Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est ça qui est inquiétant 

C'est tellement irrationnel...

Au pire, parti comme c'est parti, Lille sera rétrogradé 😱

:ninaj:

Posté(e)
à l’instant, arno31 a dit :

Bouuuuu vous avez rien compris, tout ça c'est un complot du havre !!!!

Non c'est un complot d'Edouard Philippe...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

La LFP devait marquer le coup. Si c est a huis clos et terrain neutre. Je vois bien La Mosson

:smoke:

Posté(e)
il y a 14 minutes, mora a dit :

Il a dit quoi le mafieux facho ?

J'ai regardé ça biographie sur Wikipedia , comment un tel personnage peux t'il être président d'un club de foot ? c'est une histoire de dingues, je comprend mieux pourquoi la ligue ce chies dessus. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai regardé ça biographie sur Wikipedia , comment un tel personnage peux t'il être président d'un club de foot ? c'est une histoire de dingues, je comprend mieux pourquoi la ligue ce chies dessus. 

un lien ?

je trouve pas

Posté(e)
il y a 1 minute, mora a dit :

Alors qu ils nous traitent de quoi les corses : negro? Coupeurs de cannes?... une ode au Rhum Martiniquais sans doute qu ils s enquillent avant les matchs ^_^

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

J'ai taper Orsoni sur Google il y a son Wikipedia désolé j'arrive pas sur mobile a mettre un lien. 

c'est pas léon luciani ?

Posté(e)

Ah bah si on bat Ajaccio, on faire les affaires du Losc... la ligue ne prendra pas le risque de les rétrograder si ça permet à l’ACA de monter :ninja: 

sinon, tous vos clichés et amalgames sur les corses qu’on peut lire, c’est vraiment pitoyable. Vous ne valez vraiment pas beaucoup plus que les 20 ou 30 abrutis qui ont foutu la merde là bas...

Posté(e)
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Ah bah si on bat Ajaccio, on faire les affaires du Losc... la ligue ne prendra pas le risque de les rétrograder si ça permet à l’ACA de monter :ninja: 

sinon, tous vos clichés et amalgames sur les corses qu’on peut lire, c’est vraiment pitoyable. Vous ne valez vraiment pas beaucoup plus que les 20 ou 30 abrutis qui ont foutu la merde là bas...

Y a pas que des supporters qui on gâchés la soirée. Joueurs et dirigeants n etaient pas en reste et y à la jurisprudence bastia. 

Posté(e)

La cerise sur le gateau serait qu'on batte les corses sur des erreurs d'arbitrage flagrantes 🤣
Mais connaissant cette équipe, je suis quasi certain qu'on va descendre. Et quand Debève dit qu'on va devoir jouer ces 2 rencontres comme des matchs de coupe de France... je suis désolé, mais s'il y a bien une comparaison qu'il fallait pas faire, c'était celle là !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.