marcu2ac Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Pourriez-vous m'indiquer où se situe le parcage visiteur (entre quelles tribunes) je dans votre stade s'il vous plaît.
taz Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 35 minutes, Dudu31 a dit : C'est chaent un match à huis clos.....Grenaoble-Bourg en bresse...😂 C’est aussi chiant que les mecs qui écrivent bourrés
HAC Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Salut les Toulousains !!! il manquait un supporter havrais pour compléter la galerie ... le match de demain soir aurait pu (du...) être une fête à océane ... c'est du moins ce qu'on espérait, la bêtise en a décidé autrement !!! nos rêves de ligue 1 se sont envolés, nous n'en voulons pas à nos joueurs qui ont été exemplaires à ajaccio malgré un contexte malsain et nauséabond. Dommage parce qu'ils étaient plus que prenables ... Maintenant, le pire qui pourrait nous arriver serait de voir ce club exécrable monter en ligue 1 !!! rendez nous ce service ... on vous a plutôt bien préparé le terrain, à vous de finir le boulot ... allez TFC et allez le HAC. on est derrière vous, ne nous décevez pas !!!!
taz Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 9 minutes, marcu2ac a dit : Pourriez-vous m'indiquer où se situe le parcage visiteur (entre quelles tribunes) je dans votre stade s'il vous plaît. Salut le corse. C’est Virage ouest, je dirais vers porte 23
marcu2ac Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Est-ce que vous pourriez répondre à ma question s'il vous plaît ?
Debevinho Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 7 minutes, marcu2ac a dit : Pourriez-vous m'indiquer où se situe le parcage visiteur (entre quelles tribunes) je dans votre stade s'il vous plaît. Vous avez du cran de venir ici tout seul. Aujourd'hui on est au moins 3 millions
LaCroix Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Au final, si j'ai bien suivi, y a que les corses et les supporters du Tef qui veulent pas que le Tef' reste en L1?
marcu2ac Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 1 minute, taz a dit : Salut le corse. C’est Virage ouest, je dirais vers les portes 24-25 Ok merci. On essaiera de venir vous faire un petit coucou !
fab3131 Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 7 minutes, HAC a dit : Salut les Toulousains !!! il manquait un supporter havrais pour compléter la galerie ... le match de demain soir aurait pu (du...) être une fête à océane ... c'est du moins ce qu'on espérait, la bêtise en a décidé autrement !!! nos rêves de ligue 1 se sont envolés, nous n'en voulons pas à nos joueurs qui ont été exemplaires à ajaccio malgré un contexte malsain et nauséabond. Dommage parce qu'ils étaient plus que prenables ... Maintenant, le pire qui pourrait nous arriver serait de voir ce club exécrable monter en ligue 1 !!! rendez nous ce service ... on vous a plutôt bien préparé le terrain, à vous de finir le boulot ... allez TFC et allez le HAC. on est derrière vous, ne nous décevez pas !!!! Cristophe Revault démasque toi ^^
taz Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 à l’instant, marcu2ac a dit : Ok merci. On essaiera de venir vous faire un petit coucou ! Rectifié, porte 23 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Au final, si j'ai bien suivi, y a que les corses et les supporters du Tef qui veulent pas que le Tef' reste en L1? Et Sadran, Soucasse and co.
HAC Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 malheureusement Revault subit comme nous tous cette lamentable histoire .... mais ce n'est pas moi !!!
Valentine Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a une heure, Gollum a dit : Ouais enfin, imagine qu'on passe à la trappe. Genre les Toulousains tétanisés par la pression, les Ajacciens en mode seuls contre tous... T'imagines la honte ? Par contre, ce barrage qu'il aurait absolument fallu éviter, je commence à trouver ça fun. Ne serait-ce que parce que jamais l'exposition médiatique du TFC n'aura été aussi importante, depuis au moins 10 ans... Et l'après remontada, c'est du poulet ? 🐓
fab3131 Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Bonne nuit à tous ,rendez-vous ici puisque le match est à huis clos à Montpellier ,c 'est vrai c'est trop trop pour loin pour la LFP ,alors que nous on as rien fait ,mais c 'est déjà pas mal pour la LFP d 'avoir pris cette décision
Casimir Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 32 minutes, marcu2ac a dit : Pourriez-vous m'indiquer où se situe le parcage visiteur (entre quelles tribunes) je dans votre stade s'il vous plaît. Le match se jouera au Stade Ernest Wallon. Fais passer le message à tes amis. Si vous ne voyez rien 5 minutes avant le coup d’envoi, c’est normal. On appelle ça le quart d’heure gascon. Ça peut durer 1h, 1h30. Mais on sera là...
en_congés Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 16 minutes, LaCroix a dit : Au final, si j'ai bien suivi, y a que les corses et les supporters du Tef qui veulent pas que le Tef' reste en L1? J’étais en train de me faire la réflexion qu’avec cet élan de sympathie national, ce sont les Indians qui vont passer pour des cons
Casimir Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Au fait, on pourrait avoir des précisions sur le bus d’Ajaccio, dimanche. Genre couleur, marque, etc? Faudrait pas se planter au moment de le caillasser...👽
Valentine Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a une heure, Casimir a dit : J’ai plein de potes qui m’envoient des sms pour me dire qu’ils sont à fond avec Toulouse. J’essaie de les ramener au calme. Je suis même sur le point de leur envoyer une photo de Mickael Debeve. De face alors, c'est plus parlant.
marcu2ac Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 8 minutes, Casimir a dit : Le match se jouera au Stade Ernest Wallon. Fais passer le message à tes amis. Si vous ne voyez rien 5 minutes avant le coup d’envoi, c’est normal. On appelle ça le quart d’heure gascon. Ça peut dure 1h, 1h30. Mais on sera là...il y a 8 minutes, Casimir a dit :
marcu2ac Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Le match se jouera au Stade Ernest Wallon. Fais passer le message à tes amis. Si vous ne voyez rien 5 minutes avant le coup d’envoi, c’est normal. On appelle ça le quart d’heure gascon. Ça peut durer 1h, 1h30. Mais on sera là... Tu es sûr de toi ?
Casimir Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 à l’instant, marcu2ac a dit : Tu es sûr de toi ? J’exagère : 45 minutes, maxi!
marcu2ac Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 3 minutes, Casimir a dit : J’exagère : 45 minutes, maxi! Je voudrais savoir, il serait où le parcage visiteur au Ernest-Wallon ?
coronavirus Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 14 minutes, Big_Bros a dit : J’étais en train de me faire la réflexion qu’avec cet élan de sympathie national, ce sont les Indians qui vont passer pour des cons au fait c'est quoi leur position pour le barrage ?
fab3131 Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 à 2h 30 si tu roule bien et si tu soutient ton club ,sinon rendez-vous dimanche soir mais je pense que les Ajaccieebs vont avoir mal partout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.