Debevinho Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Sache qu'ici, beaucoup d'inscrits y sont d'abord pour la déconne puis ensuite pour le foot Faut dire que cette année, s'il avait fallu parler que de foot... Il y a 3 heures, fredC a dit : Greler l'avion plutôt que de caillasser le bus, toute la finesse toulousaine il y a une heure, Doberman a dit : 18h30 sur Gulli. il y a une heure, Zitoun a dit : Prendre un but de Congré il y a 42 minutes, Lopez a dit : Bon je vais prendre Bein pour 2 mois, les barrages du Tef et la CDM en suivant sachant que TF1 et Bein se partage tous les matchs. Pas cool cette annee les retransmissions CDM. Je sais OSB mais pour ce qui hesitaient encore ce soir... Non. Excellente idée, merci. Je m'étais pourtant juré de ne pas dépenser 1 ct jusqu'à ce que les choses évoluent, en guise de protestation contre ce spectacle affligeant. Bon par contre, heureusement que c'est pas toutes les semaines les barrages contre Ajaccio. Ca fait du taff de se taper toutes ces pages de lecture en rentrant du boulot, et je peux même plus distribuer mes p'tits likes. Au moins, ce barrage nous aura permis de rigoler un peu (même si c'est peut-être que temporaire), et on en avait tous besoin sur cette fin de saison.
Dide31 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Michaël Debève vient de communiquer son onze de départ pour affronter Ajaccio (20h45 sur beIN Sports 1 et Canal+ Sport). Voici la composition complète du TFC… Lafont Yago - Diop - Jullien - Moubandje Somalia - Imbula - Sangaré Durmaz - Sanogo - Gradel Remplaçants : Goicoechea (g.), Amian, Sylla, Blin, Jean, Toivonen, Mubele. Absents : Cahuzac (adducteurs), Vidal, Cottes, Fortes, Michelin, Sebban, Bodiger, Boisgard, Delort (choix de l’entraîneur). Issa Diop sera le capitaine.
Pingouin Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 3 minutes, dide31 a dit : Michaël Debève vient de communiquer son onze de départ pour affronter Ajaccio (20h45 sur beIN Sports 1 et Canal+ Sport). Voici la composition complète du TFC… Lafont Yago - Diop - Jullien - Moubandje Somalia - Imbula - Sangaré Durmaz - Sanogo - Gradel Remplaçants : Goicoechea (g.), Amian, Sylla, Blin, Jean, Toivonen, Mubele. Absents : Cahuzac (adducteurs), Vidal, Cottes, Fortes, Michelin, Sebban, Bodiger, Boisgard, Delort (choix de l’entraîneur). Issa Diop sera le capitaine. Rien à redire Ne pas oublier de faire entrer Amian à la place de Yago à la 55eme Ce soir, je pronostique une petite victoire de Toulouse 1-2
Debevinho Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 2 minutes, dide31 a dit : Michaël Debève vient de communiquer son onze de départ pour affronter Ajaccio (20h45 sur beIN Sports 1 et Canal+ Sport). Voici la composition complète du TFC… Lafont Yago - Diop - Jullien - Moubandje Somalia - Imbula - Sangaré Durmaz - Sanogo - Gradel Remplaçants : Goicoechea (g.), Amian, Sylla, Blin, Jean, Toivonen, Mubele. Absents : Cahuzac (adducteurs), Vidal, Cottes, Fortes, Michelin, Sebban, Bodiger, Boisgard, Delort (choix de l’entraîneur). Issa Diop sera le capitaine. C'était donc une fake news l'histoire de Mubele. Il apprend vite le petit jeu de la communication notre petit Mick'. Coquinou ! Par contre je suis pas serein, pourquoi Amian ne joue pas ?
Pingouin Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Il devient surprenant Debève Après, on sait que le souci avec lui, c'est les changements de joueurs et de systèmes en cours de match, donc méfiance
Dide31 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Il devient surprenant Debève Après, on sait que le souci avec lui, c'est les changements de joueurs et de systèmes en cours de match, donc méfiance Tout à fait il est surprenant dans ses choix en cours de match !
Occifan Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 2 heures, manux a dit : Il est en train de tomber des grêlons de la taille de balles de ping pong sur le toit de ma véranda (je suis à 2 km de la Mosson). Décidément ces playoffs et barrages, quelle bonne idée. Pas du tout maudits Bonjour, Suiveur, abonné et supporter du TFC depuis ma plus tendre enfance, je réside désormais en terre montpelliéraine. Petit point météo : je confirme que l'orage qui a éclaté à 16h fut court et intense, mais le soleil est vite revenu. En résumé, le match devrait se jouer dans de bonnes conditions. Manux, merci pour ta solidarité occitane. Je viendrai voir le MHSC en faire autant à l'occasion. Pour les néophytes et supporters adverses partisans d'un soir, sachez que soutenir ce club requiert beaucoup de second degré, un goût certain pour la tragédie, l'absurde et un degré de masochisme non négligeable. Aimer les travées clairsemées, les matches insipides et les flops de recrutement. Espérer secrètement des envolées footballistiques mais être intimement convaincu que l'on décevra la plupart du temps ces attentes. Vibrer entre initiés pour une passe qui finit en tribune, un csc ou un pénalty raté. Bref, c'est un peu comme être fan de Laurent Lokoli en tennis ou de Bryan Coquard en vélo. Mais c'est justement cette passion authentique et désintéressée qui est belle (et suicidaire) ! Merci de vivre notre vie le temps d'une semaine, vous allez adorer.
swedishwasher Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Ce soir je me fend d'un pronostic. 0-4. Merci bonsoir.
Violet82 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 11 minutes, Debevinho a dit : C'était donc une fake news l'histoire de Mubele. Il apprend vite le petit jeu de la communication notre petit Mick'. Coquinou ! Par contre je suis pas serein, pourquoi Amian ne joue pas ? Pareil, j aurais mis amian
arno31 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Pantalon va avoir le droit d'être en tribune (genre à 1 centimètre du banc) et de passer des consignes... Nimp
KousKous Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 1 minute, arno31 a dit : Pantalon va avoir le droit d'être en tribune (genre à 1 centimètre du banc) et de passer des consignes... Nimp Surtout dans un stade vide, même s'il est tout en haut il aura pas de mal à se faire entendre ...
3noze3 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 C'était bien la peine de chier sur Debève et Mubele sur de simples suppositions de journalistes...
zerocool Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : C'était bien la peine de chier sur Debève et Mubele sur de simples suppositions de journalistes... Tu sous estimes la capacité de ce forum à faire bouger les choses. Je pense que Debève a été sensible aux suppliques des forumeurs et a modifié ses plans.
Pingouin Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Tu sous estimes la capacité de ce forum à faire bouger les choses. Je pense que Debève a été sensible aux suppliques des forumeurs et a modifié ses plans. Si ça se trouve, il a un compte sur le forum
Gollum Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 51 minutes, Valentine a dit : Ça me fait tout bizarre : je suis à zéro stress et je nous vois gagner ! Chez nous, c'est un sentiment plus fréquent avant qu'après le match. Donc, autant ne pas se priver .
Yardbirds Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Si ça se trouve, il a un compte sur le forum Je pense que c'est Franck Provost IV
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 10 minutes, arno31 a dit : Pantalon va avoir le droit d'être en tribune (genre à 1 centimètre du banc) et de passer des consignes... Nimp Peut-être qu'ils lui ont mis une muselière
3noze3 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 25 minutes, Valentine a dit : Delort en tribunes ! Ah non, même pas. Aperçu sur la pelouse en train de s'échauffer avec les autres, 19ème homme peut-être..
Pingouin Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 1 minute, Yardbirds a dit : Je pense que c'est Franck Provost IV Moi je pense à Debevinho Ce pseudo est tout récent, et il y a "Debeve" dans "Debevinho" Comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe
KousKous Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 2 minutes, Yardbirds a dit : Je pense que c'est Franck Provost IV Quel culot ce serait de choisir un tel pseudo avec des cheveux aussi gras
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.