Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Le 17/05/2018 à 15:29, PingouinToulousain a dit :

Apparemment, le stade devrait être plutôt bien rempli. On devrait allègrement dépasser les 20.000 spectateurs.

Je ne suis pas le seul maso :ph34r:

Bravo à ceux qui y vont !! Ils faut être derrière notre club ensuite on fera les comptes.. et si il y a barrage, il faudra les soutenir a fond.. quitte à boycotter le début d’annee Prochaine!!💪👌🤞

Il y a 3 heures, Pingouin a dit :

Pour revenir au sujet, cela commence à sentir mauvais du côté de PSG-Caen 🤔

Unai Emery a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Caen, samedi (21 heures). Si Kylian Mbappé en fait partie, l’attaquant français retenu pour la Coupe du monde pourrait débuter la rencontre sur le banc. Neymar et Cavani, eux, ne seront pas là.
Comme on pouvait s’y attendre, le Paris Saint-Germain ne viendra pas avec toutes ses forces vives à Caen, samedi (21 h). Pour la rencontre, Unai Emery a convoqué un groupe de 20 joueurs, dont deux qui resteront en tribunes au stade Michel-d’Ornano.
L’international français Kylian Mbappé en fait partie, mais pourrait bien débuter la rencontre sur le banc à l’approche du Mondial et au moment de jouer un match sans enjeu pour le club, déjà champion de France. Quant à Neymar et Cavani, ils seront absents, comme Marco Verratti et Dani Alves.
Le groupe parisien : Areola, Trapp - Berchiche, Kimpembé, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Rimane, Thiago Silva - Adli, Draxler, Lo Celso, Diarra, Nkunku, Pastore, Rabiot, Thiago Motta - Mbappé, Weah, Di Maria.

Et voilà encore un club qui fausse le championnat !! Alors que. Onnaissant kambouare il va va pousser son équipe pour ne pas lâcher le match..😤

c’est vraiment insupportable c’edt Situation qui se renouvellent chaque année en fin de championnat !!💩

Tous au STADE!! 👍

Si rien ne bouge il faudra boycotter en Août à la reprise!!

haut les cœur pour sauver NOTRE club!!😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

Posté(e)
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Un article qui montre qu'il n'y a pas qu'une seule façon de réagir aux événements.

Un article qui ne montre qu'une seule façon de réagir aux événements, qui ne sont d'ailleurs pas cités. :) 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Flolynyk a dit :

Un article qui ne montre qu'une seule façon de réagir aux événements, qui ne sont d'ailleurs pas cités. :) 

Ecoute c'est la première fois que j'en vois un de ce genre. L'article n'a pas vocation a être exhaustif. 

Après la dépêche a choisi son camp si j'ai bien suivi (je ne suis pas un lecteur assidu), mais cet article est quand même "sympa" et donne la parole a des supporters.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Ecoute c'est la première fois que j'en vois un de ce genre. L'article n'a pas vocation a être exhaustif. 

Après la dépêche a choisi son camp si j'ai bien suivi (je ne suis pas un lecteur assidu), mais cet article est quand même "sympa" et donne la parole a des supporters.

A une partie des supporters. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, firewall31 a dit :

A une partie des supporters. 

C'est ce que je dis quand je parle d'exhaustivité. 

Une partie, même 4-5 supporters, mais des supporters quand même.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Tout miser sur cahuzac (que j aime bien ) c est quand meme osé

C'est un joueur qui a des couilles :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, WOLF31 a dit :

Bravo à ceux qui y vont !! Ils faut être derrière notre club ensuite on fera les comptes.. et si il y a barrage, il faudra les soutenir a fond.. quitte à boycotter le début d’annee Prochaine!!💪👌🤞

Et voilà encore un club qui fausse le championnat !! Alors que. Onnaissant kambouare il va va pousser son équipe pour ne pas lâcher le match..😤

c’est vraiment insupportable c’edt Situation qui se renouvellent chaque année en fin de championnat !!💩

Tous au STADE!! 👍

Si rien ne bouge il faudra boycotter en Août à la reprise!!

haut les cœur pour sauver NOTRE club!!😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

tu te boycettoyes parfois 

il y a 6 minutes, marco a dit :

Cahu sur le banc d'après l'équipe et l'idole à droite (latéral 🤭)

norm

Posté(e)
Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit :

Développe cela m'intéresse 😉

Tu confonds tout en ce moment j'ai l'impression ...

Quand Le Pen dit que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire de la 2nde guerre mondiale, c'est pas de la provoc, il a juste une lecture différente des évènements :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

Quand Le Pen dit que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire de la 2nde guerre mondiale, c'est pas de la provoc, il a juste une lecture différente des évènements :ninja:

Oui, ça montre qu'il n'y a pas qu'une seule façon de réagir aux événements.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Doberman a dit :

Les compos sont surprenantes...

Moi, elle me plait bien cette compo avec Gradel en électron libre devant aux côtés de Sanogo... à condition qu'il ne nous passe pas 4-5 drop cette fois-ci.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Coolbool a dit :

Moi, elle me plait bien cette compo avec Gradel en électron libre devant aux côtés de Sanogo... à condition qu'il ne nous passe pas 4-5 drop cette fois-ci.

Et Yago... 

Posté(e)

Tu veux dire Yago et Moubandje...

Ben Yago a le swag, Moubandje... est Suisse. 🙃

Debève a privilégier des latéraux jeunes et dynamiques et en même temps il essaye de perturber les ailes guingampaises en leur proposant des adversaires imprevisibles. 🙄

J'espère que nos défenseurs (axe compris) arriveront enfin à être performant dans le 1 vs 1 en évitant de défendre à 10m de leur vis à vis.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Doberman a dit :

Et Yago... 

Les prestations d'Amian n'étaient vraiment pas à la hauteur ces derniers matchs, c'est pas illogique.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Oui, ça montre qu'il n'y a pas qu'une seule façon de réagir aux événements.

Je n'aurais pas osé vous comparez a Le Pen mais effectivement dans l'interprétation des faits vous avez pas mal de similitude. 🧐

Posté(e)
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je n'aurais pas osé vous comparez a Le Pen mais effectivement dans l'interprétation des faits vous avez pas mal de similitude. 🧐

N’est ce pas ? (C)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.