Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Ps : luther je suis là, avant ton appel....😉

Merci pour votre soutien Violet 😀

Malheureusement ils ont aussi jeté mon mégaphone à la poubelle 😥 , du coup comme le match contre Bordeaux il n'y aura pas d'appel 😶

Mais je serai quand même sur le forum et je penserai fort à vous où que vous soyez.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

Se faire démonter par le club d un patelin de 30000 hab faut le faire. Y a un soucis dans cette ville

Et un patelin de la banlieue (éloignée) de Toulouse en plus 😅

Posté(e)
il y a 7 minutes, Trinita a dit :

Quand tu auras pris tes cachets, pourras-tu m'expliquer le sens du mot "veinal" (je n'y connais pas grand-chose en médecine) ?

Quelqu'un qui aime l'argent. Il post comme si celui qui a toujours raison. Y en a que pour lui. "Manière je sais tout". Quand on sait qu'il faut rassembler autour du club, ses posts sont provocateurs et il répond jamais à mes attaques justifiées à 100%??? Pour moi, il alimente pas les débats, il les coupent dès que ça marche sur sa plate bande. Bref pour dire que son comportement est indigne. Il pollue le forum. Il a pas de co****es dans sa vie ou quoi?

Posté(e)
il y a 11 minutes, zitoclara31 a dit :

Le stade est en train de nous montrer la voie à suivre! Faites venir dupraz les rouge et noir!!!

La Ligue 2 est enfin à nous 💕

Toulouse - Beziers  :inlove:

Posté(e)
il y a 1 minute, Avenirviolet a dit :

Quelqu'un qui aime l'argent. Il post comme si celui qui a toujours raison. Y en a que pour lui. "Manière je sais tout". Quand on sait qu'il faut rassembler autour du club, ses posts sont provocateurs et il répond jamais à mes attaques justifiées à 100%??? Pour moi, il alimente pas les débats, il les coupent dès que ça marche sur sa plate bande. Bref pour dire que son comportement est indigne. Il pollue le forum. Il a pas de co****es dans sa vie ou quoi?

Son ton est parfois tiltant, c'est vrai, mais il est loin d'être le seul ici hein 😉

Et je pense qu'avec tout ce qu'il fait rien que niveau revue de presse depuis tant d'années (même si perso je me suis à peu près toujours débrouillé tout seul), il a droit à au moins autant d'indulgence que les autres.

Difficile de comprendre pourquoi tu rages autant sur lui en particulier.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Avenirviolet a dit :

Ah OK "vénal" je comprends mieux maintenant.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pingouin a dit :

Et un patelin de la banlieue (éloignée) de Toulouse en plus 😅

Si on pouvait avoir le même arbitre que celui du Stade Toulousain. 😅

Toulouse à le droit de foutre des baignes... mais pas Castres.

Mdr l'esprit rugby.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Coolbool a dit :

Si on pouvait avoir le même arbitre que celui du Stade Toulousain. 😅

Toulouse à le droit de foutre des baignes... mais pas Castres.

Mdr l'esprit rugby.

Ce carton rouge 😅

Posté(e)

180519062827224022.jpg

Une pizza au coup de sifflet final ce soir?

Posté(e)
il y a 54 minutes, Rorschach a dit :

Son ton est parfois tiltant, c'est vrai, mais il est loin d'être le seul ici hein 😉

Et je pense qu'avec tout ce qu'il fait rien que niveau revue de presse depuis tant d'années (même si perso je me suis à peu près toujours débrouillé tout seul), il a droit à au moins autant d'indulgence que les autres.

Difficile de comprendre pourquoi tu rages autant sur lui en particulier.

Son caniche de compagnie a sans doute été dévoré par un vilain doberman

Posté(e)
il y a une heure, Avenirviolet a dit :

Franchement pas d accord, on connait Doberman depuis la creation du forum et je ne vois pas dans ces posts ce que tu indiques. Bien au contraire il argumente sans jamais etre agressif, si d autres pouvaient suivre cet exemple d ailleurs ici...

..

Posté(e)
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Pourquoi? Ca serait con de pas se laisser une chance de voir ce que valent les recrues et le nouveau coach. Je propose qu'on attende jusqu'en décembre prochain au moins. :lolol:

Décembre il fait trop froid t'es maboul ? Faut attendre avril. -_-

Posté(e)
il y a 6 minutes, arno31 a dit :

Départ pour le stade...

Sans conviction, fichu tefece. :(

bon courage je vais le regarder sur Beinsport !

Posté(e)
6 minutes ago, 31occitan said:

On m’a dit que Delort n’est pas descendu du bus... 😂

Il a préféré se barrer avant la fin, comme Santander 😂

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.