Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Rorschach a dit :

J'arrive juste: j'ai dû aller faire un truc pour le taf.

Tout se passe bien ?  :king:

Idéalement; toutes les conditions sont réunies pour ne plus envisager qu'un miracle comme l'an dernier. Lyon va marquer 2 fois, Monpel aussi, Dijon trois fois parce que c'est des ouf et nous on marquera sur un coup franc magique à la 93ème pour la victoire 3-2 en terre bordelaise.

Allez, c'est parti!

Posté(e)
à l’instant, yayatssi a dit :

Idéalement; toutes les conditions sont réunies pour ne plus envisager qu'un miracle comme l'an dernier. Lyon va marquer 2 fois, Monpel aussi, Dijon trois fois parce que c'est des ouf et nous on marquera sur un coup franc magique à la 93ème pour la victoire 3-2 en terre bordelaise.

Allez, c'est parti!

Ça commence quand ton scenario ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Valentine a dit :

T'es sûr de toi ? 

Oui et après je me fouetterai violemment dans un bain d'eau bouillante !

Posté(e)

Et maintenant il fait rentrer les mecs qui n'ont plus joué depuis des lustres. Toivonen et Durmaz seront-ils écartés pour le match suivant ? :blush:

Posté(e)
il y a 1 minute, yayatssi a dit :

Montpel vient de marquer, c'est en route -_-

Bien. Je commençais à m’inquiéter  -_-

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

J'ai vu les bras de Debeve s'agiter pour encourager en applaudissant, ils peuvent donc faire autre chose que se croiser... :grin:

Paraît qu'il sait aussi lever le(s) coude(s).  :grin:

Posté(e)
à l’instant, Koob a dit :

Qu’est ce qu’il peut bien se passer dans la tronche à Debeve à cet instant du match ???

Il fait soif, non?

Posté(e)

Qu’est ce qu’il peut bien se passer dans la tronche à Debeve à cet instant du match ???

Qu'il fètera la défaite avec une bouteille de blanquette aulieu d'une de champ ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, format_c a dit :

J'hallucine quand je lis que Braithwaite se donne trop... C'est nos joueurs surtout qui se donnent pas assez. 

Non mais ça rage parce que ça defoncait Braithwaite à tous les matchs, et que ça se rend compte qu'il enterre tous nos attaquants actuels ...et toute l'équipe en général d'ailleurs.

Posté(e)

Il doit se dire "finalement les drapeaux j'aurai du les mettre dans la poubelle jaune ... quelle truffe je fais"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.