Legendetfc Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Qu'ils se sortent les tripes d'accord, mais il faut reconnaitre que depuis quelques matchs les joueurs se sont mis en position survie, c'est un procès que l'on ne peut pas leur faire. ce ne sont pas les tripes qui font tirer Gradel au but , comme si il était au 7 deniers, ou Sylla dont les centres prennent tout le monde au dépourvu ( il faudrait mettre un joueur au poteau de corner pour les recuperer) etc.. la liste serait trop longue à énumérer.Simplement on a des joueurs qui ont un niveau technique en dessous de la moyenne Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 1 heure, Legendetfc a dit : Qu'ils se sortent les tripes d'accord, mais il faut reconnaitre que depuis quelques matchs les joueurs se sont mis en position survie, c'est un procès que l'on ne peut pas leur faire. ce ne sont pas les tripes qui font tirer Gradel au but , comme si il était au 7 deniers, ou Sylla dont les centres prennent tout le monde au dépourvu ( il faudrait mettre un joueur au poteau de corner pour les recuperer) etc.. la liste serait trop longue à énumérer.Simplement on a des joueurs qui ont un niveau technique en dessous de la moyenne Le gardien du Bayern tu penses qu'il en dessous de la moyenne technique de la ligue des Champions?. Quand tu vois l'énorme faute technique qu'il fait hier tu te dis que tu as beau être un joueur de qualité, le jour j , avec le stress et la pression, tu peux faire de grosses caguades. Alors certe Gradel a des lacunes mais tu peux envisager que les loupés du dernier match ne viennent pas forcément d'une carence technique et que peut être sentir (à tort ou à raison) que tu portes tous les espoirs de ton équipe sur ton dos peut te faire louper le cadre à plusieurs reprises. Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 12 minutes, koala a dit : Le gardien du Bayern tu penses qu'il en dessous de la moyenne technique de la ligue des Champions?. Quand tu vois l'énorme faute technique qu'il fait hier tu te dis que tu as beau être un joueur de qualité, le jour j , avec le stress et la pression, tu peux faire de grosses caguades. Alors certe Gradel a des lacunes mais tu peux envisager que les loupés du dernier match ne viennent pas forcément d'une carence technique et que peut être sentir (à tort ou à raison) que tu portes tous les espoirs de ton équipe sur ton dos peut te faire louper le cadre à plusieurs reprises. On parle de Sylla ...Je pense que Laffont pied gauche centre mieux... Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Sylla fait partie de la longue tradition des joueurs de côté du tef qui réussissaient un centre sur 15. C'était tellement rare que ça surprenait à coup sûr les défenseurs adverses et offrait souvent un but ;-). Sylla comme yago est un joueur très généreux dans ses efforts , sympathique, courageux mais avec quelques défauts... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Pourtant il est notre deuxième passeur décisif avec 3 passes, à égalité avec Blin, et un temps de jeu réduit. Delort est à 4 passes. ET OUI... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 21 minutes, Marcicus a dit : On parle de Sylla ...Je pense que Laffont pied gauche centre mieux... il y a 6 minutes, koala a dit : Sylla fait partie de la longue tradition des joueurs de côté du tef qui réussissaient un centre sur 15. C'était tellement rare que ça surprenait à coup sûr les défenseurs adverses et offrait souvent un but ;-). Sylla comme yago est un joueur très généreux dans ses efforts , sympathique, courageux mais avec quelques défauts... C'est avec Sanogo un de nos meilleurs centreurs... Arretez de vous attarder sur le centre raté, et concentrez vous sur les 3-4 qu'il réussit par match. Jean et Moub' sont pires dans ce domaines, et Somalia n'a pas l'occasion d'en faire assez, et c'est dommage Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : C'est avec Sanogo un de nos meilleurs centreurs... Arretez de vous attarder sur le centre raté, et concentrez vous sur les 3-4 qu'il réussit par match. Jean et Moub' sont pires dans ce domaines, et Somalia n'a pas l'occasion d'en faire assez, et c'est dommage +1 J'étais le premier à le critiquer il y a deux ans. Aujourd'hui il a quand même vachement progressé, et je le préfère nettement au Moube. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Bizarrement on a fait nos meilleurs matchs avec Sylla et somalia en milieu du moins en terme de résultats. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 C'est le BigBrosico. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 il y a 20 minutes, Doberman a dit : C'est le BigBrosico. Bon faut pas déconner quand même, y a pas photo pour savoir de quelle couleur est mon sang Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 Apparemment 850 supporters Lillois feront le déplacement à Toulouse! P..... ils ont pas autre chose à foutre que de traverser la France pour aller voir un match de foot! Que des...! On aura intérêt à gueuler et faire du bruit! Faut rentrer à la maison dimanche soir la voix cassée........et 3 pts dans la musette! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 Les lillois feront plus de bruit que nous... c’est comme quand le tfc est alle a angers! ptain je le sens pas du tout ce match. J’ai un ressenti a moi... je sais pas comment expliquer, mais je vois mm le lillois marquer devant leur kop Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 il y a 8 minutes, chubee a dit : Les lillois feront plus de bruit que nous... c’est comme quand le tfc est alle a angers! ptain je le sens pas du tout ce match. J’ai un ressenti a moi... je sais pas comment expliquer, mais je vois mm le lillois marquer devant leur kop C’est un peu un sentiment de loser ça non ? Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 il y a 23 minutes, chubee a dit : Les lillois feront plus de bruit que nous... c’est comme quand le tfc est alle a angers! ptain je le sens pas du tout ce match. J’ai un ressenti a moi... je sais pas comment expliquer, mais je vois mm le lillois marquer devant leur kop Ça fait 10 ans que tu penses ça a tout les matchs en même temps  Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 il y a 32 minutes, chubee a dit : Les lillois feront plus de bruit que nous... c’est comme quand le tfc est alle a angers! ptain je le sens pas du tout ce match. J’ai un ressenti a moi... je sais pas comment expliquer, mais je vois mm le lillois marquer devant leur kop Moi aussi j'ai un ressenti. Je pense que si on marque un but de plus que les lillois, on peut gagner ce match. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 Tous ces Lillois qui vont venir nous voir célébrer le maintien Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 il y a 47 minutes, chubee a dit : Les lillois feront plus de bruit que nous... c’est comme quand le tfc est alle a angers! ptain je le sens pas du tout ce match. J’ai un ressenti a moi... je sais pas comment expliquer, mais je vois mm le lillois marquer devant leur kop P.... Chubee, tu m'as fait peur, j'ai imaginé l'instant! J'en tremble encore! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 il y a 49 minutes, dondiego a dit : C’est un peu un sentiment de loser ça non ? Non il y a 35 minutes, mathematric a dit : Ça fait 10 ans que tu penses ça a tout les matchs en même temps  Euh... nan! il y a 26 minutes, taz a dit : Moi aussi j'ai un ressenti. Je pense que si on marque un but de plus que les lillois, on peut gagner ce match. Dondiego sort de ce corps Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 J'y serai !!! Je vais streaker !! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Je milite pour la titularisation de Jean. si on peut obtenir un péno grâce à ça.... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 il y a 52 minutes, Ekelund a dit : Je milite pour la titularisation de Jean. si on peut obtenir un péno grâce à ça.... Moi aussi si il y a bien un joueur qu'il faut relancer c'est bien lui Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 c'est quasi plein pour dimanche : Honneur sud (Papy connard zone) : Complet Virage : Reste quelques places (presque plus en taton) Honneur nord (tarif carotte) : Reste des places sur les côtés mal placé Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 il y a 4 minutes, arno31 a dit : Honneur sud (Papy connard zone) Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 il y a 41 minutes, VIX15 a dit : T'inquiètes, c'est la zone où tu entends le plus de vannes racistes en général. Du genre "il est bon Laffont. Il est noir, mais il est bon" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.