fifidu31170 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 26 minutes, ZeStump a dit : On souffrira jusqu'au bout, c'est écrit depuis un moment. Monaco ne galvaudera pas le match à Troyes... Guingamp non plus au dire de komboire que je n'aime pas d'ailleurs
Labinocle81 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 12 minutes, LaCroix a dit : Je n'ai pas dit que TU l'avais fait. Par contre si, j'en vois qui le font, et plus on approche du match, plus on voit des gens le faire. Directement ou indirectement, les provocations se multiplient vis-à-vis des groupes de supporters (cf l'article du torchon qui nous sert de quotidien régional sur son site), y a rien de mieux pour faire dégénérer une situation déja potentiellement très explosive et mettre ça sur le dos des supporters. Perso je ne mets rien sur les supporters. Après parler de provocation envers les supporters car on a un avis ou une lecture différente des événements c'est abuser. il y a 18 minutes, Rorschach a dit : La façon qu'a labinocle de donner des leçons sur tous les sujets footballistiques et particulièrement sur le tèf et ses tribunes alors qu'il a découvert le club y a 3, 4 ans (je suis abonné depuis plus de 20 ans et en tribune et déplacements depuis bien plus encore et, une chose et certaine, il était pas dans le coin) et le football sûrement au même moment, je trouve ça plus surréaliste qu'un coaching de Micka. Et cet aplomb ! 😄. Tu sens que le gars prend un peu plus la confiance à chaque résumé de match des U11 qu'il mate sur dailymotion. 😶 On est proche de la saturation, vivement que tu retrouves une meuf, gros ! 😋 Ah je me disais bien que tu pouvais pas être devenu une couille molle en si peu de temps. Au plaisir gros 😝 Toujours aussi a côté de la plaque mais toujours aussi pertinent ...
LaCroix Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Après parler de provocation envers les supporters car on a un avis ou une lecture différente des événements c'est abuser.
ResetBulshit Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : Guingamp non plus au dire de komboire que je n'aime pas d'ailleurs
Labinocle81 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Développe cela m'intéresse 😉 Tu confonds tout en ce moment j'ai l'impression ...
Pingouin Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Qu'on soit bien clair sur un point. Je ne reproche rien à ceux qui boycottent. Je sais ce qu'il s'est passé après le match de Lille, et je comprends parfaitement l'action des groupes de supporters et d'une grande partie des supporters. J'ai fait le choix de ne pas boycotter, parce que je pense tout simplement, à titre personnel, que ce n'est pas une bonne solution quand on veut faire entendre une contestation. Sadran en a rien à foutre du boycott, et en plus, il se permet de provoquer en invitant 10000 personnes. Par contre, ce qui l'aurait plus gêné, c'est des banderoles, des chants contestataires, ou un envahissement du terrain. Après, encore une fois, chacun fait ce qu'il veut, mais il faut respecter le choix de chacun. Je ne vais pas la bas pour chanter à la gloire de Sadran, loin de là.
Labinocle81 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Qu'on soit bien clair sur un point. Je ne reproche rien à ceux qui boycottent. Je sais ce qu'il s'est passé après le match de Lille, et je comprends parfaitement l'action des groupes de supporters et d'une grande partie des supporters. J'ai fait le choix de ne pas boycotter, parce que je pense tout simplement, à titre personnel, que ce n'est pas une bonne solution quand on veut faire entendre une contestation. Sadran en a rien à foutre du boycott, et en plus, il se permet de provoquer en invitant 10000 personnes. Par contre, ce qui l'aurait plus gêné, c'est des banderoles, des chants contestataires, ou un envahissement du terrain. Après, encore une fois, chacun fait ce qu'il veut, mais il faut respecter le choix de chacun. Je ne vais pas la bas pour chanter à la gloire de Sadran, loin de là. Lâche !!!
Pingouin Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Lâche !!! Non mais c'est fou ça. Tu va au stade en sachant que tu va souffrir mentalement pendant deux heures, et peut être physiquement si ces c...... de flics veulent se faire un match retour sur nous, et tu te fais traiter de lâche
rastabanana Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 4 minutes, Pingouin a dit : Par contre, ce qui l'aurait plus gêné, c'est des banderoles, des chants contestataires, ou un envahissement du terrain. Envahis le terrain, ça te permettra de faire la saison prochaine des actions qui gêneront Sadran directement depuis le poste de police à chaque match.
Pingouin Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, rastabanana a dit : Envahis le terrain, ça te permettra de faire la saison prochaine des actions qui gêneront Sadran directement depuis le poste de police à chaque match. L'an prochain ce sera pizza et bein sport le vendredi soir, donc pas de soucis
rastabanana Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 à l’instant, Pingouin a dit : L'an prochain ce sera pizza et bein sport le vendredi soir, donc pas de soucis Donc tu conseilles aux autres d'envahir le terrain mais toi tu restes planqué. Niveau lâcheté, c'est pas mal
Pingouin Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 19 minutes, rastabanana a dit : Donc tu conseilles aux autres d'envahir le terrain mais toi tu restes planqué. Niveau lâcheté, c'est pas mal Ça va ... 95% des gens sont des suiveurs hein, ne nous cachons pas. Si deux ou trois le font, dix le feront, puis cent, puis ... Je ne dis plus rien sur ça, parce que si ça se produit, Sadran serait capable de dire que "c'est la faute de Pingouin"
LaCroix Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 48 minutes, Pingouin a dit : Non mais c'est fou ça. Tu va au stade en sachant que tu va souffrir mentalement pendant deux heures, et peut être physiquement si ces c...... de flics veulent se faire un match retour sur nous, et tu te fais traiter de lâche Oui bien sûr, les flics visaient absolument pas un groupe de personnes en particulier l'autre fois. D'ailleurs le nombre de blessés et d'interpellés signalés en-dehors des Indians a été particulièrement élevé. Bref, t'es pas un lâche t'es un héros et j'espère qu'Olivier Sadran descendra remettre des médailles de "vrais supporters" aux gens qui iront au stade demain, qu'est-ce que tu veux que je te dise?
Pingouin Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Oui bien sûr, les flics visaient absolument pas un groupe de personnes en particulier l'autre fois. D'ailleurs le nombre de blessés et d'interpellés signalés en-dehors des Indians a été particulièrement élevé. Bref, t'es pas un lâche t'es un héros et j'espère qu'Olivier Sadran descendra remettre des médailles de "vrais supporters" aux gens qui iront au stade demain, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Arrête de déformer ce que je dis Je ne suis ni un lâche, ni un héros, je vais juste au stade Et toi non plus. Tu n'es ni un lâche, ni un héros. Bon maintenant on arrête avec ça ? C'est pas parce que certains y vont et d'autres non, que le monde sera différent samedi à 23h
Labinocle81 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : Oui bien sûr, les flics visaient absolument pas un groupe de personnes en particulier l'autre fois. D'ailleurs le nombre de blessés et d'interpellés signalés en-dehors des Indians a été particulièrement élevé. Bref, t'es pas un lâche t'es un héros et j'espère qu'Olivier Sadran descendra remettre des médailles de "vrais supporters" aux gens qui iront au stade demain, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Le rapport entre Sadran/le club et la sortie honteuse des flics ?
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Le rapport entre Sadran/le club et la sortie honteuse des flics ? Vraiment ?
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Le rapport entre Sadran/le club et la sortie honteuse des flics ? Oh ben quand même. Compliqué de jouer les vierges effarouchées côté club la. Ça les arrange bien de ne pas avoir eu a s'exprimer. Et derrière quand tu ponds un communiqué insipide cherchant juste à s'en laver les mains...
FranckProvostIV Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit : Le rapport entre Sadran/le club et la sortie honteuse des flics ? C'est là encore une affaire de lâcheté.
Pingouin Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Le rapport entre Sadran/le club et la sortie honteuse des flics ? C'est parce que j'ai dis que Gilbert aurait peut être envie de se faire un match retour contre nous après le match Du coup, en bon rhétoricien, il s'est enfoncé dans la brêche Non parce que c'est vrai que c'est essentiellement les groupes de supp qui se sont fait violenter par les flics. Donc à priori, le supp lambda (comme moi) ne risque rien.
Labinocle81 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Vraiment ? Oui vraiment à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Oh ben quand même. Compliqué de jouer les vierges effarouchées côté club la. Ça les arrange bien de ne pas avoir eu a s'exprimer. Et derrière quand tu ponds un communiqué insipide cherchant juste à s'en laver les mains... Ok mais le rapport direct avec les agissements de la police ? Car qu'ils aient mal géré la comm a la suite je veux bien mais en quoi on peut leur reprocher les agressions honteuses subit par les supp ? il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : C'est là encore une affaire de lâcheté. A la limite je le conçois, mais le rapport direct il est ou ?
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Ok mais le rapport direct avec les agissements de la police ? Car qu'ils aient mal géré la comm a la suite je veux bien mais en quoi on peut leur reprocher les agressions honteuses subit par les supp ? Si tu veux vraiment pas que ça se finisse comme ça, tu descends et/ou tu communiques aux forces de l'ordre de ne pas charger car ce n'est pas judicieux dans la situation actuelle ?
Ekelund Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : Le rapport entre Sadran/le club et la sortie honteuse des flics ? t'aurais pu s'abstenir pour celle-là
FranckProvostIV Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Le lien direct c'est que les flics sont intervenus sous le prétexte de défendre le club, et que ce dernier les couvre manifestement.
Pingouin Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Le lien direct c'est que les flics sont intervenus sous le prétexte de défendre le club, et que ce dernier les couvre manifestement. Disons qu'en effet, Sadran (et le club en général) est "complice" par abstention. A aucun moment il ne s'est désolidarisé. Si ça se trouve, il a même demandé l'intervention à Mailhos, mais j'en doute fort.
Trinita Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Si tu veux vraiment pas que ça se finisse comme ça, tu descends et/ou tu communiques aux forces de l'ordre de ne pas charger car ce n'est pas judicieux dans la situation actuelle ? Par définition les forces de l'ordre obéissent aux ordres... mais ce ne sont pas ceux de Sadran. Cela n'aurait rien changé qu'il descende, de toute façon les CRS ne savaient probablement même pas qui c'est. J'ai vachement plus l'impression que les choses se sont passées comme cela : les CRS ont dit à un moment aux services du préfet que la situation s'envenimait (à tort ou à raison, hein), et qu'à un moment le préfet a dit "chargez".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.