Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, Casimir a dit :

Si on ne passe pas, aucun regret à avoir. C’est que notre place est à l’étage en dessous. 

exactement.

mais même si on passe je suis pas certain qu'on méritait d'y rester :grin: 

Posté(e)

salut les Toulousains , par pitié défoncez moi ces corses a la con !  je Préfère vous voir en L1  que ces empaffés de Corses, de plus en restant en L1  vous garderiez Mubélé et on a bien envie de vous le laissez ! et puis on a un place de loosers du foot français a défendre alors on veut pas de concurrence Merci !😁😁🤣

un Rennais ! ( non c'est pas sylvain 🤣)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

je viens de me taper mes 10 pages de retard de lecture depuis hier soir, c'est hallucinant le soutien général de tous les clubs :grin: 

limite flippant presque :ninja: 

Il ne faut pas se leurrer, ils sont plus anti-corses que pro-toulousains !

Posté(e)

Tous les clubs qui souhaitent qu’on se maintienne vont moins rigoler la saison prochaine quand on sera à la lutte pour le titre avec le PSG...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Une question primordiale Mubele sait il centrer?

oh la Malheureux ! que va tu dire la ! bon il marque des buts de temps a autres quand mêmes sur des malentendus rassurez vous 😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zorglub a dit :

Nooonnnn ? C’est vraiiiii ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Zorglub a dit :

On se demande bien pourquoi :ninja:.

Posté(e)

Et si nous aussi on ne jouait pas le jeu et on envoyait l'équipe bis? #CaenPSG

:ninaj:

Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Une question primordiale Mubele sait il centrer?

Il a réussi un centre contre Guingamp ☺

Posté(e)
il y a 21 minutes, Zorglub a dit :

Haïr les corses a toujours été un bon moyen de juguler la frustration gauloise à l'égard de ce qui n'est pas catholique ou trop noir. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Haïr les corses a toujours été un bon moyen de juguler la frustration gauloise à l'égard de ce qui n'est pas catholique ou trop noir. 

Je ne me lancerai pas sur une analyse des sentiments des métropolitains à l'égard des corses. Généralités et autres poncifs m'ont toujours fait peur. Par contre, il parait évident que les évènements (ou ce qu'on nous a vendu à propos de ces évènements) autour de la rencontre HAC/ACA ont été le catalyseur de la haine que les supporters de foot métropolitains peuvent (parfois) manifester à l'encontre des clubs (et supporters) corses.

Posté(e)

La France du foot signerait des deux mains pour que Toulouse et Ajaccio soient relégués et le Havre repêché, donc on va pas trop la ramener hein :ninja:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Zorglub a dit :

Je ne me lancerai pas sur une analyse des sentiments des métropolitains à l'égard des corses. Généralités et autres poncifs m'ont toujours fait peur. Par contre, il parait évident que les évènements (ou ce qu'on nous a vendu à propos de ces évènements) autour de la rencontre HAC/ACA ont été le catalyseur de la haine que les supporters de foot métropolitains peuvent (parfois) manifester à l'encontre des clubs (et supporters) corses.

Justement subir le même traitement pourrait éclairer les moins idiots des français  ( malgré la déchéance de leur civilisation et le déclin intellectuel des esclaves de la Ville lumière, il reste encore un peu d'espoir malgré la malignité de leur superficialité ainsi que leur ambition sans limite qui les conduit régulièrement à commetre des crimes au nom de la liberté ). 

Posté(e)
il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit :

La France du foot signerait des deux mains pour que Toulouse et Ajaccio soient relégués et le Havre repêché, donc on va pas trop la ramener hein :ninja:

Non je crois que la plupart ne veulent pas d’Ajaccio, point barre :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit :

Alors que finalement, Toulouse et Ajaccio seront en L1 et Lille relégué -_- 

Posté(e)
il y a 17 minutes, RetourAuxSources a dit :

La France de la musique de variété arguerait qu'on se souviendra de ceux qui commettent un crime, ah tous ces chasseurs de primes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Si Lille est relégué , c'est le perdant des matchs de barrages qui est repéché , c'est ca ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Si Lille est relégué , c'est le perdant des matchs de barrages qui est repéché , c'est ca ? 

Da.

Posté(e)

Tout le monde nous demande de défoncer Ajaccio comme si c’était nous qui étions  sur le terrain. 

Ce soir quand vous regarderez le match, rappelez-vous qu’on est dans la même galère que vous hein. 

Pas la peine de revenir nous insulter si on perd, on sera victime comme vous ! 😅

Posté(e)
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Tu oublies la gigantesque campagne de financement participatif qui se mettra en place dès dimanche soir, où tous les supporters des autres clubs paieront pour renflouer le LOSC et le maintenir en L1. On me dit dans l'oreillette que Gerard Lopez est déjà en train de préparer une page kickstarter.

Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

Même pas. Une victoire contre Lille + une défaite contre Guinguamp, et avec le même nombre de points on était sauvés. Mais non, on a préféré bloquer les couloirs 🐐

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

C'est vrai! et pourtant on le savait qu'il fallait gagner impérativement contre Lille, mais non, on a préféré bloquer les couloirs!!!!!

Foutu TFC!

C'est faux. Un simple match nul contre Lille et c'était Lille en barrages.

Au moment de l'égalisation sur coup franc, à la 80 ème, le résultat n'était pas terrible mais plutôt que de se jeter à l'abordage avec une équipe cramée, il fallait essayer de conserver ce nul qui laissait les Lillois ce soir là 2 pts derrière...  

Posté(e)
il y a 1 minute, jeca a dit :

Au moment de l'égalisation sur coup franc, à la 80 ème, le résultat n'était pas terrible mais plutôt que de se jeter à l'abordage avec une équipe cramée, il fallait essayer de conserver ce nul qui laissait les Lillois ce soir là 2 pts derrière...  

Pas sûr. A 10 derrière on n'était pas arrivé à conserver notre but d'avance, alors...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Mais comme Ajaccio, déjà en difficulté l'an dernier, ne passera pas la DNCG, c'est Troyes qui serait repêché.  

Posté(e)

En ce qui me concerne (supporter/abonné du MHSC) je suis, pour ces barrages, pro-Toulouse et pas anti-ACA. Avec les montées de Béziers et des affreux attardés du Vidourle, si le Tef reste en ligain, ça fera une sacrée bonne saison pour les clubs de notre région. Ca fait plus d'options pour nos jeunes des centres de formation et il faut remonter notre retard par rapport à la bretagne/normandie qui ont un club pro tous les 2 km de côte! 😂

Pour ce qui est de faire une attaque cardiaque/un AVC à supporter son club .. Cette saison ça a été pour nous, mais l'an dernier il nous a manqué un point jusqu'à la 37ème journée (on ne l'a jamais eu, c'est Bastia qui nous a maintenus en battant Lorient, au final les deux ont été relégués).. On battait le PSG 3-0 pour ensuite prendre une poutre contre Metz, donc pour ce qui est de sombrer dans l'alcoolisme, on est bien équipés vous inquiétez pas!

Ce soir la Mosson c'est chez vous, faites le job. L'an prochain, on pourra redevenir ennemis le temps de 2x90 minutes et votre vol habituel 1-0 sur péno et/ou relance ratée de Congré, ou notre vol à la 96ème sur une controle avant-bras😂 (moins fréquent celui là, hélas!)

Posté(e)
il y a une heure, Breizhtel a dit :

salut les Toulousains , par pitié défoncez moi ces corses a la con !  je Préfère vous voir en L1  que ces empaffés de Corses, de plus en restant en L1  vous garderiez Mubélé et on a bien envie de vous le laissez ! et puis on a un place de loosers du foot français a défendre alors on veut pas de concurrence Merci !😁😁🤣

un Rennais ! ( non c'est pas sylvain 🤣)

http://rossubiancu.free.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=11788&start=1125

Calme toi mec tu t'es crus où à dire ça ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.