Koob Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 La compo est pas mal, elle a juste une semaine de retard. C’est comme ça que l’on aurait dû jouer à domicile. Là, pour un match à l’extérieur, ça me paraît assez offensif. Au point où on en est...
KousKous Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Enfin le retour de Durmazinho Je vais peut être regarder le match plutôt que le multiplex du coup.
dondiego Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Basiquement on doit pas prendre de but donc on met une équipe défensive et si on doit gagner on met une équipe offensive. Faut pas chercher plus loin les options prises.
Bebs Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Basiquement on doit pas prendre de but donc on met une équipe défensive et si on doit gagner on met une équipe offensive. Faut pas chercher plus loin les options prises. J'aurais plutôt dit qu'il fallait pas qu'on prenne de but ce soir Et il a du bien voir que Blin était à la ramasse (plus que les autres), je pense que si Cahuzac est dispo Durmaz saute.
Axel64TFC Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Micka , t'es un copieur c'est quasiment ma compo !!! Je demande des droits d'auteurs , enfin sur le papier c'est pas mal et bien mieux que dimanche .
jerome69 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 26 minutes, HaGu a dit : Gradel et Durmaz : vont se marcher dessus non ? Durmaz va peut-être jouer au centre ,au poste qu aurez pu tenir Imbula, si c était pas une chèvre
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 38 minutes, clavicule a dit : j'adore une équipe tournée vers l'offensive qu'il fallait peut être mettre contre Lille. Debeve il est comme le mec qui joue au loto les numéros de la semaine précédente qui dit à une semaine près j'était millionnaire Je pense qu'il a dû prendre un voyage par Sadran.
Gollum Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 48 minutes, HaGu a dit : Gradel et Durmaz : vont se marcher dessus non ? J'aurais mis ce dispositif donc je suis agréablement surpris... Mais j'aurais recentré Durmaz et préféré Mubele-Jean sur les ailes à Delort et Gradel (qui ont besoin de se reposer, je crois). Mais bon, Debève tente un truc, c'est déjà ça. Et la titularisation de Durmaz est une bonne surprise...
yayatssi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 C'est en effet le bon moment pour se sortir les doigts! Un peu d'honneur bordel; descendre en ligue 2 s'il faut, mais au moins se battre et se sortir les tripes jusqu'au bout.
Pingouin Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Bon allez Toulouse (au moins, ils ne peuvent pas les jeter ces drapeaux ) Pour l'instant, j'aime bien la façon dont ils jouent WTF
Pingouin Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 On joue bien, on a de la reussite, Lille et Caen perdent, pour le moment tout va bien
yayatssi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, PingouinToulousain a dit : On joue bien, on a de la reussite, Lille et Caen perdent, pour le moment tout va bien Debève est un génie
allo Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, PingouinToulousain a dit : On joue bien, on a de la reussite, Lille et Caen perdent, pour le moment tout va bien pourvu que ca dure ...
Koob Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Égalisation de Lille. On commence a reculer et à avoir du mal à ressortir les ballons je trouve
Pingouin Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 On vient d'assister à une petite faute professionnelle furtive. Quand le ballon se dirige vers la sortie, on l'accompagne jusqu'au bout ...
Piou Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Delort ailier droit, ça fait combien de temps qu'on teste et qu'on voit que ça marche pas ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.