Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, KousKous a dit :

Quel culot ce serait de choisir un tel pseudo avec des cheveux aussi gras :grin:

Justement, pour passer inaperçu et ca fonctionne.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Moi je pense à Debevinho :ninaj:

Ce pseudo est tout récent, et il y a "Debeve" dans "Debevinho" :ph34r:

Comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe :ph34r:

Toutafé. N'hésitez pas à me donner vos conseils au cours du match ;)

il y a 1 minute, KousKous a dit :

Quel culot ce serait de choisir un tel pseudo avec des cheveux aussi gras :grin:

J'ai honte, mais j'ai ri :crylol::crylol:

Posté(e)

24 pages d'avant-match seulement, vous prenez vraiment ce match à la légère! C'est pas gagné d'avance!

Posté(e)
il y a 22 minutes, arno31 a dit :

Pantalon va avoir le droit d'être en tribune (genre à 1 centimètre du banc) et de passer des consignes...

Nimp

Prévisible et annoncé.

Posté(e)

Tellement Toulouse est belle, moi, je chante pour elle.. Et ce qu'elle a de plus beau, c'est Yaya Sanogo? (bon, j'ai pas trouvé mieux qui rime)

Allez le Tef, pour l'occitanie, c'est pas hier, c'est pas demain, c'est maintenant!

(j'ai vu les U19 de l'ACA jouer ce weekend, ceci dit, y'a du gros calibre, leur formation est impressionnante. leur gardien en particulier..)

Posté(e)

Allez mon petit Jimmy , les Ajacciens vont vouloir défoncer Gradel ça laissera plus d'espace pour notre Suédois , et hop but ou passe décisive.

Le foot c'est simple :smoke:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Non beIN diffuse tous les matchs et TF1 juste les affiches. Mais c'est comme ça depuis quelques compets déjà...

J en etais resté au duo Roustan - cantona sur M6 :ninja:

Posté(e)

Il est bien ce Gradel.

Aie cheveux gras

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.