quoi avec Delort??? Il est pas plus mauvais que les autres et il se bat!
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 23 minutes, simba a dit : J'adore le métier de journaliste définitivement ....... C'est le même texte sur le site interbet de notre beau quotidien régional.
Coolbool Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 7 minutes, chubee a dit : Vous avez quoi avec Delort??? Il est pas plus mauvais que les autres et il se bat! Moi j'adore Andy à la base. Sa combativité, malgré sa faible réussite du moment... je peux accepter. Mais aujourd'hui il m'a grave déçu quand je voyais les vagues lilloise s'abattre sur notre défense et que monsieur jouait à l'économie en mode... on maitrise notre sujet. J'hallucinais quand je voyait le stade gueuler pour qu'il daigne faire le moindre pressing pour gêner la relance adverse. Sinon, je disais ça car je me souvient de la manière que OS avait employé pour refuser le dialogue avec les joueurs durant la période autour de la trêve hivernale. Monsieur 0,1% qui ne sait pas gérer l'humain et qui s'étonne ensuite du vide sidéral dans la cohésion d'un club.
ore Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Est ce que Debève reçoit des consignes pour ne pas faire jouer Durmaz , toivo et Mubele , Michelin , ??? Et à l’inverse imposé Delort , Gradel ??? Gradel il est fini , il a voulu avoir l’etiquette Du sauveur et nous a niquer des points en se chiant des occasions à la pelle , c’est l’exemple type de l’egoiste Sur le terrain depuis son but à Nice il est hors sujet Amian je le préfère dans l’axe , j’aurai fait soter diop quand il en avait besoin cahuzac est indispensable , blin est 1 chèvre nos joueurs les plus techniques avec une culture foot étaient sur le banc ou en tribunes voire même on peut en trouver avec la réserve , je ne comprends rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.