elkjaer Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 En arriver à distribuer des invitations sur un match comme ça c'est dire le niveau abyssal où en est rendu le club vis-à-vis de son public. Même un maintien arraché n'enlèvera pas un gramme à la honte que m'inspire le club depuis deux semaines.
Doberman Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 10 minutes, GG a dit : Les prestations d'Amian n'étaient vraiment pas à la hauteur ces derniers matchs, c'est pas illogique. Oui il est très fébrile...
jpaul1171 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 33 minutes, GG a dit : Les prestations d'Amian n'étaient vraiment pas à la hauteur ces derniers matchs, c'est pas illogique. Ce serait normal qu'il soit sur le banc : il est international. Au TFC, ça ne pardonne pas !
fifidu31170 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 27 minutes, Doberman a dit : Oui il est très fébrile... Par contre la titularisation de moubandje ça ne choque personne ?
Lopez Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Ce soir on aura quasiment l equipe type d alignée. Tout ce jouera au mental.
FrenchTouch Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Enfin des joueurs de foot sur le terrain : Imbula, Sangare, Durmaz, Gradel, Sanogo ensemble !
Ekelund Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit : Par contre la titularisation de moubandje ça ne choque personne ? si si
FrenchTouch Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 51 minutes, fifidu31170 a dit : Par contre la titularisation de moubandje ça ne choque personne ? Non, on a une équipe offensive, il faut assurer défensivement. Entre Sylla et lui, il est le moins mauvais défensivement.
Ekelund Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 4 minutes, FrenchTouch a dit : Il est le moins mauvais défensivement entre Sylla et lui.
FrenchTouch Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Tu préfères Sylla défensivement ?
Ekelund Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit : Tu préfères Sylla défensivement ? oui, meilleur un peu moins pire au marquage. et largement meilleur offensivement. donc au final pas photo pour moi
CAHORS Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Si on a un vrai mental, ce genre de match doit être une formalité. Le mal est profond chez nous et à tous les étages. On va perdre et jouer les barrages, Didot risque de nous faire la misère. Il faut se préparer à cela si c'est encore possible. Même Debeve n'arrive pas à faire illusion. Quelle tristesse.
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 C'est du bluff, Cahu sera titu J'espère que Moub et Yago c'est du bluff aussi
fifidu31170 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Si on a un vrai mental, ce genre de match doit être une formalité. Le mal est profond chez nous et à tous les étages. On va perdre et jouer les barrages, Didot risque de nous faire la misère. Il faut se préparer à cela si c'est encore possible. Même Debeve n'arrive pas à faire illusion. Quelle tristesse. Debève c'est 2 de tensions.
fredC Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 18 minutes, Wingeeky a dit : C'est du bluff, Cahu sera titu J'espère que Moub et Yago c'est du bluff aussi DUDO !!!
Gollum Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : oui, meilleur un peu moins pire au marquage. et largement meilleur offensivement. donc au final pas photo pour moi Tu exagères un peu... J'ai aussi tendance à préférer Sylla. Mais à la différence de toi, je sais pas vraiment pourquoi...
Bibo31200 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 8 minutes ago, Gollum said: Tu exagères un peu... J'ai aussi tendance à préférer Sylla. Mais à la différence de toi, je sais pas vraiment pourquoi... C'est un artiste qui n'est pas reconnu à sa juste valeur. Un peu comme l'était Braaten en son temps
Labinocle81 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 J'ai deux places en Honneur porte 10 a donner (un ami ne peut pas venir voir le match), si cela intéresse quelqu'un me le dire. Je vous les envois par messagerie.
GG Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 à l’instant, Labinocle81 a dit : J'ai deux places en Honneur porte 10 a donner (un ami ne peut pas venir voir le match)
Labinocle81 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 à l’instant, GG a dit : Et ? T'es intéressé ou t'as un pique nique ?
fab3131 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 13 heures, WOLF31 a dit : Bravo à ceux qui y vont !! Ils faut être derrière notre club ensuite on fera les comptes.. et si il y a barrage, il faudra les soutenir a fond.. quitte à boycotter le début d’annee Prochaine!!💪👌🤞 Et voilà encore un club qui fausse le championnat !! Alors que. Onnaissant kambouare il va va pousser son équipe pour ne pas lâcher le match..😤 c’est vraiment insupportable c’edt Situation qui se renouvellent chaque année en fin de championnat !!💩 Tous au STADE!! 👍 Si rien ne bouge il faudra boycotter en Août à la reprise!! haut les cœur pour sauver NOTRE club!!😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜 Malheureusement beaucoup ne sont pas de ton avis,ils préfèrent boycotter avant la fin du championnat ,je comprend pas mais chacun son choix ,ce n'est pas le mien en tout cas ,Forza Tolosa à la vie ,et comme tu dis ca serai mieux de boycotter à la reprise du championnat en Aout .
LaCroix Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 4 minutes, fab3131 a dit : et comme tu dis ca serai mieux de boycotter à la reprise du championnat en Aout . Pourquoi? Ca serait con de pas se laisser une chance de voir ce que valent les recrues et le nouveau coach. Je propose qu'on attende jusqu'en décembre prochain au moins.
Piou Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 J'ai pas pu tout suivre mais moi je serai pas au match, j'ai un bon ou un mauv point du coup ?
Doberman Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : J'ai pas pu tout suivre mais moi je serai pas au match, j'ai un bon ou un mauv point du coup ? La saison du RAF est terminée tu n'as aucun mérite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.