LaCroix Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Bon, expliquez-moi cette histoire de tongs s'il vous plait. C'est bien ou c'est pas bien alors?
LaCroix Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Posté(e) 17 mai 2018 il y a 20 minutes, GG a dit : Ca dépend. Quelqu'un pour nous faire un tableau avec résumé des différents cas possibles?
taz Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 32 minutes, LaCroix a dit : Bon, expliquez-moi cette histoire de tongs s'il vous plait. C'est bien ou c'est pas bien alors? La tendance, c'est plus les claquettes/chaussettes
3noze3 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 C'est pas compliqué : Si c'est contre nous c'est un plus de jouer en tongs, ça te permet de jouer libéré, sans pression, et avec les orteils au frais. En général tu peux battre le Réal 2-0 dans cette configuration. En revanche, si c'est pour nous là ça devient un gros handicap, le tongiste n'est pas concentré, n'arrive pas à jouer au foot, et du coup en général tu pourrais prendre 5-0 contre Louhans-Cuiseaux.
LaCroix Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Posté(e) 17 mai 2018 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Si c'est contre nous c'est un plus de jouer en tongs, ça te permet de jouer libéré, sans pression, et avec les orteils au frais. En général tu peux battre le Réal 2-0 dans cette configuration. Oui mais vu qu'on est pas le Real et que du coup contre le Real tu jouerais en tongs mais dans le mauvais sens du terme...? Pfiouuuuu, quelle galère.
Wingeeky Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Oui mais vu qu'on est pas le Real et que du coup contre le Real tu jouerais en tongs mais dans le mauvais sens du terme...? Pfiouuuuu, quelle galère. Ben c'est risqué mais si le PSG joue aussi en tongs, il reste un espoir ! 😎
Doberman Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Moi je préfère les sandales Dommage qu'il n'y en ai pas à la boutique...
3noze3 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Oui mais vu qu'on est pas le Real et que du coup contre le Real tu jouerais en tongs mais dans le mauvais sens du terme...? Pfiouuuuu, quelle galère. Pour les cas trop complexes, demander l'avis de @fifidu31170 @Axel64TFC et @tad11. Cordialement
KousKous Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 2 heures, taz a dit : La tendance, c'est plus les claquettes/chaussettes So 2017
KousKous Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Up pour Gollum Je tire une carte tongs pour éviter de tirer des enseignements sur un match qui contredit totalement ce que je dis depuis des mois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.