Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Breizhtel a dit :

salut les Toulousains , par pitié défoncez moi ces corses a la con !  je Préfère vous voir en L1  que ces empaffés de Corses, de plus en restant en L1  vous garderiez Mubélé et on a bien envie de vous le laissez ! et puis on a un place de loosers du foot français a défendre alors on veut pas de concurrence Merci !😁😁🤣

un Rennais ! ( non c'est pas sylvain 🤣)

Etienne...? Thibault...?

Posté(e)
il y a une heure, reims76 a dit :

Très juste, c'est souvent le cas des manquements en cours de saison, mais j'ai posté cette phrase car nous étions en ligue 1 à 10 minutes de la fin du match. Nous avions atomisé LYON cette dernière journée, les lyonnais avaient des tongues de jour là.

Au plaisir aussi de vous rencontrer

Ça, on est pas près de l'oublier. :furious:

Posté(e)
il y a 2 minutes, marcu2ac a dit :

Ça m'étonnait aussi...😂

Sache qu'ici, beaucoup d'inscrits y sont d'abord pour la déconne puis ensuite pour le foot :grin:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Hacmax a dit :

Bonjour chers supporters Toulousains,

Je suis supporter du HAC et comme il semble acté que nous n'aurons pas le bonheur de vous rencontrer ce soir, je voulais vous souhaiter bon courage et pleine réussite dans cette double confrontation. Parce que je veux croire en une justice (sportive) j'espère sincèrement votre maintien en ligue 1. Je trouverais cela tellement scandaleux qu'un club puisse accéder à l'élite dans ces conditions que, comme toute le France du foot, je serai derrière vous ce soir. 

Amitiés sportives et allez TFC !!!

Il y a 2 heures, Breizhtel a dit :

salut les Toulousains , par pitié défoncez moi ces corses a la con !  je Préfère vous voir en L1  que ces empaffés de Corses, de plus en restant en L1  vous garderiez Mubélé et on a bien envie de vous le laissez ! et puis on a un place de loosers du foot français a défendre alors on veut pas de concurrence Merci !😁😁🤣

un Rennais ! ( non c'est pas sylvain 🤣)

Il y a 1 heure, manux a dit :

En ce qui me concerne (supporter/abonné du MHSC) je suis, pour ces barrages, pro-Toulouse et pas anti-ACA. Avec les montées de Béziers et des affreux attardés du Vidourle, si le Tef reste en ligain, ça fera une sacrée bonne saison pour les clubs de notre région. Ca fait plus d'options pour nos jeunes des centres de formation et il faut remonter notre retard par rapport à la bretagne/normandie qui ont un club pro tous les 2 km de côte! 😂

Pour ce qui est de faire une attaque cardiaque/un AVC à supporter son club .. Cette saison ça a été pour nous, mais l'an dernier il nous a manqué un point jusqu'à la 37ème journée (on ne l'a jamais eu, c'est Bastia qui nous a maintenus en battant Lorient, au final les deux ont été relégués).. On battait le PSG 3-0 pour ensuite prendre une poutre contre Metz, donc pour ce qui est de sombrer dans l'alcoolisme, on est bien équipés vous inquiétez pas!

Ce soir la Mosson c'est chez vous, faites le job. L'an prochain, on pourra redevenir ennemis le temps de 2x90 minutes et votre vol habituel 1-0 sur péno et/ou relance ratée de Congré, ou notre vol à la 96ème sur une controle avant-bras😂 (moins fréquent celui là, hélas!)

Il y a 1 heure, reims76 a dit :

Bonjour les supporters

Non on ne va pas vous insulter, d'autant plus que je ne suis pas havrais. Tout le monde est derrière vous car la majorité de la France veut moraliser cette histoire. Malgré tout, le havre restera sur le carreau. Pas de bon souvenir des toulousains :), vous nous avez fait descendre il y a 2 ans, mais avouons que cela a été réalisé sportivement et c'est beaucoup mieux ainsi.

On compte sur vous, malheureusement pas sur la ligue. J'espère que tout ces soutiens ne vont pas inhiber les joueurs toulousains. Et puis, sur le papier, votre équipe a de la gueule comme on dit, d'ailleurs difficile à comprendre...

Pour ce soir et le match retour aller toulouse, et vive le stade de reims. RDZ en ligue 1, nous essayerons de prendre notre revanche :)

.

il y a 47 minutes, BEB01 a dit :

Bonjour amis toulousains !

Etant supporter de Bourg-en-Bresse( dans l'Ain, 01), je vous adresse tous mes voeux de succès pour expédier ces diables de Corses en Ligue 2 ! L'image de la Ligue 1 (que l'on souhaite intégrer au plus vite, c'est notre projet sportif) ne peut être ternie par une telle bande de sauvageons !

Toute la population de Bourg-en-Bresse est derrière vous... :) en attendant que l'on se retrouve en L1 Conforama ;) 

Amitiés footballistiques et allez Toulouse,

Benjamin - membre du collectif de supporters "Label Rouge et bleu BEB01"

Merci à tous pour vos messages :)

Maintenant, sachez que plus le TFC est attendu, plus il déçoit :ninja: 

Posté(e)

Putain vivement dimanche soir que j'aie plus la boule au ventre. Je m'étais promis de ne plus rien ressentir pour ces tocards, mais la je stresse. :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Ca, je crois que c'est même inscrit dans le règlement de la compétition :grin:

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Putain vivement dimanche soir que j'aie plus la boule au ventre. Je m'étais promis de ne plus rien ressentir pour ces tocards, mais la je stresse. :ninja:

pareil.

enfin. :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Ça va faire tout drôle à beaucoup de gens de vivre notre vie pendant 2 matchs. Les pauvres :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Sache qu'ici, beaucoup d'inscrits y sont d'abord pour la déconne puis ensuite pour le foot :grin:

Présent ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Idem...

J'suis pas serein 

Posté(e)
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

T'as plus rien à boire ? 🍷

Posté(e)

Vu le nombre de gens qui nous supportent, le club est capable de mettre les places à 25€ en virage pour le barrage retour de dimanche... :ninja:

Posté(e)
10 minutes ago, ZeStump said:

À l'image du TFC en fait :ninja: 

Posté(e)

Il est en train de tomber des grêlons de la taille de balles de ping pong sur le toit de ma véranda (je suis à 2 km de la Mosson). Décidément ces playoffs et barrages, quelle bonne idée. Pas du tout maudits

Posté(e)
il y a 8 minutes, manux a dit :

Il est en train de tomber des grêlons de la taille de balles de ping pong sur le toit de ma véranda (je suis à 2 km de la Mosson). Décidément ces playoffs et barrages, quelle bonne idée. Pas du tout maudits

so TFC © :grin: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, manux a dit :

Est-ce que l'avion de l'équipe d'Ajaccio va pouvoir atterrir ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, manux a dit :

Ca va il reste 3h, l'orage sera terminé d'ici là (ou alors pelouse inondée, match reporté à demain 15h):ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, taz a dit :

Est-ce que l'avion de l'équipe d'Ajaccio va pouvoir atterrir ?

Greler l'avion plutôt que de caillasser le bus, toute la finesse toulousaine :love:

Posté(e)
il y a 43 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Pareil, merde :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, reims76 a dit :

Bonjour les supporters

Non on ne va pas vous insulter, d'autant plus que je ne suis pas havrais. Tout le monde est derrière vous car la majorité de la France veut moraliser cette histoire. Malgré tout, le havre restera sur le carreau. Pas de bon souvenir des toulousains :), vous nous avez fait descendre il y a 2 ans, mais avouons que cela a été réalisé sportivement et c'est beaucoup mieux ainsi.

On compte sur vous, malheureusement pas sur la ligue. J'espère que tout ces soutiens ne vont pas inhiber les joueurs toulousains. Et puis, sur le papier, votre équipe a de la gueule comme on dit, d'ailleurs difficile à comprendre...

Pour ce soir et le match retour aller toulouse, et vive le stade de reims. RDZ en ligue 1, nous essayerons de prendre notre revanche :)

Si ma mémoire est bonne, je crois que c'est vous qui vous êtes faits descendre il y a deux ans, ce qui nous a permis de rester en L1. Parce qu'en fait, la remontada du TFC, c'était plutôt la degringolada de Reims (enfin, les deux...) :grin:... Et ce en dépit de la dernière journée puisqu'il est dit que les rivaux du TFC rencontrent un OL ou un PSG en mode station balnéaire lors de la 38ème journée...

Pour ce soir, je crois que tu as trouvé le bon verbe. Les deux équipes vont d'abord se jauger tranquillement. Comme d'habitude dans ce genre de configuration, le TFC ne saura s'il doit attaquer ou défendre et restera scotché sur la ligne médiane à rater tout ce qu'il entreprend. Les Ajacciens s'enhardiront alors et nous rentreront dans la gueule, ce qui suffit normalement à nous anéantir. Ils marqueront durant cette bonne période. Un but, peut-être deux.

Ça aura le mérite de régler notre petit problème de stratégie et là du coup, on jouera résolument plus haut, plus agressif et j'espère que cela portera ses fruits. On peut alors marquer, nous aussi. Allez, un petit 1-1 au final. Ou 2-2. Et j'espère qu'au retour, les jambes ajacciennes commenceront à flancher...

Bien sûr, il y a des variantes au scénario ci dessus genre "on attaque comme des cons d'entrée et on se fait poutrer en contre" mais au final, je signe pour un petit nul bien vilain parce que j'ai comme l'impression "qu'on" est en train de copieusement zapper la saison qui vient pour nous de se terminer (et ce fut un cauchemar...) et ce au moment d'affronter ce qui reste le troisième de L2... -_-

Posté(e)

Ceci dit, cela fera bizarre de voir les autres supporters découvrir notre jeu merdique cette saison et des gestes Techiques que seul un toulousain comme Sylla ou Yago peut réussir + un scénario So TFC qui va tous nous rendre fou.....

Bref serein pour ce soir :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, reims76 a dit :

Très juste, c'est souvent le cas des manquements en cours de saison, mais j'ai posté cette phrase car nous étions en ligue 1 à 10 minutes de la fin du match. Nous avions atomisé LYON cette dernière journée, les lyonnais avaient des tongues de jour là.

Au plaisir aussi de vous rencontrer

Oui, 4-1... Ça, je suis pas prêt de l'oublier -_-.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.