Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

On a quand même le cul bien bordé de nouilles 🍝

Ouais enfin, imagine qu'on passe à la trappe. Genre les Toulousains tétanisés par la pression, les Ajacciens en mode seuls contre tous...

T'imagines la honte ? :huh:

Par contre, ce barrage qu'il aurait absolument fallu éviter, je commence à trouver ça fun. Ne serait-ce que parce que jamais l'exposition médiatique du TFC n'aura été aussi importante, depuis au moins 10 ans...

Posté(e)
7 minutes ago, WOLF31 said:

cette équipe qui malheureusement a des supporters indignes de la L1!!🙄

De la L2 aussi non?

Posté(e)
il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

De la L2 aussi non?

T’as raison.. indignes tout court.. quelque soit le niveau..🤫

Posté(e)
il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit :

Les corses on fait appel pour ne pas jouer a Montpellier le feuilleton continue

Qu'ils ne viennent pas, 3-0 pour nous et match retour dimanche

Posté(e)
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Ouais enfin, imagine qu'on passe à la trappe. Genre les Toulousains tétanisés par la pression, les Ajacciens en mode seuls contre tous...

Par contre, ce barrage qu'il aurait absolument fallu éviter, je commence à trouver ça fun. Ne serait-ce que parce que jamais l'exposition médiatique du TFC n'aura été aussi importante, depuis au moins 10 ans...

Bah si on perd on sera le symbole de la loose pour un moment c’est clair.

C’est vrai que l’opinion générale a l’air assez sûre qu’on va les bifler, mais faudrait pas oublier qu’il y a quelque jours, nous-mêmes, supporters toulousains pensions qu’on méritait à peine d’etre barragistes.

J’ai vraiment envie qu’on les lamine mais au fond de moi j’ai terriblement peur de finir embarrassé... j’ai pas déjà oublié l’annee qu’on vient de passer. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Forrest a dit :

Les deux supporters de l'as Monaco sont avec vous aussi.

Bon pas de chance ils sont inscrits depuis longtemps ici. :ninja:

On a d ailleurs jamais compris pourquoi. Pour le jeu a la  toulousaine,  les tirades de Baroque...?  :ninja:

Posté(e)

Bien sur qu'on va les poutrer deux fois, mais au delà de ça, cette ambiance corse est vraiment pourrie. Rien que pour ça, j'espère qu'on va les renvoyer dans leur île de beauté alors qu'il y a une semaine de ça, j'en avais rien à foutre qu'on descende.

C'est vraiment pas possible d'accepter une "ambiance" pareille. Et à mon avis ce n'est pas pour rien si Cahuzac prenait des rouges à la pelle à Bastia et n'en prend pas chez nous.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Gollum a dit :

Je suis pas tout a fait d accord, j aurais dit depuis au moins ....2 ans...

Pour la remontada, le tef avait connu une exposition mediatique tres importante egalement.

Posté(e)
il y a 10 minutes, swedishwasher a dit :

Bien sur qu'on va les poutrer deux fois

Ah ouais non mais on va les calmer là ... Mais d'une force ...

À la fin ils vont boiter pour rejoindre le bus :)

Posté(e)
il y a 18 minutes, Debevinho a dit :

Bah si on perd on sera le symbole de la loose pour un moment c’est clair.

C’est vrai que l’opinion générale a l’air assez sûre qu’on va les bifler, mais faudrait pas oublier qu’il y a quelque jours, nous-mêmes, supporters toulousains pensions qu’on méritait à peine d’etre barragistes.

J’ai vraiment envie qu’on les lamine mais au fond de moi j’ai terriblement peur de finir embarrassé... j’ai pas déjà oublié l’annee qu’on vient de passer. 

J’ai plein de potes qui m’envoient des sms pour me dire qu’ils sont à fond avec Toulouse. J’essaie de les ramener au calme. Je suis même sur le point de leur envoyer une photo de Mickael Debeve. 

Posté(e)

Le groupe est communiqué : https://www.lesviolets.com/actu/ajaccio-tfc-le-groupe-toulousain,45213.html

Sinon typiquement le genre de news qui me fait péter un câble : https://www.lesviolets.com/actu/mubele-titulaire-a-la-place-de-durmaz-,45214.html

On va jouer contre des fou donc on met le physique ... pour une fois que l'on avait une formule qui produisait du jeu et qui emmerdera encore plus les corses, non on va mettre Mubele car il est physique ... putain d'analyse a la con

Posté(e)
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

J’ai plein de potes qui m’envoient des sms pour me dire qu’ils sont à fond avec Toulouse. J’essaie de les ramener au calme. Je suis même sur le point de leur envoyer une photo de Mickael Debeve. 

Demande leur de regarder les résultats de nos 30 derniers matchs. Ça suffira :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Le groupe est communiqué : https://www.lesviolets.com/actu/ajaccio-tfc-le-groupe-toulousain,45213.html

Sinon typiquement le genre de news qui me fait péter un câble : https://www.lesviolets.com/actu/mubele-titulaire-a-la-place-de-durmaz-,45214.html

On va jouer contre des fou donc on met le physique ... pour une fois que l'on avait une formule qui produisait du jeu et qui emmerdera encore plus les corses, non on va mettre Mubele car il est physique ... putain d'analyse a la con

Il est plus sage de garder Jimmy pour le match au stadium ... physiquement il n'est pas capables d'enchainer les deux matchs.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Voilà, la France va comprendre ce qu’on subit depuis trop d’années. Ils auront peut-être de la compassion pour nous à l’heure où on sera la risée du football. :echarpe:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Forrest a dit :

Les deux supporters de l'as Monaco sont avec vous aussi.

Bon pas de chance ils sont inscrits depuis longtemps ici. :ninja:

100% derrière vous, une L1 sans Toulouse, c'est comme des frites sans moutarde, c'est bien meilleur sans mais bizarrement on a quand même envie d'en avoir :ninaj:

il y a 22 minutes, Lopez a dit :

On a d ailleurs jamais compris pourquoi. Pour le jeu a la  toulousaine,  les tirades de Baroque...?  :ninja:

Parce que pour supporter le TFC il faut vraiment aimer le foot, donc ici on est sûr de tomber sur des vrais amoureux de ballon -_-
Les forums du PSG, Lyon, OM, Monaco ou autres "grosses" équipes, c'est insupportable.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Parce que pour supporter le TFC il faut vraiment aimer le foot, donc ici on est sûr de tomber sur des vrais amoureux de ballon -_-
Les forums du PSG, Lyon, OM, Monaco ou autres "grosses" équipes, c'est insupportable.

Celle là elle est bien trouvé :ramoncheers:

Posté(e)
il y a 4 minutes, bER a dit :

Il est plus sage de garder Jimmy pour le match au stadium ... physiquement il n'est pas capables d'enchainer les deux matchs.

Physiquement ? 

On dirait qu'on parle d'un mec en phase terminale d'un cancer. On a qu'à faire une équipe de Kenyan sinon ça sera plus simple pour enchaîner les matchs. :ninja:

Mubele à la place de Durmaz c'est juste que Debeve refait caca culotte. On pourrait les bouffer dans le jeu et on préfère aller lutter sur leur point fort ... désolant ...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Planino a dit :

100% derrière vous, une L1 sans Toulouse, c'est comme des frites sans moutarde, c'est bien meilleur sans mais bizarrement on a quand même envie d'en avoir :ninaj:

La Ligue 1 ne peut pas se passer de la 4eme ville de France ... 🤔

Posté(e)

A aucun moment on se dit que Mubele n’a peut-être pas envie de rester chez nous et qu’il serait capable de marquer contre son camp pour s’arracher de là ? :ninja:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Dudu31 a dit :

C'est chaent un match à huis clos.....Grenaoble-Bourg en bresse...😂

Supporter de Flamengo? 

C’est pour recenser. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

J'espère que c'est faux.

Il m'a déçu plusieurs fois mais je garde toujours de l'affection pour lui, et je serais content qu'on se maintienne avec lui, s'il fait ça franchement...

Surtout que de ce que j'ai vu c'est pas vraiment physique Ajaccio, on sera déjà largement au-dessus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.