Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, clavicule a dit :

Mubele à la place de Durmaz, ca y est on met en place les conditions d'un échec. Dire qu'en L2 on va garder Debeve comme coach. 

Une question primordiale Mubele sait il centrer?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Zorglub a dit :

Parles-en aux havrais !

je suis assez d'accord avec ça !!! on nous promettait l'enfer, un stade chauffé à blanc ... finalement, un stade loin d'être rempli, une ambiance qui n'avait rien de ouf, un stade plutôt champêtre ... bref, rien d'effrayant de prime abord !!! jusqu'a ce pénalty qui a surpris tout le monde, nous les premiers, et cette célébration de Mateta ... le climat est soudain devenu délétère et comme tu ne trouveras là bas personne pour tenter de calmer les ardeurs, ni les dirigeants, ni l'entraîneur,  ni les personnes en charge de la sécurité, ni même le speaker dont l'attitude est pour le moins étrange, ça tourne vite au grand guignol !!! Tant que ça roule dans leur sens, tout va bien, quand ce n'est plus le cas ça dérape !!!   

Posté(e)
Il y a 1 heure, clavicule a dit :

Mubele à la place de Durmaz, ca y est on met en place les conditions d'un échec. Dire qu'en L2 on va garder Debeve comme coach. 

Ben en fait je suis d'accord avec Debéve sur le coups.... Durmaz est sorti cramé samedi soir, et je préférerai le voir à 100% dimanche soir que sur une jambe ce soir. Il est en manque de rythme et c'est pas en le faisant jouer tous les 3 jours qu'on aura un Durmaz hyper performant. Ce soir, j'aurai préféré même mettre Jean qui a un rôle plus défensif et qui est un battant (plus que Mubele il me semble) et garder Durmaz au chaud pour mettre le feu au Stadium et faire la différence au niveau offensif. Après rien n'empêche MD de faire rentrer Durmaz à l'heure de jeu ce soir si nécessaire, mais en tout cas, je ne le ferai pas jouer un match entier, c'est sur.

Posté(e)
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Tt le monde est joyeux mais demain 2-0 dans la musette on sera tous tendu! :)

On va marquer. On en prendra peut être mais on va marquer :irma:

Posté(e)

Bon ben voilà on y est! Il reste 2 matchs pour se relever de cette saison pourrie.

Si on fait le boulot, si on est sérieux on devrait s'en sortir sans trop de problèmes mais cette saison il y a pas mal de matchs qui étaient à notre portée et qu'on a laissé filer!

Donc, attention à ne pas arriver avec un excès de confiance. Lorient est passé à la trappe la saison dernière. On a largement le niveau pour battre Ajaccio mais ce Tèf nous a tellement déçu cette année que tout est possible

Posté(e)

je viens de me taper mes 10 pages de retard de lecture depuis hier soir, c'est hallucinant le soutien général de tous les clubs :grin: 

limite flippant presque :ninja: 

Posté(e)

il y a une heure, Lopez a dit :

NON c'est sur que non!! putaing.. on est dans la mouise...

Moi perso, je commencerais soit avec Jean soit avec Durmaz et mubele en impact player à l'heure de jeu quand les corses seront cramés..

Posté(e)

Holà,

Yé vois qué la France entière du foot nous soutient, que todo el mundo pense qué nous allons gagner, qué les youeurs semblent confiants pour cé barrage...

Toutes les conditions semblent donc réounies pour passer oune très bonne soirée 238_015.gif

Posté(e)
il y a 8 minutes, WOLF31 a dit :

NON c'est sur que non!! putaing.. on est dans la mouise...

Moi perso, je commencerais soit avec Jean soit avec Durmaz et mubele en impact player à l'heure de jeu quand les corses seront cramés..

Peut-être qu'au niveau physique Mubele est plus "solide", peut-être qu'au niveau mental aussi face à des corses survoltés! C'est sûr que Durmaz a été bon contre Guingamp, Jean a été bon contre Lille et quand il est rentré à Bordeaux. Tant que Debève ne repart pas avec Delort à droite c'est déjà ça. Encore une fois, j'ai rien contre Delort et je considère que c'est un super joueur mais là il est complètement à côté de la plaque! cette saison il a été mauvais et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Ça serait utile si on avait quelqu'un dans l'axe efficace de la tête. Comme ce n'est pas le cas, on utilise des ailiers qui rentrent dans la surface.

Posté(e)
14 minutes ago, Doberman said:

Ça serait utile si on avait quelqu'un dans l'axe efficace de la tête. Comme ce n'est pas le cas, on utilise des ailiers qui rentrent dans la surface.

Moi je vois le problème inverse: comment savoir si on est efficace de la tête si 90% des centres sont à chier. Sanogo n'avait pas l'air trop mauvais de la tête les quelques fois où le centre est bien arrivé.

Posté(e)

Dans l'état d'esprit, on va voir ce soir si les joueurs ont réellement envie de laisser le club en L1.

Car ils ne peuvent plus se cacher, y'a plus le choix.

Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

Dans l'état d'esprit, on va voir ce soir si les joueurs ont réellement envie de laisser le club en L1.

Car ils ne peuvent plus se cacher, y'a plus le choix.

Ah ça c'est sûr! Ils en ont les moyens mais maintenant c'est l'heure de vérité. On va voir ce qu'ils ont dans le ventre. Ce sont des joueurs internationaux dans leur catégorie ou qui ont joué dans des championnats relevés, à eux de le prouver! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Bon ben voilà on y est! Il reste 2 matchs pour se relever de cette saison pourrie.

Si on fait le boulot, si on est sérieux on devrait s'en sortir sans trop de problèmes mais cette saison il y a pas mal de matchs qui étaient à notre portée et qu'on a laissé filer!

Donc, attention à ne pas arriver avec un excès de confiance. Lorient est passé à la trappe la saison dernière. On a largement le niveau pour battre Ajaccio mais ce Tèf nous a tellement déçu cette année que tout est possible

Encore 90 minutes de souffrance ! Mon canapé n'en peut plus à force de mes agitations : levers + assis !!! Dimanche je serai, bien sûr, au stadium et après je ferai un break car saison très et trop épuisante ! Lille, Dijon, Strasbourg, Amiens, Troyes et Metz voilà les matches où on aurait dû prendre des points !!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

après je ferai un break car saison très et trop épuisante ! 

Ouais pareil, j'en peux plus, alors plus de stadium jusqu'à août au moins ! 

Posté(e)

Bonjour chers supporters Toulousains,

Je suis supporter du HAC et comme il semble acté que nous n'aurons pas le bonheur de vous rencontrer ce soir, je voulais vous souhaiter bon courage et pleine réussite dans cette double confrontation. Parce que je veux croire en une justice (sportive) j'espère sincèrement votre maintien en ligue 1. Je trouverais cela tellement scandaleux qu'un club puisse accéder à l'élite dans ces conditions que, comme toute le France du foot, je serai derrière vous ce soir. 

Amitiés sportives et allez TFC !!!

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Ouais pareil, j'en peux plus, alors plus de stadium jusqu'à août au moins ! 

Moi j'irai un peu après le 09/06 pour glaner des infos mercatos même si je ne fais pas trop d'illusions avec 0,01 % !!!

Posté(e)
il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

Encore 90 minutes de souffrance ! Mon canapé n'en peut plus à force de mes agitations : levers + assis !!! Dimanche je serai, bien sûr, au stadium et après je ferai un break car saison très et trop épuisante ! Lille, Dijon, Strasbourg, Amiens, Troyes et Metz voilà les matches où on aurait dû prendre des points !!!

ET oui 1 misérable petit point et on en serait pas là! Jamais j'aurais pensé au début du mois d'août qu'on se retrouverait dans cette situation. Je pensais que 201 avait servi de leçon, apparemment non, et puis le mercato m'avait semblé convenable même si j'attendais un meneur pour remplacer Trejo.

Allez, on va y croire, on devrait s'en sortir mais attention, remember Lorient!!!

Je me souviens des barrages au début 80 où on avait battu Noeux les Mines (5-0 au Stadium, j'y avais laissé mon pantalon en escaladant les grillages pour aller sur la pelouse à la fin du match!!) et perdu de peu contre Tours qui était en ligue1. J'espère que ce sera pareil cette semaine, que la ligue 1 se maintiendra!!

2016 pas 201 bien sûr!

Posté(e)
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

ET oui 1 misérable petit point et on en serait pas là!

Même pas. Une victoire contre Lille + une défaite contre Guinguamp, et avec le même nombre de points on était sauvés. Mais non, on a préféré bloquer les couloirs 🐐

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Même pas. Une victoire contre Lille + une défaite contre Guinguamp, et avec le même nombre de points on était sauvés. Mais non, on a préféré bloquer les couloirs 🐐

Comme ce soir :)

:cry:

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

C'est vrai! et pourtant on le savait qu'il fallait gagner impérativement contre Lille, mais non, on a préféré bloquer les couloirs!!!!!

Foutu TFC!

Posté(e)
14 minutes ago, GG said:

Mais non, on a préféré bloquer les couloirs 🐐

Le jeu le demandait :(

Posté(e)

Putain ce soir c'est barrage et mentalement, j'aborde ce match comme un 16eme de finale de coupe de la ligue :vrai: 

J'ai vraiment du mal à m'y intéresser, et pourtant comme un gland je vais regarder...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.