Pingouin Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 4 minutes, coronavirus a dit : au fait c'est quoi leur position pour le barrage ? Bonne question
Casimir Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Tout le monde nous voit gagner. On est le Hilary Clinton du foot...
swedishwasher Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 22 minutes, fab3131 a dit : Bonne nuit à tous ,rendez-vous ici puisque le match est à huis clos à Montpellier ,c 'est vrai c'est trop trop pour loin pour la LFP ,alors que nous on as rien fait ,mais c 'est déjà pas mal pour la LFP d 'avoir pris cette décision Les supporters qui ne seraient pas allés à Ajaccio n'ont aucune raison d'aller à Montpellier, même si on joue la bas, c'est considéré comme un match à l'extérieur et a huis clos. On va pas en plus se plaindre de ne pas avoir deux matchs a la maison... il y a 11 minutes, coronavirus a dit : au fait c'est quoi leur position pour le barrage ? Accoudés au bar ?
Debevinho Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Tout le monde nous voit gagner. On est le Hilary Clinton du foot... Tant qu’on est pas les Strauss Kahn...
Casimir Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 à l’instant, Debevinho a dit : Tant qu’on est pas les Strauss Kahn... Debève va lâcher : « j’aime Pénélope » en conférence de presse et à nous la ligue 2.
en_congés Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 5 minutes, Toulouzain a dit : Y a beaucoup de légèreté dans vos comms ... Beaucoup de suffisance surtout...après la saison qu’on fait, je comprends pas une telle démonstration d’ego
ZeStump Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 34 minutes, hmg a dit : On va perdre 😎 J'annonce le calice jusqu'à la lie depuis un moment (j'espère avoir tort)... Equipe adverse affaiblie (souvenez-vous de tous ses matchs foireux contre des équipes B cette saison), avec tous les éléments contre elle... Ca peut sentir la grosse déconvenue So Toulouse, je me méfie beaucoup perso... j'aurais préféré jouer à Ajaccio le match aller. Des tribunes vides, je trouve ça naze... Et j'ai loin de trouver l'ambiance corse incroyable ( à peine 6000 peloys).
Zorglub Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : J'annonce le calice jusqu'à la lie depuis un moment (j'espère avoir tort)... Equipe adverse affaiblie (souvenez-vous de tous ses matchs foireux contre des équipes B cette saison), avec tous les éléments contre elle... Ca peut sentir la grosse déconvenue So Toulouse, je me méfie beaucoup perso... j'aurais préféré jouer à Ajaccio le match aller. Des tribunes vides, je trouve ça naze... Et j'ai loin de trouver l'ambiance corse incroyable ( à peine 6000 peloys). Parles-en aux havrais !
Pingouin Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 6 minutes, Big_Bros a dit : Beaucoup de suffisance surtout...après la saison qu’on fait, je comprends pas une telle démonstration d’ego Il faut profiter de pouvoir pavoiser un peu. C'est rare, et ça fait du bien en fait. Après, je pense qu'on est tous conscients que Toulouse est un club à part, et qu'on peut parfaitement perdre contre Ajaccio si on fait n'importe quoi.
elkjaer Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 10 minutes, Casimir a dit : Debève va lâcher : « j’aime Pénélope » en conférence de presse et à nous la ligue 2. Ça colle, le tef est bien allé gagner à Troyes cette saison.
LaCroix Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 29 minutes, swedishwasher a dit : Les supporters qui ne seraient pas allés à Ajaccio n'ont aucune raison d'aller à Montpellier, même si on joue la bas Je vois pas pourquoi. Toulouse-Montpellier, c'est 3 heures de bagnole. Tu finis le taf à 17h tu peux être à Montpellier et être rentré chez toi pour 2h du matin. Ca change un tout petit peu la donne parce que même sans avoir la possibilité de t'organiser au final y aurait eu des gens qui pouvaient y aller. Mais effectivement je te rejoins sur le côté "logique" de la chose: si y a huis clos, y a huis clos, c'est pas à géométrie variable puisque si le match avait eu lieu à Ajaccio les toulousains n'auraient pas pu rentrer dans le stade non plus.
ZeStump Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 19 minutes, Zorglub a dit : Parles-en aux havrais ! Je parle dans les tribunes, c'était mou du genou... Balancer des noms d'oiseaux tout le match, ça fait pas une ambiance... Bref, je dis juste attention, certains se voient déjà en L1... Je me méfie plus du niveau des notres que de celui de ceux d'en face
swedishwasher Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Mais effectivement je te rejoins sur le côté "logique" de la chose: si y a huis clos, y a huis clos, c'est pas à géométrie variable puisque si le match avait eu lieu à Ajaccio les toulousains n'auraient pas pu rentrer dans le stade non plus. C'est bien ce que je voulais dire. 99% des gens qui iront au stadium ne seraient pas allés à Ajaccio. Donc faut pas dire qu'on est pénalisés, on est sacrément avantagés car on perd 1% de public potentiel et les ajacciens en perdent 99%.
chubee Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Tt le monde est joyeux mais demain 2-0 dans la musette on sera tous tendu!
LaCroix Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 à l’instant, swedishwasher a dit : C'est bien ce que je voulais dire. 99% des gens qui iront au stadium ne seraient pas allés à Ajaccio. Donc faut pas dire qu'on est pénalisés, on est sacrément avantagés car on perd 1% de public potentiel et les ajacciens en perdent 99%. Ah oui effectivement. Je pensais que tu disais que ça changeait rien quant au potentiel public qui aurait pu se déplacer.
KousKous Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a une heure, marcu2ac a dit : Je voudrais savoir, il serait où le parcage visiteur au Ernest-Wallon ? En tribune ... là où aurais du rester votre entraîneur
Gollum Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Je suis pas tout a fait d accord, j aurais dit depuis au moins ....2 ans... Pour la remontada, le tef avait connu une exposition mediatique tres importante egalement. Oooops. Très juste, bien sûr . Je crois que j'ai envie d'effacer de ma mémoire ces quatre dernières saisons...
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a 1 minute, Gollum a dit : Oooops. Très juste, bien sûr . Je crois que j'ai envie d'effacer de ma mémoire ces quatre dernières saisons... Ainsi que l'Euro 2016 apparemment.
Gollum Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 il y a une heure, Pingouin a dit : Il faut profiter de pouvoir pavoiser un peu. C'est rare, et ça fait du bien en fait. Après, je pense qu'on est tous conscients que Toulouse est un club à part, et qu'on peut parfaitement perdre contre Ajaccio si on fait n'importe quoi. Non, non. Il nous suffit au contraire d'être nous-mêmes .
Gollum Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 1 heure, hmg a dit : On va perdre 😎 Pour les médias, en tout cas, l'affaire est faite. C'est rassurant . Sur Canal, B. Irles a cependant avancé un argument (il a parlé foot, quoi). Selon lui, l'ACA n'aime pas défendre sur les ballons aériens et en profondeur (ce qui n'est pas loin d'être synonyme de "n'aime pas défendre" ). En revanche, l'ACA aime jouer en profondeur et exploiter les deuxièmes ballons. Bref, un jeu à l'islandaise (le trip insulaire, sans doute ). Reste à savoir si cette analyse se fonde sur autre chose que deux bouts du match de pré-barrage... D'où il conclut que ça ne peut pas poser problème au TFC (parce que joueurs physiques et bons de la tête, toussa). Je pense qu'il n'a pas vu tous nos matches . M'enfin, là où on peut le suivre, c'est quand il dit qu'un jeu placé au sol -supposément celui du HAC- serait plus emmerdant.
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : On a quand même le cul bien bordé de nouilles 🍝 La baraka du maintien, si on avait la même en Coupe... (Bon rien n'est fait hein )
Lopez Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 5 heures, Gollum a dit : Pour les médias, en tout cas, l'affaire est faite. C'est rassurant . Sur Canal, B. Irles a cependant avancé un argument (il a parlé foot, quoi). Selon lui, l'ACA n'aime pas défendre sur les ballons aériens et en profondeur (ce qui n'est pas loin d'être synonyme de "n'aime pas défendre" ). En revanche, l'ACA aime jouer en profondeur et exploiter les deuxièmes ballons. Bref, un jeu à l'islandaise (le trip insulaire, sans doute ). Reste à savoir si cette analyse se fonde sur autre chose que deux bouts du match de pré-barrage... C est bien connu, le football corse est un football conditionné, regime spartiate d avant match chataigne-fromage, et hymne I murvini chanté la main sur la poche revolver.
clavicule Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Mubele à la place de Durmaz, ca y est on met en place les conditions d'un échec. Dire qu'en L2 on va garder Debeve comme coach.
jpaul1171 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 7 heures, ZeStump a dit : J'annonce le calice jusqu'à la lie depuis un moment (j'espère avoir tort)... Equipe adverse affaiblie (souvenez-vous de tous ses matchs foireux contre des équipes B cette saison), avec tous les éléments contre elle... Ca peut sentir la grosse déconvenue So Toulouse, je me méfie beaucoup perso... j'aurais préféré jouer à Ajaccio le match aller. Des tribunes vides, je trouve ça naze... Et j'ai loin de trouver l'ambiance corse incroyable ( à peine 6000 peloys). Enfin un peu de sinistrose dans cette ambiance optimiste, mais où étais-tu passé ? 🙂
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.