Tortelini Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, yayatssi a dit : C'est clair, niveau suspense au moins, on est au niveau d'Hitchcock J'aurais plus dis la 7ème compagnie
allo Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 5 minutes, pac a dit : Un nul ne suffit pas si Troyes gagne, l'estac se maintient avec un plus que nous. Oui désolé j'avais 32 pts en tete pour Troyes, désolé, l’émotion ;-)
Gollum Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 51 minutes, ZeStump a dit : Toivonen Sanogo... Comment tu fais jouer ça ensemble dis moi Mika... C'est déjà ridicule en soi mais maintenir Sanogo, sur un match pareil, je comprends pas non plus... Mais bon, j'ai arrêté d'essayer de comprendre et puis, de toute façon, sans milieu de terrain, impossible d'exister... Cahuzac blessé, il n'y a tout simplement plus rien dans cette "équipe"...
Valentine Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, Tortelini a dit : J'aurais plus dis la 7ème compagnie Les Charlots Font Leur Cirque...?
Gollum Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 46 minutes, allo a dit : Ca va etre la guerre des saucisses lors de la 38eme
OIZOROUGE Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 3 minutes, Tortelini a dit : J'aurais plus dis la 7ème compagnie Je serais plus sur une version des charlots jouent au football
allo Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, Gollum a dit : A ce moment de la soirée on pouvait passer Strasbourg mais c caduque
yayatssi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, Tortelini a dit : J'aurais plus dis la 7ème compagnie Pour l'humour oui! ou les sous-doués... "Les sous-doués jouent au foot", il a pas été tourné celui-là?? Y'a peut-être un filon a exploiter, non? On a déjà quelques heures de tournage avec des scènes cultes niveau grotesquerie
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Bon courage à tout le monde, je mate le bonheur des autres en bouffant. Dans 1/2 h je serai très certainement en train de chialer devant fifa18. Pour être sûr de bien porter ma croix je me remettrais un petit coup derrière la tête en vous lisant dans la nuit. Mmmmmmh, le kiff. Bref, bon courage à tous, vous n'êtes pas seuls. (Si l'avion se crashe, on nous offre le maintien ? )
ZeStump Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, Rorschach a dit : Bon courage à tout le monde, je mate le bonheur des autres en bouffant. Dans 1/2 h je serai très certainement en train de chialer devant fifa18. Pour être sûr de bien porter ma croix je me remettrais un petit coup derrière la tête en vous lisant dans la nuit. Mmmmmmh, le kiff. Bref, bon courage à tous, vous n'êtes pas seuls. (Si l'avion se crashe, on nous offre le maintien ? ) Dommage, ils sont à Bordeaux donc probablement bus... Même pas le risque qu'il se crashe
OIZOROUGE Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, Rorschach a dit : Bon courage à tout le monde, je mate le bonheur des autres en bouffant. Dans 1/2 h je serai très certainement en train de chialer devant fifa18. Pour être sûr de bien porter ma croix je me remettrais un petit coup derrière la tête en vous lisant dans la nuit. Mmmmmmh, le kiff. Bref, bon courage à tous, vous n'êtes pas seuls. (Si l'avion se crashe, on nous offre le maintien ? ) même pas ils ont du y aller en bus
Tortelini Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, Viola gladiators a dit : même pas ils ont du y aller en bus Sauf si c est Debeve qui conduit
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Une pensée viens de me redonner le sourire: mon Dieu faites que fredone ait fait le dep !
pascalbergerac Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 soirée presque parfaite, seul troyes m'a déçu
VIX15 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 étant donné qu'on est chaque année plus mauvais que la précédente, est-il bien raisonnable d'espérer se maintenir ?
tad11 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Encore un samedi soir sympa grâce au TFC. Quel plaisir de supporter ce club! Ahhh je vais bien dormir! Merci TFC
OIZOROUGE Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 On va acceder à la pizza league l'an prochain il faut viser le Championnat National la référence en France .
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 19 minutes, Gollum a dit : Et depuis qu'il est inexistant, on sombre corps et bien... On en parle de delort ?
JR31 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Il me dégoute ce foot de corrompus Personne n'est corrompu... On est nul on est nul point barre. Un sauvetage avec 37 points ça prouve le niveau du championnat et donc de notre équipe... C'est vraiment faible
Gollum Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : On en parle de delort ? Tu peux parler de qui tu veux, les prendre un par un et depuis le début de la saison . Ce qui est hallucinant, c'est qu'une telle mascarade nous laisse encore une chance de rester en L1 .
stadtfc31 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, JR31 a dit : Personne n'est corrompu... On est nul on est nul point barre. Un sauvetage avec 37 points ça prouve le niveau du championnat et donc de notre équipe... C'est vraiment faible C'est clair. Et le pire, c'est que le Toulouse FC y contribue fortement depuis 4 ans au moins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.