marco Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 31 minutes, Lopez a dit : Parce qu il est irregulier? s'il était régulier il serait pas chez nous
KousKous Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 31 minutes, Lopez a dit : Parce qu il est irregulier? C'est vrai. IL est moins régulier que les autres dans la nullité Durmaz
ResetBulshit Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 6 minutes, chubee a dit : Je mate le multiplex, trop stresse... on joue bien ? On est toujours aussi fébriles mais on se crée un paquet d'occases 😶
Pingouin Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Debeve il s'est fait joliment huer quand on a annoncé son nom ^^
KousKous Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 5 minutes, Gollum a dit : Putain mais en plus, ils vont même finir par nous donner des regrets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est pas le plus beau match de la saison, c'est pas loin. En tout cas top 5 easy. C'est le match Kouskous-Asha : celui qui valide toute leur théorie. Ça joue bien, vite, ça fait des décalages. Et bien sûr, c'est le match qu'a choisi Sanogo pour se chier totalement... Je pense qu'à la MT, il faut envisager de le sortir (ça aurait dû être fait y'a un quart d'heure) soit pour Toivonen, soit pour Jean... Et last but not least, on n'a pas vraiment de quoi se plaindre de l'arbitrage cette saison. Sauf que bien sûr, fallait bien se rappeler à son incompétence lors de la dernière journée. Non mais ce péno que l'autre truffe ne siffle pas sur Moubandjé... Exactement, tu vois qu'ils sont pas si nuls nos joueurs, que quand tu mets plus de joueurs techniques et offensifs tu as plus de maîtrise donc plus d'occasions créées et moins d'occasions subies. Ça valide exactement ce que je disais et ça me donne encore plus de regrets sur cette saison. Encore plus si on descend ...
Bebs Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Debeve il s'est fait joliment huer quand on a annoncé son nom ^^ Tu feras attention, en signature t'as une citation d'un con
Pingouin Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 1 minute, Bebs a dit : Tu feras attention, en signature t'as une citation d'un con Je vais peut être la retirer vu ce qu'il nous a fait contre Bordeaux ^^ Y a le kop des gosses qui mets de l"ambiance mdr
Lopez Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 9 minutes, marco a dit : s'il était régulier il serait pas chez nous il y a 8 minutes, KousKous a dit : C'est vrai. IL est moins régulier que les autres dans la nullité Durmaz Dans l engagement je parlais, mais je suis d accord avec vous c est mieux qu imbula Monaco a marqué, la 19 eme place s envole
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Les mecs en face sont venus en tongs et on leur laisse quand même des occasions
Alfcat Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 20 minutes, koala a dit : le jeu s'est dégradé en fin de mi temps. Au début c'était bien collectif comme il se faut et à l fin on voit des mecs tenter des mouvements solos on est plus brouillon.
claudius Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 profitons en ...il va pas rester lui .... i peut pas s acheter une rolex tout les deux mois.... 😀
ResetBulshit Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 ALLEZ ON FAIT RRENTRER TOUS LES DEF MAINTENANT !!!!!!!!
dennis Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Le PSG avec leur équipe en bois, ils abusent sérieux ! 🤬
Alfcat Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 48 minutes, shamanik a dit : C'est dingue tout va qu'on a croqué déjà. tu vois déjà 1. Plus 3 pour être sereins.
pascalbergerac Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 bon putains de parigos, ils foutent quoi bordel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.