Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Ca y est, on y est les copains. Tout part en cacahuète!! Les supporters qui lâchent le club et on les comprend! Si la compo annoncée sur les Violets est celle contre Bordeaux, difficile de dire qu'ils ne le font pas exprès.

Bravo messieurs les dirigeants. Tout foutre en l'air avant même la fin de la saison, je pensais pas qu'on pouvait en arriver là. Et mention spéciale à coach Debève pour son implication et son savoir-faire! 

Félicitations à tous!

Je suis malade !!! J'ai du mal à me remettre de cette situation ! Même les supporters lâchent les joueurs et le club ! En rentrant tout à l'heure de marcher le long de la rocade j'ai croisé Arribagé et son fils qui allaient faire leur footing le père m'a reconnu et m'a dit bonjour c'est tout !

Posté(e)
à l’instant, claude1960 a dit :

Je suis malade !!! J'ai du mal à me remettre de cette situation ! Même les supporters lâchent les joueurs et le club ! En rentrant tout à l'heure de marcher le long de la rocade j'ai croisé Arribagé et son fils qui allaient faire leur footing le père m'a reconnu et m'a dit bonjour c'est tout !

Il ose sortir de chez lui? Hé bé, à sa place je me cacherais de peur de me faire casser la tronche!!

à l’instant, LaCroix a dit :

Non rien :ninja:

Si, quoi?

Posté(e)
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Il ose sortir de chez lui? Hé bé, à sa place je me cacherais de peur de me faire casser la tronche!!

Si, quoi?

Ah l'honneur perdu des japonais qui se faisaient hara-kiri dans la solitude et l'anonymat ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

le père m'a reconnu et m'a dit bonjour c'est tout !

T’as d’un bol, moi il ne me reconnaît jamais 

Posté(e)
il y a une heure, Doberman a dit :

On va se retrouver tout con après une victoire du TFC en terre Girondine... 

Là tu reves! Jte l’ecris, c’est impossible! Avec cette equipe c’est impossible! Jte dis meme plus, on perds!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je vois pas pourquoi. Ils sont professionnels hein, ils ont le droit de gagner 2 matchs sur 13, c'est pas interdit par le règlement, même s'ils ont l'air de croire le contraire.

Je pense que la situation est la même qu'avant: peu souhaitent vraiment la descente, ne serait-ce que pour les vendredi soir imbitables dans les embouteillages de la rocade.

Donc on souhaite qu'ils gagnent, évidemment, et ça serait quand-même la moindre des choses. 

Ça sera toujours à eux de se sentir cons et minables, pas à nous. 

T'es en retard tous les jours au taf, ton boss t'engueule tous les matins. 

Et le 31, t'arrive à l'heure par accident. Tu crois que ton boss se sent con ? 

C'est surréaliste. 

Bref, allez le tef (et qu'ils aillent bien tous se faire mettre :lolol:).

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Franchement je n y crois pas 1 seconde, et vu la demobilisation des groupes historiques de supporters que je comprends, on ne va pas etre nombreux au stade pour voir ca.

Posté(e)

Bordel qu'est-ce que j'aimerais me sentir cono ce week-end.

"Toulouse eteind les ambitions européennes des girondins... Festival offensif qui permet aux violets de déborder Caen et Strasbourg à une journée du verdict."

Coolbool -> :lolol:

Posté(e)
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Vous aussi vous le sentez le doublé de Somalia ?

Oui j'y crois au doublé de Somalia, mais tu fais des fautes à son nom... ça ne s'écrit pas comme ça...

Sa bonne orthographe c'est B. R. A. I. T. H. W. A. I. T. E 

Posté(e)

Amian dans son interview il est debile ou quoi? Il nous voit "etre dans 8 premiers dans les saisons prochaines et pour longtemps"...et ils trouvent que l equipe a progressé mentalement et sait mieux gerer ses emotions...on l a vu contre Lille en effet.

oh fiston! t es 18 eme là, t as oublié?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Amian dans son interview il est debile ou quoi? Il nous voit "etre dans 8 premiers dans les saisons prochaines et pour longtemps"...et ils trouvent que l equipe a progressé mentalement et sait mieux gerer ses emotions...on l a vu contre Lille en effet.

Honnêtement j'y crois à la 8eme place l'année prochaine.... Avec un bon recrutement, des jeunes motivés,un entraîneur professionnel.... De la gnaque.... Du soutien des supporters....

Franchement c'est possible j'y crois... La 8eme place voire même la 7eme....mais pas au delà je vous l'accorde... Y a trop de lacunes dans ce club!

Bref, Amian n'a pas tort.... La 8eme place c'est jouable.... 

En Ligue 2 ;)

Ha oui, il n'a pas précisé dans quelle division... Pas fou Amian <_<

Posté(e)
il y a 14 minutes, ariegeois a dit :

Je sens plus le doublé  de Braithwaite. Ça  serait la loose totale

Lose. To lose, lost, lost. 

il y a 14 minutes, Lopez a dit :

Amian dans son interview il est debile ou quoi? Il nous voit "etre dans 8 premiers dans les saisons prochaines et pour longtemps"...

Bof, terminer 8ième en ligue 1 ce n'est pas un exploit tellement ce championnat est faible ... C'est plutôt terminer 3 fois 17ième en 4 ans qui l'est. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Lopez a dit :

Bah oui 8eme en ligue 2 c est jouable non ......

Posté(e)
Il y a 2 heures, ariegeois a dit :

Je sens plus le doublé  de Braithwaite. Ça  serait la loose totale

Le pire serait le doublé de Braithwaite sur ses 2 seuls tirs du match...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Il parlait en ligue 2 :ninja:

Posté(e)
Il y a 17 heures, claude1960 a dit :

En rentrant tout à l'heure de marcher le long de la rocade j'ai croisé Arribagé et son fils

J'espère que tu portes le gilet jaune :grin:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Master a dit :

Le pire serait le doublé de Braithwaite sur ses 2 seuls tirs du match...

Ça tombe bien il veux marquer deux buts sur ces deux derniers matchs et deviné contre qui il va marquer ? Tellement prévisible. 

Posté(e)
à l’instant, PingouinToulousain a dit :

En vrai, je doute fort que Braithwaite se donne à fond pour marquer un but samedi -_-

C'est pas la peine qu'il se donne à fond pour marquer.... T'as vu le nombre d'occases de Lille en 2nde mi tps.... 

Il arrivera sans problème à nous mettre un but en marchant même.... 

J'ai parié 15 euros sur but de Braithwaite et victoire de Bordeaux, je suis super content, je n'avais pas eu un pari si facile à pronostiquer depuis.....depuis...L'ére Arribagé..... Quel bon temps, que de resto gagnés grâce au tef :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.