Dide31 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : AIL OU RADIIIIIIIIIIIS ? What ?
ResetBulshit Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 ET OUIIII Durmaz, Imbula, Yaya, Gradel, Yago l'Idole, on a la meilleure équipe possible sur le dernier match, il va pleuvoir des grenouilles 🐸 🐸
ResetBulshit Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Weah, Nkunku titulaires pour le PSG, Di Maria et Draxler remplaçants, Falcao remplaçant pour Monaco, merci à tous
arno31 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 En place, même pas eu la force pour faire la queue pour un dwich frite. Foutu tefece😕
ClarkGaybeul Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 à l’instant, arno31 a dit : En place, même pas eu la force pour faire la queue pour un dwich frite. Foutu tefece😕 Attends quelques minutes après le coup d’envoi
Bibo31200 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 On dirait presque un match normal finalement.. J’ai failli repartir mais j’ai vu mon voisin de siège, un papy qui chie sur tout le monde. En m’approchant de lui il avait l’air bien chaud pour dézinguer alors je suis resté..
arno31 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Petite bronca des familles à l'annonce de notre fabuleux coach
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Le gens qui se placent à l'endroit habituel où sont placés les IT...
CAHORS Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 On est nul, mauvais, un mental indigne de la L1. Il y a pourtant de quoi avoir des regrets car on pouvait avoir de biens meilleurs résultats. On frôle le pire depuis quelques années et le club est sur une pente descendante depuis encore plus d'années. Notre président pour lequel j'ai beaucoup de respect ne intéresse plus beaucoup au club. On est sûrement a un des tournants de notre histoire mais dans la douleur. Les premiers impactés semblent être les supporters. c'est vrai qu'on ne rêve plus depuis longtemps au TFC.Il ne faut pas oublier le "petits salariés du club" qui vont sûrement perdre un boulot dans quelques jours. Après, on a du talent individuel dans cette équipe et Gradel, Sanogo ou Durmaz vont peut être marquer ce soir des buts venus d'ailleurs. Notre jeune gardien et Diop vont peut être réaliser un match impérial pour leur dernière prestation au stadium. Mais dans le fond je n'arrive pas à croire au maintien en L1. On a déjà eu la chatte pour la remontada avec PD. J'en arrive même presque à penser qu'on mérite de descendre. J'en arrive presque à me demander si c'est pas la volonté du club Je vais tout de même regarder mais c'est usant de supporter ce TFC. Vivement la saison prochaine.
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Yago Moubandje ils sont fabuleux pour le moment
Alfcat Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : allez courage ça joue bien ça va le faire.
Forrest Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Weah, Nkunku titulaires pour le PSG, Di Maria et Draxler remplaçants, Falcao remplaçant pour Monaco, merci à tous Falcao est blesse en réalité. On a la meilleure équipe sur le terrain
Lopez Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 à l’instant, marco a dit : Comment a-ton pu se passer de Durmaz Parce qu il est irregulier?
Alfcat Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 6 minutes, shamanik a dit : C'est dingue tout va qu'on a croqué déjà. ca va finir par payer. Pas possible sinon
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Non mais Yago il cherche à prendre le rouge non ? Quel benêt.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.