marco Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 J'imagine bien Sadran sur son pied d'estale avec son ego surdimensionné en ce moment "ils n'ont qu'à aller supporter le stade" C'est (était) un bon prez bordel mais qu'il se remette en cause un peu Me tarde de voir la semaine prochaine quel chemin ils vont prendre pour sensibiliser le public contre Guingamp (s'il reste encore un enjeu...) ça fait peine quand même pour notre club, dans 1 semaine tout sera fini peut-être...quel gachis
elkjaer Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a une heure, marco a dit : J'imagine bien Sadran sur son pied d'estale avec son ego surdimensionné en ce moment "ils n'ont qu'à aller supporter le stade" C'est (était) un bon prez bordel mais qu'il se remette en cause un peu Me tarde de voir la semaine prochaine quel chemin ils vont prendre pour sensibiliser le public contre Guingamp (s'il reste encore un enjeu...) ça fait peine quand même pour notre club, dans 1 semaine tout sera fini peut-être...quel gachis Je pense que Sadran arrive encore à se convaincre que tout cela n'est que de l'hystérie de supporteurs et qu'il est heureux qu'il ait la sagesse requise pour garder le cap. Il doit encore être persuadé de pouvoir revenir au business as usual avec un maintien de dernières minutes.
dondiego Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Seulement 2 joueurs défensifs sur le banc. Debève n’a pas prévu de mener.
elkjaer Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 25 minutes, dondiego a dit : Seulement 2 joueurs défensifs sur le banc. Ouf. On aura donc droit à Durmaz arrière droit
Lopez Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Au contraire de l Equipe, pas un mot sur le geste des supporters abandonnant leurs accessoires hier et encore moins une photo des poubelles. Ce journal est completement pro Sadran et cela depuis le debut. C est honteux.
taz Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 31 minutes, Lopez a dit : Au contraire de l Equipe, pas un mot sur le geste des supporters abandonnant leurs accessoires hier et encore moins une photo des poubelles. Ce journal est completement pro Sadran et cela depuis le debut. C est honteux. En revanche y’a un article dans Voici et une double page dans Closer.
Lopez Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, taz a dit : En revanche y’a un article dans Voici et une double page dans Closer. Toi tu m aimes bien
Doberman Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 44 minutes, Lopez a dit : Au contraire de l Equipe, pas un mot sur le geste des supporters abandonnant leurs accessoires hier et encore moins une photo des poubelles. Ce journal est completement pro Sadran et cela depuis le debut. C est honteux. Tu veux parler de la détresse ? Si oui, il y avait un article.
Guaracha Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Toujours pas de joueurs qui savent tenir le ballon (Durmaz) au milieu dans la compo l'Equipe... On va donc subir la même pression pendant 90 mn.
ZeStump Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 3 minutes, Guaracha a dit : Toujours pas de joueurs qui savent tenir le ballon (Durmaz) au milieu dans la compo l'Equipe... On va donc subir la même pression pendant 90 mn. C est moins gênant quand tu vas chez le 6e que quand tu reçois lille... Mais surtout où sont les joueurs de contre ? Où sont les joueurs pour harceler leurs défenseurs sur leurs relances ? On tient pas un ballon mais en plus on est trop lents pour jouer en contre, c est ça notre gros soucis...
Ekelund Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 4 heures, fredC a dit : N’empêche que je voudrais bien discuter deux minutes avec le mec qui depuis son bureau a donné l’ordre de jeter le matos ... histoire de savoir ce qu’il se passe dans la tronche d´un fdp pour la science quoi ... pareil...j'arrive pas à savoir si ce "geste" c'est juste de la stupidité ou de faire passer un message de manière clairement assumée
tad11 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michael-debeve-et-laquo-c-est-loin-d-etre-fini-et-raquo-pour-toulouse/900235 Comme vivez-vous ce qui se passe autour du club, avec notamment la grogne des supporters et le boycott de certains d'entre eux, à Bordeaux ? Je suis attentif à ce qui se passe. Ça pèse, les supporters ont certainement des revendications, ils sont libres de manifester leur colère. Mais je reste persuadé que les vrais supporters nous soutiendront. J'ai toujours été très franc, loyal et disponible et je n'ai jamais refusé le moindre échange avec eux. Il est au courant de la situation ou c'est de la provoc?
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 5 minutes, tad11 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michael-debeve-et-laquo-c-est-loin-d-etre-fini-et-raquo-pour-toulouse/900235 Comme vivez-vous ce qui se passe autour du club, avec notamment la grogne des supporters et le boycott de certains d'entre eux, à Bordeaux ? Je suis attentif à ce qui se passe. Ça pèse, les supporters ont certainement des revendications, ils sont libres de manifester leur colère. Mais je reste persuadé que les vrais supporters nous soutiendront. J'ai toujours été très franc, loyal et disponible et je n'ai jamais refusé le moindre échange avec eux. Il est au courant de la situation ou c'est de la provoc? Ce club a toucher le fond depuis bien longtemps
Lopez Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Je ne vois personne pour tenir le ballon dans la compo proposée. C est inquietant. On risque de prendre l eau au sens propre comme au figuré.
Ekelund Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 mettre exactement la même compo que celle du naufrage contre Lille, les mots me manquent là...
Doberman Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : mettre exactement la même compo que celle du naufrage contre Lille, les mots me manquent là... Il manque le sublime Moub'...
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Vu sur Twitter Braithwaite est tres concentré et prêt pour ce soir je sent que le gars il va nous faire le match de ça vie.
marco Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Et il aura bien raison. Il cherche un club (lui aussi ) cet été...
violacei11 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a une heure, tad11 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michael-debeve-et-laquo-c-est-loin-d-etre-fini-et-raquo-pour-toulouse/900235 Comme vivez-vous ce qui se passe autour du club, avec notamment la grogne des supporters et le boycott de certains d'entre eux, à Bordeaux ? Je suis attentif à ce qui se passe. Ça pèse, les supporters ont certainement des revendications, ils sont libres de manifester leur colère. Mais je reste persuadé que les vrais supporters nous soutiendront. J'ai toujours été très franc, loyal et disponible et je n'ai jamais refusé le moindre échange avec eux. Il est au courant de la situation ou c'est de la provoc? Pour le club, les vrais supporters du club c'est qui alors ?! Je comprends pas ce que veut dire Debève. Vu que la quasi unanimité des gens est contre tout ce qui se passe dans la Boîte à Sadran. Le matos des supporters bien sûr que c'est de la provocation !! Le gars qui a fait ça et celui qui a demandé à faire ça savait très bien que cette action allait être filmée ou photographiée. Y en a encore qui doute que tout le club chie sur tout les supporters et toulousains ?
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 8 minutes, marco a dit : Et il aura bien raison. Il cherche un club (lui aussi ) cet été... Mais je le comprend
Pingouin Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 D-Day Bof non on s'en bas les couilles, nous ne sommes pas de "vrais supporters" hein Je commence à avoir les mêmes sensations pour ce club, que celles que j'ai vis à vis de mon ex
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Pour faire chier Sadran il faudrait envahir la pelouse contre Guingamp puisqu'il chie sur les supporters
CanisLupus Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 18 heures, marco a dit : Ecoeurant. Vraiment dégouté. Les années précédentes quand on frisait la descente, on sentait qu'il y avait de la ressource, OS avait même prit la parole (départ de Casa), et l'an dernier il fait venir Dieupraz. Bref, il y avait des réactions positives. Cette année, alors que le maintien pouvait s'assurer si on avait un peu d'orgueil (jouer au foot et non faire dans son short contre Lille alors qu'on mène 2-1), car aussi derrière, Troyes, Strasbourg, Metz, Lille, ramaient autant que nous (et ça nous aidait bien), on ne va pas réussir. En voyant ces photos, on comprend que le staff a baissé les bras, se moque de demain, s'en fou des supporters, du public, de la ville, du foot, du maintien. C'est Waterloo. Si OS est bien éduqué, s'il aime le Téfécé, s'il respecte les valeurs du foot, s'il croit encore au maintien, il doit dire combien il est triste, désabusé, déçu pour les supporters, et il doit condamner le geste stupide, irrespectueux, du matos jeter dans les poubelles. Tout comme il aurait du prendre la parole suite à la défaite contre Lille. Donner son avis sur la situation actuelle, faire une analyse (son absence, les recrutements, le projet...) Il est aux abonnés absents. Il a les deux genoux à terre, et le club aussi. Triste je suis par la situation sportive, dégouté je suis par le comportement des dirigeants.
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Ecoeurant. Vraiment dégouté. Les années précédentes quand on frisait la descente, on sentait qu'il y avait de la ressource, OS avait même prit la parole (départ de Casa), et l'an dernier il fait venir Dieupraz. Bref, il y avait des réactions positives. Cette année, alors que le maintien pouvait s'assurer si on avait un peu d'orgueil (jouer au foot et non faire dans son short contre Lille alors qu'on mène 2-1), car aussi derrière, Troyes, Strasbourg, Metz, Lille, ramaient autant que nous (et ça nous aidait bien), on ne va pas réussir. En voyant ces photos, on comprend que le staff a baissé les bras, se moque de demain, s'en fou des supporters, du public, de la ville, du foot, du maintien. C'est Waterloo. Si OS est bien éduqué, s'il aime le Téfécé, s'il respecte les valeurs du foot, s'il croit encore au maintien, il doit dire combien il est triste, désabusé, déçu pour les supporters, et il doit condamner le geste stupide, irrespectueux, du matos jeter dans les poubelles. Tout comme il aurait du prendre la parole suite à la défaite contre Lille. Donner son avis sur la situation actuelle, faire une analyse (son absence, les recrutements, le projet...) Il est aux abonnés absents. Il a les deux genoux à terre, et le club aussi. Triste je suis par la situation sportive, dégouté je suis par le comportement des dirigeants. Ça il le feras mais a la fin du championnat
jerome69 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit : Ce club a toucher le fond depuis bien longtemps A force de creuser on va finir par jouer dans le championnat chinois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.