Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'était couru d'avance... Notre niveau technique est proche du néant. Quand on voit que nos joueurs sont pas capable de se faire des passes dans les pieds à 3m de distance...

Posté(e)

Oh Martin ... Oh Martin ...

Pas ça, pas ça, pas ça Martin !

Oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ...

:mellow:

Posté(e)

Tellement prévisible...Sinon Durmaz est pas mal je trouve. Au moins 1 gars qui joue un peu au ballon

Posté(e)
à l’instant, format_c a dit :

Les traitres sont les toulousains qui insultent le football journée après journée

Les traitres sont les dirigeants atones...

Posté(e)
à l’instant, Koob a dit :

Tellement prévisible...Sinon Durmaz est pas mal je trouve. Au moins 1 gars qui joue un peu au ballon

Profites en, il lui reste 1 match et demi chez nous... Tu pourras le voir au mondial ensuite si tu veux. ;)

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Comme prévus Braithwaite fait le match de ça vie. 

Non ...

Il fait un match à son niveau -_- Ça a toujours été un excellent joueur.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Koob a dit :

Le soucis c'est qu'ils ne sont pas rodés pour défendre dans cette disposition.  

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Les traitres sont les dirigeants atones...

Les dirigeants qui ont repris un club qui allait disparaitre, ceux qui ont investi pour recruter des internationaux, ou ceux qui ont viré 3 entraineurs au cours des 4 dernières saison ? :o

Posté(e)
il y a 11 minutes, ZeStump a dit :

Ah on mène, j'allume la tv... La maffre arrive, vous inquiétez pas :)

Bien vu... :ninja:

Tu peux repartir steup. :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Bien vu... :ninja:

Tu peux repartir steup. :ninaj:

Après le 2e, j'éteins en général, j'ai fait mon boulot ;)

Posté(e)
à l’instant, format_c a dit :

Les dirigeants qui ont repris un club qui allait disparaitre, ceux qui ont investi pour recruter des internationaux, ou ceux qui ont viré 3 entraineurs au cours des 4 dernières saison ? :o

Bof... Qu'est-ce que tu entends par disparaitre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.