ma2t Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Je trouve nul cette haine avec les corses... Français de merde je le prends comme Marseillais enculé ou toute insulte du genre que l'on entend... Et sur la vidéo qui tourne sur le bus du havre je ne vois rien d'extra ordinaire à pet un seul âne qui pete le pare brise du bus... Après... c'est normal vu le contexte du match ils n'allaient pas les accueillir les bras ouvert... ca fait parti du foot il me semble ces coups de pression...
marcu2ac Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 18 minutes, Trinita a dit : Tu oublies la gigantesque campagne de financement participatif qui se mettra en place dès dimanche soir, où tous les supporters des autres clubs paieront pour renflouer le LOSC et le maintenir en L1. On me dit dans l'oreillette que Gerard Lopez est déjà en train de préparer une page kickstarter. C'est du gros fake tu l'as vu où ça ?
rastabanana Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 5 minutes, marcu2ac a dit : C'est du gros fake tu l'as vu où ça ?
Debevinho Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 7 minutes, ma2t a dit : Je trouve nul cette haine avec les corses... Français de merde je le prends comme Marseillais enculé ou toute insulte du genre que l'on entend... Et sur la vidéo qui tourne sur le bus du havre je ne vois rien d'extra ordinaire à pet un seul âne qui pete le pare brise du bus... Après... c'est normal vu le contexte du match ils n'allaient pas les accueillir les bras ouvert... ca fait parti du foot il me semble ces coups de pression... Intéressant. Faisons une vidéo où on les traite de corses de merde et demandons leur ce qu’ils en pensent. Ce n’est pas parce que ça fait malheureusement parti du foot, que c’est normal, souhaitable ou cautionable.
reims76 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 16 minutes, Debevinho a dit : Tout le monde nous demande de défoncer Ajaccio comme si c’était nous qui étions sur le terrain. Ce soir quand vous regarderez le match, rappelez-vous qu’on est dans la même galère que vous hein. Pas la peine de revenir nous insulter si on perd, on sera victime comme vous ! 😅 Bonjour les supporters Non on ne va pas vous insulter, d'autant plus que je ne suis pas havrais. Tout le monde est derrière vous car la majorité de la France veut moraliser cette histoire. Malgré tout, le havre restera sur le carreau. Pas de bon souvenir des toulousains , vous nous avez fait descendre il y a 2 ans, mais avouons que cela a été réalisé sportivement et c'est beaucoup mieux ainsi. On compte sur vous, malheureusement pas sur la ligue. J'espère que tout ces soutiens ne vont pas inhiber les joueurs toulousains. Et puis, sur le papier, votre équipe a de la gueule comme on dit, d'ailleurs difficile à comprendre... Pour ce soir et le match retour aller toulouse, et vive le stade de reims. RDZ en ligue 1, nous essayerons de prendre notre revanche .
GG Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 29 minutes, jeca a dit : C'est faux. Non, c'est vrai.
marcu2ac Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 1 minute, Debevinho a dit : Intéressant. Faisons une vidéo où on les traite de corses de merde et demandons leur ce qu’ils en pensent. Ce n’est pas parce que ça fait malheureusement parti du foot, que c’est normal, souhaitable ou cautionable. Mais il ne faut pas dire non plus que c'est scandaleux car cela se passe sur beaucoup de terrain. Ibrahimovic quand il disait que la France est un pays de merde personne ou très peu on réagi et quand c'est chez nous on en fait tout une histoire même si je te l'accorde, que ce n'est pas normal qu'ils disent ça nos supporters.
Debevinho Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 2 minutes, marcu2ac a dit : Mais il ne faut pas dire non plus que c'est scandaleux car cela se passe sur beaucoup de terrain. Ibrahimovic quand il disait que la France est un pays de merde personne ou très peu on réagi et quand c'est chez nous on en fait tout une histoire même si je te l'accorde, que ce n'est pas normal qu'ils disent ça nos supporters. Désolé mais la partie importante de mon message était ma dernière phrase.
ma2t Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 7 minutes, Debevinho a dit : Intéressant. Faisons une vidéo où on les traite de corses de merde et demandons leur ce qu’ils en pensent. Ce n’est pas parce que ça fait malheureusement parti du foot, que c’est normal, souhaitable ou cautionable. il y a 3 minutes, marcu2ac a dit : Mais il ne faut pas dire non plus que c'est scandaleux car cela se passe sur beaucoup de terrain. Ibrahimovic quand il disait que la France est un pays de merde personne ou très peu on réagi et quand c'est chez nous on en fait tout une histoire même si je te l'accorde, que ce n'est pas normal qu'ils disent ça nos supporters. Voilà d'accord avec ça... Je n'ai pas dis que je cautionné les insultes...
marcu2ac Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 5 minutes, ma2t a dit : Voilà d'accord avec ça... Je n'ai pas dis que je cautionné les insultes... Moi non plus mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un cas à part.
RAS Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 6 minutes ago, reims76 said: Pas de bon souvenir des toulousains , vous nous avez fait descendre il y a 2 ans, Je pense que vous êtes en grande partie responsables de votre descente (de mémoire vous n'aviez pas pu battre Montpellier ni Troyes et avanciez très lentement), tout comme ce n'est pas la faute de Lille ou de Caen mais de nos dirigeants si nous sommes barragistes aujourd'hui. Au plaisir de vous retrouver en L1!
reims76 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit : Je pense que vous êtes en grande partie responsables de votre descente (de mémoire vous n'aviez pas pu battre Montpellier ni Troyes et avanciez très lentement), tout comme ce n'est pas la faute de Lille ou de Caen mais de nos dirigeants si nous sommes barragistes aujourd'hui. Au plaisir de vous retrouver en L1! Très juste, c'est souvent le cas des manquements en cours de saison, mais j'ai posté cette phrase car nous étions en ligue 1 à 10 minutes de la fin du match. Nous avions atomisé LYON cette dernière journée, les lyonnais avaient des tongues de jour là. Au plaisir aussi de vous rencontrer
TMoreau Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 36 minutes, ma2t a dit : Je trouve nul cette haine avec les corses... Français de merde je le prends comme Marseillais enculé ou toute insulte du genre que l'on entend... Et sur la vidéo qui tourne sur le bus du havre je ne vois rien d'extra ordinaire à pet un seul âne qui pete le pare brise du bus... Après... c'est normal vu le contexte du match ils n'allaient pas les accueillir les bras ouvert... ca fait parti du foot il me semble ces coups de pression... C'est la normalisation des insultes, le nivellement par le bas des débats et l'entretien du cliché du supporter de foot débile qu'on cautionne avec l'excuse "ça se fait ailleurs / ça a toujours existé". Après comment tu veux faire venir les familles avec enfants dans les stades quand la violence verbale est "normale" ? Non, ça ne devrait pas faire parti du foot et du sport en général, désolé.
marcu2ac Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 10 minutes, TMoreau a dit : C'est la normalisation des insultes, le nivellement par le bas des débats et l'entretien du cliché du supporter de foot débile qu'on cautionne avec l'excuse "ça se fait ailleurs / ça a toujours existé". Après comment tu veux faire venir les familles avec enfants dans les stades quand la violence verbale est "normale" ? Non, ça ne devrait pas faire parti du foot et du sport en général, désolé. et pourquoi à lui on ne lui a rien dit ?
BEB01 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Bonjour amis toulousains ! Etant supporter de Bourg-en-Bresse( dans l'Ain, 01), je vous adresse tous mes voeux de succès pour expédier ces diables de Corses en Ligue 2 ! L'image de la Ligue 1 (que l'on souhaite intégrer au plus vite, c'est notre projet sportif) ne peut être ternie par une telle bande de sauvageons ! Toute la population de Bourg-en-Bresse est derrière vous... en attendant que l'on se retrouve en L1 Conforama Amitiés footballistiques et allez Toulouse, Benjamin - membre du collectif de supporters "Label Rouge et bleu BEB01"
Toulouzain Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Ils vont remonter notre niveau de maffre a un point jamais vu a toulouse avec leurs soutiens
Trinita Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a une heure, marcu2ac a dit : C'est du gros fake tu l'as vu où ça ? Sur ce forum, la dose de second degré peut parfois être trèèèèès élevée
marcu2ac Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 13 minutes, BEB01 a dit : Bonjour amis toulousains ! Etant supporter de Bourg-en-Bresse( dans l'Ain, 01), je vous adresse tous mes voeux de succès pour expédier ces diables de Corses en Ligue 2 ! L'image de la Ligue 1 (que l'on souhaite intégrer au plus vite, c'est notre projet sportif) ne peut être ternie par une telle bande de sauvageons ! Toute la population de Bourg-en-Bresse est derrière vous... en attendant que l'on se retrouve en L1 Conforama Amitiés footballistiques et allez Toulouse, Benjamin - membre du collectif de supporters "Label Rouge et bleu BEB01" Et vous j'espère que vos copains du Grenoble Foot vous enverrons en National 1. Aller bises !
BEB01 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 8 minutes, marcu2ac a dit : Et vous j'espère que vos copains du Grenoble Foot vous enverrons en National 1. Aller bises ! On verra ça quand on ira caillasser leur bus
Ekelund Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a une heure, reims76 a dit : Bonjour les supporters Non on ne va pas vous insulter, d'autant plus que je ne suis pas havrais. Tout le monde est derrière vous car la majorité de la France veut moraliser cette histoire. Malgré tout, le havre restera sur le carreau. Pas de bon souvenir des toulousains , vous nous avez fait descendre il y a 2 ans, mais avouons que cela a été réalisé sportivement et c'est beaucoup mieux ainsi. On compte sur vous, malheureusement pas sur la ligue. J'espère que tout ces soutiens ne vont pas inhiber les joueurs toulousains. Et puis, sur le papier, votre équipe a de la gueule comme on dit, d'ailleurs difficile à comprendre... Pour ce soir et le match retour aller toulouse, et vive le stade de reims. RDZ en ligue 1, nous essayerons de prendre notre revanche . faut plus regarder du côté de la gueule des entraineurs que des joueurs pour mieux comprendre
Valentine Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 3 heures, tad11 a dit : ET oui 1 misérable petit point et on en serait pas là! Jamais j'aurais pensé au début du mois d'août qu'on se retrouverait dans cette situation. Je pensais que 201 avait servi de leçon, apparemment non, et puis le mercato m'avait semblé convenable même si j'attendais un meneur pour remplacer Trejo. Allez, on va y croire, on devrait s'en sortir mais attention, remember Lorient!!! Je me souviens des barrages au début 80 où on avait battu Noeux les Mines (5-0 au Stadium, j'y avais laissé mon pantalon en escaladant les grillages pour aller sur la pelouse à la fin du match!!) et perdu de peu contre Tours qui était en ligue1. J'espère que ce sera pareil cette semaine, que la ligue 1 se maintiendra!! 2016 pas 201 bien sûr! 1981. La préhistoire, putain ! Après Noeux j'étais en folie, et d'ailleurs j'avais bien fait la fête avec. Après Tours, par contre, une camomille et au lit, complètement fané.
CanisLupus Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a une heure, ma2t a dit : Je trouve nul cette haine avec les corses... Français de merde je le prends comme Marseillais enculé ou toute insulte du genre que l'on entend... Et sur la vidéo qui tourne sur le bus du havre je ne vois rien d'extra ordinaire à pet un seul âne qui pete le pare brise du bus... Après... c'est normal vu le contexte du match ils n'allaient pas les accueillir les bras ouvert... ca fait parti du foot il me semble ces coups de pression... Je ne partage pas ton point de vue. Le foot ce n'est ni la haine, ni l'insulte. Je suis le foot depuis 40 ans, je ne comprends pas les relations actuelles entre certains supporters. C'est tellement mieux de partager une bière, défendre son club avec des arguments de mauvaises foi et dire "que le meilleur gagne", puis reboire ensemble, chanter, après le match. Je dois être dépassé. Si des gars dans une tribune ou aux abords d'un stade crient "Arabes de merde", ou bien "noirs de merde", "Bretons de merde", etc... tu trouveras cela normal ?
ZeStump Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 16 minutes, Trinita a dit : Sur ce forum, la dose de second degré peut parfois être trèèèèès élevée Forum ajaccien Re: [BARRAGES] ACA- Toulouse/Toulouse-ACA [21+24/05/2018] par marcu2aca » Mar 22 Mai 2018 - 22:10 Info pour ceux qui veulent se déplacer à Toulouse ce sera au stade Ernest-Wallon, le stade du Stade Toulousain et non au Stadium c'est ce que m'a dit un Toulousain.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.