Zorglub Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Moi aussi si il y a bien un joueur qu'il faut relancer c'est bien lui J'imagine bien ça aussi ...
claude1960 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 2 heures, arno31 a dit : c'est quasi plein pour dimanche : Honneur sud (Papy connard zone) : Complet Virage : Reste quelques places (presque plus en taton) Honneur nord (tarif carotte) : Reste des places sur les côtés mal placé Je suis un Papy connard puisque je suis abonné en Honneur sud ! Je te remercie moi qui supporte le TFC depuis les années 1960 ! Quel respect !
Zitoun Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 8 minutes, claude1960 a dit : Je suis un Papy connard puisque je suis abonné en Honneur sud ! Je te remercie moi qui supporte le TFC depuis les années 1960 ! Quel respect ! Bonjour Claude. preferes tu Corentin Jean qui est blanc ou Ibrahim Sangaré qui est noir ?
tad11 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 6 minutes, claude1960 a dit : Je suis un Papy connard puisque je suis abonné en Honneur sud ! Je te remercie moi qui supporte le TFC depuis les années 1960 ! Quel respect ! Non au contraire puisque tu seras bien placé!! A la fin du match peut-être que je viendrai du côté de la porte 14 pour te voir ou toi porte 9! Allez, demain je viens avec mon maillot porte-bonheur collector MALARDEAU que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Déjà qu'ils étaient taillés près du corps à l'époque même en courant 4 fois/semaine il me serre un peu mais ça va, je peux encore le mettre il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Bonjour Claude. preferes tu Corentin Jean qui est blanc ou Ibrahim Sangaré qui est noir ?
arno31 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a une heure, claude1960 a dit : Je suis un Papy connard puisque je suis abonné en Honneur sud ! Je te remercie moi qui supporte le TFC depuis les années 1960 ! Quel respect ! T'inquiète moi aussi je vais toujours en zone papy connard Mais que veux tu, vous avez trop scandé des casa démission pour ne pas en payer le prix.
chubee Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Si on bat lille = maintien si on fait match nul = barragiste si on perd = barragiste La donne est simple
en_congés Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Si on bat lille = maintien si on fait match nul = barragiste si on perd = barragiste La donne est simple Et si le match est reporté ?
Dide31 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : Si on bat lille = maintien si on fait match nul = barragiste si on perd = barragiste La donne est simple non 17 eme si Troyes perd à Lyon
Zorglub Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 16 minutes, chubee a dit : Si on bat lille = maintien si on fait match nul = barragiste -> Si on fait nul et que Strasbourg perd à Rennes (si,si, c'est envisageable !!) on se retrouve même 16 èmes ! si on perd = barragiste La donne est simple -> Pas tant que ça finalement !
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 11 minutes, dide31 a dit : non 17 eme si Troyes perd à Lyon Ou 16ème si Strasbourg perd
Pingouin Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 On est à guichets fermés sur les deux virages et l'honneur sud, sur la billeterie en ligne Il se passe quoi
arno31 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 10 minutes, PingouinToulousain a dit : On est à guichets fermés sur les deux virages et l'honneur sud, sur la billeterie en ligne Il se passe quoi places à 5 et 10 balles
Labinocle81 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 26 minutes, PingouinToulousain a dit : On est à guichets fermés sur les deux virages et l'honneur sud, sur la billeterie en ligne Il se passe quoi Beau travail de la com ;-)
Pingouin Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 22 minutes, arno31 a dit : places à 5 et 10 balles Donc on va avoir 30000 personnes dans le stade pour une histoire ... de prix ? C'est étonnant, parce que le salaire moyen d'un toulousain est quand même élevé
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit : Donc on va avoir 30000 personnes dans le stade pour une histoire ... de prix ? C'est étonnant, parce que le salaire moyen d'un toulousain est quand même élevé C'est le salaire de Delort, gradel,et Imbula réunis
Pingouin Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : Beau travail de la com ;-) Ah ouais d'accord Bah écoute s'ils 8 faire ça pour tous les matchs du coup il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : C'est le salaire de Delort, gradel,et Imbula réunis N'empêche, le salaire médian d'un toulousain est de 22k euros, et c'est plus qu'à Lyon, Nice, Bordeaux, Montpellier ... Donc j'ai du mal avec l'argument du prix.
ResetBulshit Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 J'ai mis 1000 euros sur la victoire de Lille, au moins quoiqu'il arrive j'aurai pas tout perdu. Je vous conseille de faire pareil.
Labinocle81 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit : Ah ouais d'accord Bah écoute s'ils 8 faire ça pour tous les matchs du coup Je ne dis pas que c'est seulement grâce a ça. Mais il faut reconnaître que le club a multiplié les opérations pour remplir son stade en cette fin de saison et que cela pourrait porter ces fruits ce weekend. Quand il faut parler de 2 tweet sur l'OM il y a du monde mais pour les bonnes choses un peu moins
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit : bien joué ... de toute manière ça nous pend au nez avec les déclarations de Debève disant qu'il restera des Matchs après ce TFC-LILLE pour se refaire , il prépare mal cette confrontation ! Moi je pense qu'il nous faut gagner ce Match à tout prix , car après nous allons à Bordeaux et nous recevons Guingamp en pleine forme. Pffff Debève comment dire ? RIEN !!!
JbOsis Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Pas sûr que Cahuzac puisse jouer ! Ou alors, il ne sera pas à 100% : https://www.lesviolets.com/actu/cahuzac-blesse-a-l-entrainement-,44973.html
taz Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 39 minutes, PingouinToulousain a dit : N'empêche, le salaire médian d'un toulousain est de 22k euros, et c'est plus qu'à Lyon, Nice, Bordeaux, Montpellier ... Et ? Ça ne prouve rien.
Pingouin Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 à l’instant, taz a dit : Et ? Ça ne prouve rien. J'essaie pas de prouver quoi que ce soit
taz Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit : J'essaie pas de prouver quoi que ce soit Tu associes le prix des places pour le match au salaire moyen des toulousains. Ça n’a aucun rapport.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.