Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Si ma mémoire est bonne, je crois que c'est vous qui vous êtes faits descendre il y a deux ans, ce qui nous a permis de rester en L1. Parce qu'en fait, la remontada du TFC, c'était plutôt la degringolada de Reims (enfin, les deux...) :grin:... Et ce en dépit de la dernière journée puisqu'il est dit que les rivaux du TFC rencontrent un OL ou un PSG en mode station balnéaire lors de la 38ème journée...

Pour ce soir, je crois que tu as trouvé le bon verbe. Les deux équipes vont d'abord se jauger tranquillement. Comme d'habitude dans ce genre de configuration, le TFC ne saura s'il doit attaquer ou défendre et restera scotché sur la ligne médiane à rater tout ce qu'il entreprend. Les Ajacciens s'enhardiront alors et nous rentreront dans la gueule, ce qui suffit normalement à nous anéantir. Ils marqueront durant cette bonne période. Un but, peut-être deux.

Ça aura le mérite de régler notre petit problème de stratégie et là du coup, on jouera résolument plus haut, plus agressif et j'espère que cela portera ses fruits. On peut alors marquer, nous aussi. Allez, un petit 1-1 au final. Ou 2-2. Et j'espère qu'au retour, les jambes ajacciennes commenceront à flancher...

Bien sûr, il y a des variantes au scénario ci dessus genre "on attaque comme des cons d'entrée et on se fait poutrer en contre" mais au final, je signe pour un petit nul bien vilain parce que j'ai comme l'impression "qu'on" est en train de copieusement zapper la saison qui vient pour nous de se terminer (et ce fut un cauchemar...) et ce au moment d'affronter ce qui reste le troisième de L2... -_-

Et heureusement.

Depuis le début, rien ne se passe normalement dans ces barrages, c'est pas aujourd'hui que ça va arriver... -_-

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mister Yellow a dit :

Et si nous aussi on ne jouait pas le jeu et on envoyait l'équipe bis? #CaenPSG

:ninaj:

Il a réussi un centre contre Guingamp ☺

L a t il fait expres?...:modemauvaisefoi: 

Posté(e)
il y a 49 minutes, taz a dit :

Et heureusement.

Depuis le début, rien ne se passe normalement dans ces barrages, c'est pas aujourd'hui que ça va arriver... -_-

Ou pas...

N'ayant (toujours) pas mon diplôme de voyant, je concède pouvoir me tromper :ninja:. Mais un nul, ce serait pas dégueu.

Parce qu'on peut aussi bien prendre 3-0, aussi (ce qui, pour le coup... serait imprévisible. Car il y a tous les griefs à adresser à cette équipe toulousaine mais elle n'a sombré que deux fois, cette saison, à Paris et Bordeaux, d'où sa différence de buts presque flatteuse...).

Posté(e)

Allez ! On veut un scénario de folie ! Qu'on se sauve ou qu'on se marre ! :yaisse:

C'est à quelle heure ? :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Gollum a dit :

Oui, 4-1... Ça, je suis pas prêt de l'oublier -_-.

Le 0-0 de PSG à Caen 2 années de suite, ça fait relativiser tout de même...

Posté(e)

Lors de Reims-MHSC l'année de la descente du SDR, Reims a pris un but de la tête de Congré en toute fin de match, ce qui leur coute un point (le but nous fait gagner le match) et au final la descente. Donc c'est quand même la faute d'un Toulousain 😂

Posté(e)

Tout ces soutiens! Bref il ne manque plus qu Aganite vienne soutenir le tef ici et ce sera le ponpon, on n a pas l habitude.

Posté(e)
Il y a 9 heures, JR31 a dit :

Ben en fait je suis d'accord avec Debéve sur le coups.... Durmaz est sorti cramé samedi soir, et je préférerai le voir à 100% dimanche soir que sur une jambe ce soir. Il est en manque de rythme et c'est pas en le faisant jouer tous les 3 jours qu'on aura un Durmaz hyper performant. Ce soir, j'aurai préféré même mettre Jean qui a un rôle plus défensif et qui est un battant (plus que Mubele il me semble) et garder Durmaz au chaud pour mettre le feu au Stadium et faire la différence au niveau offensif. Après rien n'empêche MD de faire rentrer Durmaz à l'heure de jeu ce soir si nécessaire, mais en tout cas, je ne le ferai pas jouer un match entier, c'est sur.

je dois reconnaître que tu as raison. et je suis tellement pessimiste en ce moment que je vois le tef perdre alors qu'ils ont tout pour gagner . J'espere me tromper

Posté(e)
il y a 15 minutes, VIX15 a dit :

Allez ! On veut un scénario de folie ! Qu'on se sauve ou qu'on se marre ! :yaisse:

18h30 sur Gulli.

Posté(e)
il y a 17 minutes, manux a dit :

Lors de Reims-MHSC l'année de la descente du SDR, Reims a pris un but de la tête de Congré en toute fin de match, ce qui leur coute un point (le but nous fait gagner le match) et au final la descente. Donc c'est quand même la faute d'un Toulousain 😂

Prendre un but de Congré :lol2: 

Posté(e)
il y a 23 minutes, VIX15 a dit :

Ca sera au Stadium ça, ce soir ça sent la grosse purge à plein nez :grin:

Posté(e)

On connait la compo ?

Yago el Idolo titulaire ? 💪

La dernière fois que j'ai été excité comme ça c'est quand Marc Vidal était dans les 16.☺️

Posté(e)
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Je ne partage pas ton point de vue. Le foot ce n'est ni la haine, ni l'insulte. Je suis le foot depuis 40 ans, je ne comprends pas les relations actuelles entre certains supporters. C'est tellement mieux de partager une bière, défendre son club avec des arguments de mauvaises foi et dire "que le meilleur gagne", puis reboire ensemble, chanter, après le match.

Je dois être dépassé.

Si des gars dans une tribune ou aux abords d'un stade crient "Arabes de merde", ou bien "noirs de merde", "Bretons de merde", etc... tu trouveras cela normal ?

Très loin de ce que je pense. Je ne cautionne pas nés insultes du tout! 

Juste j'aime ce truc qui fait sentir à l'adversaire avant le match qu'il n'est pas comme à la maison. Sans insulte ni casse ni rien. Mais tu peux chambrer, chanter... 

Et la fin du match ca ne me dérangera pas de les applaudir si ils ont fait une belle prestation...

Posté(e)

Bon je vais prendre Bein pour 2 mois, les barrages du Tef et la CDM en suivant sachant que TF1 et Bein se partage tous les matchs. Pas cool cette annee les retransmissions CDM.

Je sais OSB mais pour ce qui hesitaient encore ce soir...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lopez a dit :

TF1 et Bein se partage tous les matchs.

Non beIN diffuse tous les matchs et TF1 juste les affiches. Mais c'est comme ça depuis quelques compets déjà...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lopez a dit :

Bon je vais prendre Bein pour 2 mois, les barrages du Tef et la CDM en suivant sachant que TF1 et Bein se partage tous les matchs. Pas cool cette annee les retransmissions CDM.

Je sais OSB mais pour ce qui hesitaient encore ce soir...

Le match est diffusé sur c+ sport ce soir sinon.

Posté(e)
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Je picole pas pendant le boulot quand même. :grin:

Ah, je croyais que tu étais flic. :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, marcu2ac a dit :

Bon match à vous les Toulousains. Faites attention aux trous dans votre défense...

Ahah y en a pas que là ! :diable:

Posté(e)

En vrai ça fait chier ces histoires... ça va être d'un chiant à la télé.. j'aurai bien aimé regarder ce match dans une ambiance de folie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.