Viz Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Moi depuis 81 t'inquiète pas c'est magnifique Châteauroux La berichonnnnne !!!
Dide31 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Moi depuis 81 t'inquiète pas c'est magnifique Châteauroux faux 2002 - 2003
ZeStump Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Je vais miser sur un but de Nivet la semaine prochaine qui envoie troyes en barrages et nous où vous savez...
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 13 minutes, dondiego a dit : Collectivement c’est le néant. On prend une leçon. Y a strictement rien c'est affligeant.
OIZOROUGE Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : N'empêche quelle belle réussite pour le club cette année, mettre l'ensemble du forum d'accord On a même réussi a s’éviter de long débat technico tactique footballistique sur le forum
claudius Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit : Je supporte Toulouse depuis 2004. J'ai jamais connu la Ligue 2. Je me sens pas bien là ... Il faut un début a tout ... mais on le sentait venir après le recrutement composé de joueurs en prêts ... C'est un fond de commerce volatile et sans aucun engagements ... J'avais osé en causer en début de saison ici , mais de la manière ou certains m'ont conspué , voire même suicidé ... j'ai fermé mon clavier sur le sujet ... et maintenant , ils en sont là !!!
arnahud Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 5 minutes, FrenchTouch a dit : Gradel fait tout depuis le début de la seconde periode. Non tout mais depuis le début de la saison Gradel est surtout la définition du perso, il coupe quasi toutes les attaques en dribblant 12 fois, se crochetant lui même ou rendant carrément la balle sur une passe à un ami imaginaire. Gradel depuis 10 matchs c'est tout sauf du foot à la limite c'est du freestyle.
Coolbool Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Lille qui se sauve en jouant sérieusement 2 match en 2018. Strasbourg qui égalise... Et il est où Monsieur 0,1% ?
Coolbool Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, claudius a dit : Il faut un début a tout ... mais on le sentait venir après le recrutement composé de joueurs en prêts ... C'est un fond de commerce volatile et sans aucun engagements ... J'avais osé en causer en début de saison ici , mais de la manière ou certains m'ont conspué , voire même suicidé ... j'ai fermé mon clavier sur le sujet ... et maintenant , ils en sont là !!! I like this.
format_c Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, claudius a dit : Il faut un début a tout ... mais on le sentait venir après le recrutement composé de joueurs en prêts ... C'est un fond de commerce volatile et sans aucun engagements ... J'avais osé en causer en début de saison ici , mais de la manière ou certains m'ont conspué , voire même suicidé ... j'ai fermé mon clavier sur le sujet ... et maintenant , ils en sont là !!! Gradel est le meilleur toulousain cette année pourtant
Viz Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, claudius a dit : Il faut un début a tout ... mais on le sentait venir après le recrutement composé de joueurs en prêts ... C'est un fond de commerce volatile et sans aucun engagements ... J'avais osé en causer en début de saison ici , mais de la manière ou certains m'ont conspué , voire même suicidé ... j'ai fermé mon clavier sur le sujet ... et maintenant , ils en sont là !!! Secretement je pensais quon faisait une marseille : vendre tous les bijoux, assainir les comptes, prendre des prets et vendre le club.. en fait non cetait juste nimp
Alfcat Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 allez un triple de Jullien pour finir... en 2 minutes faut pas perdre de temps.
arnahud Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, Alfcat a dit : allez un triple de Jullien pour finir... en 2 minutes faut pas perdre de temps. Mieux que Solskajer et Congré réunis
allo Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, JahYan a dit : Le 3 contre 1 Troyens 😶 c 1 signe
Viz Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 En vrai si monaco gagne pas troye la semaine prochaine pour sassurer la c1 cest chaud quand meme...
ZeStump Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, Sebal a dit : Oh con l’occase de Troyes Pourtant je suis ce match, ça doit le faire !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.