Modérateur Modérateur Posté(e) 9 mai 2018 Modérateur Posté(e) 9 mai 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2017/2018 - 37ème journée samedi 12 mai 2018 à 21h00 - 6 Matmut Atlantique - Bordeaux
hiflo Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 J'avais prévu d'y aller en bécane, pour un samedi 100% pur plaisir... Finalement, je ferais autre chose de plus intéressant. Je ne vais même pas regarder ce match.
Axel64TFC Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Même si la saison est plié , plus rien à perdre . voici mon 11 pour Bordeaux en : 4 / 2 / 3 / 1 N°9 Yaya Sanogo N°8 Corentin Jean - N°26 Quentin Boisgard - N°21 Jimmy Durmaz N°17 Ibrahim Sangaré - N°25 Gianneli Imbula N°2 Kelvin Amian - N°5 Issa Diop - N°6 Christopher Julien (C) - N°18 Steven Fortes N° 40 Alban Lafont Entraîneur : Yannick Cahuzac Qu'en pensez-vous ?
jeca Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit : On va les poutrer ! Se faire démonter me semble plus juste
Doberman Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Arbitre : Ruddy Buquet. Cette saison : TFC-Montpellier : 1-0 (7 jaunes) Guingamp-TFC : 1-1 (3 jaunes) TFC-PSG : 0-1 (6 jaunes)
chubee Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Arbitre : Ruddy Buquet. Cette saison : TFC-Montpellier : 1-0 (7 jaunes) Guingamp-TFC : 1-1 (3 jaunes) TFC-PSG : 0-1 (6 jaunes) Si on prend 10 jaunes et qu’on gagne je m’en fou j’aime bien la compo plus haut! mais imbula est exclu du groupe... clair et net : c’est defaite samedi, lourde 3-0...
Trinita Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 14 minutes, Axel64TFC a dit : Même si la saison est plié , plus rien à perdre . voici mon 11 pour Bordeaux en : 4 / 2 / 3 / 1 N°9 Yaya Sanogo N°8 Corentin Jean - N°26 Quentin Boisgard - N°21 Jimmy Durmaz N°17 Ibrahim Sangaré - N°25 Gianneli Imbula N°2 Kelvin Amian - N°5 Issa Diop - N°6 Christopher Julien (C) - N°18 Steven Fortes N° 40 Alban Lafont Entraîneur : Yannick Cahuzac Qu'en pensez-vous ? Fortes en latéral, je ne sais pas si c'est une bonne idée (a-t-il l'expérience de ce poste ?) Ca me fait mal de dire ça mais je préfèrerais encore Sylla à gauche (et Amian à droite). Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour lancer Boisgard. Quitte à tenter des trucs, autant faire jouer Toivonen. Quant à Durmaz, faut voir... s'il n'est pas motivé, autant laisser Gradel.
Viz Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 J’espere une compo en goal-7-2-1. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur les 30 dernieres minutes du tfc.
Umberto Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 56 minutes, Doberman a dit : Arbitre : Ruddy Buquet. Cette saison : TFC-Montpellier : 1-0 (7 jaunes) Guingamp-TFC : 1-1 (3 jaunes) TFC-PSG : 0-1 (6 jaunes) Enfin un arbitre avec qui on ne perd pas à tous les coups...Avec Turpin, on gagne très rarement. C'était logique qu'on perde, on pouvait pas gagner... il y a une heure, Axel64TFC a dit : Même si la saison est plié , plus rien à perdre . voici mon 11 pour Bordeaux en : 4 / 2 / 3 / 1 N°9 Yaya Sanogo N°8 Corentin Jean - N°26 Quentin Boisgard - N°21 Jimmy Durmaz N°17 Ibrahim Sangaré - N°25 Gianneli Imbula N°2 Kelvin Amian - N°5 Issa Diop - N°6 Christopher Julien (C) - N°18 Steven Fortes N° 40 Alban Lafont Entraîneur : Yannick Cahuzac Qu'en pensez-vous ? Moi j'aime bien l'idée de secouer l'effectif, surtout devant. Et jouer un peu offensivement, ça nous changera. Derriere, ce sera Sylla, Diop, Jullien, Amian. Blin faut arreter effectivement. Je verrai bien Somalia, Sangare. Et devant, Gradel, Yaya et Jimmy (mais ce sera Andy...), Toivonen. Les suedois, ils doivent halluciner aussi sur la gestion de leurs comptes...
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 La compo souhaitée : Lafont Yago Amian Jullien Fortes Diop Moubandje Sylla Cahuzac Sangaré Delort Un peu emmerdé car ma compo serait bonifiée si l'on pouvait jouer à 2 gardiens. Bonne tentative de 0/0 à tous
Gollum Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a une heure, Axel64TFC a dit : Même si la saison est plié , plus rien à perdre . voici mon 11 pour Bordeaux en : 4 / 2 / 3 / 1 N°9 Yaya Sanogo N°8 Corentin Jean - N°26 Quentin Boisgard - N°21 Jimmy Durmaz N°17 Ibrahim Sangaré - N°25 Gianneli Imbula N°2 Kelvin Amian - N°5 Issa Diop - N°6 Christopher Julien (C) - N°18 Steven Fortes N° 40 Alban Lafont Entraîneur : Yannick Cahuzac Qu'en pensez-vous ? Disons qu'au pire, si on pouvait ne pas totalement massacrer notre différence de buts, ce serait déjà pas mal .
Umberto Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Un petit lien un peu ancien (1 an...) pour ceux que ça tente, histoire de se redonner le moral... https://www.lesviolets.com/actu/bigflo-et-oli-leur-playlist-foot-avec-du-tfc,41462.html
Lopez Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 J ai pris mes billets, on ne sait jamais sur un malentendu on peut marquer un but et surtout ne pas en prendre.
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 C'est vraiment surréaliste que Debeve soit encore en place. Si tu fous le feu et détruit ton entreprise en jouant avec un briquet et de l'essence devant tout le personnel, à l'heure du dîner, il y a peu de chance qu'on te laisse venir t'installer le lendemain dans les Algeco de dépannage comme si de rien n'était. Bref, soit ils font un truc énorme et on ré-évaluera, soit ils prennent la branlée attendue et je ferais l'effort de rentrer à l'heure pour participer à la bronca pour Debeve contre Guingamp. Je pense boycotter la rencontre, y compris à la tv. Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale.
fifidu31170 Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 5 minutes, Rorschach a dit : C'est vraiment surréaliste que Debeve soit encore en place. Si tu fous le feu et détruit ton entreprise en jouant avec un briquet et de l'essence devant tout le personnel, à l'heure du dîner, il y a peu de chance qu'on te laisse venir t'installer le lendemain dans les Algeco de dépannage comme si de rien n'était. Bref, soit ils font un truc énorme et on ré-évaluera, soit ils prennent la branlée attendue et je ferais l'effort de rentrer à l'heure pour participer à la bronca pour Debeve contre Guingamp. Je pense boycotter la rencontre, y compris à la tv. Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale. Il reste deux matchs je vois mal Sadran changer maintenant
Lopez Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : Ha bon , tu y crois vraiment ? à Rennes c'est exactement ce qui s'est passé et on connait la suite . Non le TFC a de bonnes chances de perdre , à moins qu'ils ne se réveillent ! Non je n y crois pas vraiment. J ai vu le tef 2 fois a bordeaux, 1 V 1 D. Le Matmut sera plein, je me ferai comme ca une idee sur ce stade sans stress...
OIZOROUGE Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Bon allez un petit 5, 6 - 0 pour Bordeaux manière de démonter notre différence de buts trop favorable.
Pingouin Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Je propose un coup de poker Lafont Amian Diop Jullien Durmaz Cahuzac Imbula Sanogo Gradel Pélican Osei-Yaw Entraîneur : Debève Entraîneur de facto : Cahuzac
tad11 Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 On sait ce que vaut Gradel mais depuis quelques matchs il n'apporte et ne propose plus rien, au contraire. Dimanche il a été nullissime!
FrenchTouch Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Lafont Michelin Diop Amian Goncalves Sangaré Todibo El Mokeddem Boisgard Osei Khalid 100% pitchoun pour préparer les pizzas.
Axel64TFC Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 7 heures, Trinita a dit : Fortes en latéral, je ne sais pas si c'est une bonne idée (a-t-il l'expérience de ce poste ?) Ca me fait mal de dire ça mais je préfèrerais encore Sylla à gauche (et Amian à droite). Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour lancer Boisgard. Quitte à tenter des trucs, autant faire jouer Toivonen. Quant à Durmaz, faut voir... s'il n'est pas motivé, autant laisser Gradel. Beh oui mais bon pas trop le choix , moi aussi Fortes sur le coté bof bof mais je préfère encore que Sylla... Si Boisgard c'est un futur "top joueur" pour nous , c'est le parfait moment et Durmaz aussi avant la CdM .
fifidu31170 Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 5 minutes, Axel64TFC a dit : Beh oui mais bon pas trop le choix , moi aussi Fortes sur le coté bof bof mais je préfère encore que Sylla... Si Boisgard c'est un futur "top joueur" pour nous , c'est le parfait moment et Durmaz aussi avant la CdM . On peux pas jouer en 3.5.2 avec amian, fortes,diop,Jullien, et sylla ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.