Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, allo a dit :

Un nul suffit pour au moins etre barragiste

SI on gagne et que Caen perd on reste en L1 

C simple

Si Troyes gagne, un nul ne suffira pas pour être barragiste.

Posté(e)

Venez, vous aimez quoi dans la life ?

On crée des clubs de bridge, de jeux sur console, de pêche, de tango, de tricot, de partouzes, etc...on se fout en violet, et c'est parti mon kiki !

Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

Psg est en vacance depuis 1 mois.... Donc Caen est sauvé lui aussi 

Pour le jubilé de neymar !

Posté(e)

Voilà, ça se décante sévère !!

Comme je ne vois pas comment ce qui reste de l'épave toulousaine accrocherait mieux qu'un point contre Guingamp, la donne est aujourd'hui simplissime : si Troyes ne bat pas Monaco (et sauf à en prendre 7 contre Guingamp...) on aura un barrage à jouer. Nos chances d'y survivre dépendront beaucoup... de Cahuzac.

À ma connaissance, c'est la première fois depuis le match à Paris que l'équipe sombre corps et bien, en perdant par plus d'un but d'écart. Le sursaut de fin de match n'est pas tout à fait anecdotique mais ne change rien au fond (du classement).

Après une première demi-heure sérieuse, les Bordelais ont tout simplement ridiculisé leur adversaire, physiquement et techniquement. Pas de milieu, aucune agressivité défensive, une équipe toulousaine subissant tout... Rien à reprocher à Debève, ici : il a fait ce qu'il a pu avec les joueurs qu'il avait à sa disposition. Mais son parti pris offensif n'a évidemment rien donné : des joueurs sans idée et sans punch devant, des joueurs aux abois derrière. Un raccourci saisissant de la saison... en pire.

Lyon nous a fait le coup d'il y a deux ans et il y a fort à parier que ce coup ci, on va croiser la route de Reims... La remontada n'aura vraiment servi à rien -_-.

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

C'est officiellement terminé ce soir... On est au mieux en barrages (donc en L2). 

Les barrages seront l'occasion de voir que notre niveau n'est pas celui de la ligue 2, mais du Nationnal

Posté(e)
il y a 1 minute, pac a dit :

Si Troyes gagne, un nul ne suffira pas pour être barragiste.

Si si la diff de but

Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

Et t'es fier ? :(

Qu'est-ce tu dis... Moi je le félicite pour sa clairvoyance et culture du So Toloose. :)

Posté(e)

Alors les barrages j'ai un exemple du jour en rugby : branlée prise par celui de l'échelon supérieur

Normal  l'équipe devant monter est en pleine confiance et l'autre in the grosse merde

il y a 1 minute, pac a dit :

Non non ils auront un point de plus que nous...

on s'est mal compris : si match nul du tef

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

Alors les barrages j'ai un exemple du jour en rugby : branlée prise par celui de l'échelon supérieur

Normal  l'équipe devant monter est en pleine confiance et l'autre in the grosse merde

Cf amien et strasbourg qui sont au top

Posté(e)
il y a 2 minutes, allo a dit :

on s'est mal compris : si match nul du tef

Un nul ne suffit pas si Troyes gagne, l'estac se maintient avec un plus que nous.

Posté(e)

Franchement si on peut s’éviter un barrage et une occasion de se faire ridiculisé, allez les gas encore un effort, un dernier match pour monter directement en pizza league.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Qu'est-ce tu dis... Moi je le félicite pour sa clairvoyance et culture du So Toloose. :)

C'était juste de l'ironie mâtinée de dépit, pas de quoi s'offusquer.  -_-

Posté(e)
il y a 11 minutes, yayatssi a dit :

Les barrages seront l'occasion de voir que notre niveau n'est pas celui de la ligue 2, mais du Nationnal

Heu, j'ai l'impression que Les Herbiers défendent mieux que nous et ils sont en National 2...

Posté(e)

Arretez de roumèguer !  On joue encore le maintien au dernier match de championnat. Bel exploit de regularité de la part de nos protégés

Posté(e)
à l’instant, Tortelini a dit :

Arretez de roumèguer !  On joue encore le maintien au dernier match de championnat. Bel exploit de regularité de la part de nos protégés

C'est clair, niveau suspense au moins, on est au niveau d'Hitchcock

Posté(e)
il y a 50 minutes, format_c a dit :

Surement les même qui défoncent Gradel depuis quelques semaines alors que c'est un des rares joueurs capable de faire un débordement et un centre dans notre effectif

Et depuis qu'il est inexistant, on sombre corps et bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.