Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

#Team56k

Posté(e)

Durmaz entre le matche contre Guingamp et celui-là j'arrive pas à comprendre pourquoi il a été blacklisté par Dupraz..

Posté(e)

Ils ont verrouillé Imbula avec un gros pressing sur lui et Somalia est trop juste techniquement dans les intervalles. Et comme on on a des latéraux limités techniquement c'est dur de trouver des décalages. 

Mais malgré cette possession stérile on est quand même solide derrière et ça c'est une bonne chose.

Posté(e)
à l’instant, jerome69 a dit :

Gradel sauve cette mitemps avec Durmaz qui fait tout dece qui est positif. Pour le reste ....des qu on est pressé  au milieu c est la cata, impossible de remonter le ballon , passe en arriere 90 % des cas. Seul Durmaz cherche a aller de l'avant. Les arrieres latéraux. ...comme d'hab

Et ça se voit qu'il y a toujours personne (le fameux relayeur) au milieu pour faire transiter les ballons et notre jeu se résume à envoyer des longs ballons sur Sanogo, qui s'en tire quand même pas trop mal dans la conservation...

Et qu'est-ce qu'on manque d'envie ! Rajoute à ça le stade vide, les supporters ajacciens doivent se les bouffer !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

et Leca blessé, putain cet alignement de planètes...

Il peut retourner dans l espace :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Pingouin a dit :

Gradel je t'aime :love:

Profite dans 1 match et demi il n'est plus là 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

connexion 0.5 Mo en Lozère ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

T'as un lien streaming un peut à la bourre je pense... 🙃

Posté(e)

On a pas de fluidité dans notre milieu axial! Contre Guingamp Imbula avait été le facteur X pour permettre d'avoir ce qu'on a jamais mais là il n'y est pas. On a deux joueurs qui nous mettent au dessus qui sont Durmaz et Gradel mais encore qu'est ce qu'on les exploite mal! Durmaz sérieux mais que foutait-il sur le banc avec Jean en titulaire?? Ce club est fou!  

Posté(e)
à l’instant, KousKous a dit :

Il a dit quoi ? Je suis allé chercher à boire

tu peux me ramener une Goudale s'il te plaît ?

Posté(e)
à l’instant, KousKous a dit :

Il a dit quoi ? Je suis allé chercher à boire

Qu'ils étaient divisé sur comment jouer. Certains veulent balancer et d'autres plus jouer. Qu'il comprend pas que ça construise pas plus. Que ça créé des désaccords depuis le début de match. Que c'est pas bon et qu'il faut régler ça en 2e mi temps.

Posté(e)
à l’instant, arnahud a dit :

On a pas de fluidité dans notre milieu axial! Contre Guingamp Imbula avait été le facteur X pour permettre d'avoir ce qu'on a jamais mais là il n'y est pas. On a deux joueurs qui nous mettent au dessus qui sont Durmaz et Gradel mais encore qu'est ce qu'on les exploite mal! Durmaz sérieux mais que foutait-il sur le banc avec Jean en titulaire?? Ce club est fou!  

Ce soir les Corses lui ont surtout concocté un marquage individuel et Somalia n'est pas un relayeur donc c'est compliqué ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Profite dans 1 match et demi il n'est plus là 

Ça on en sait rien il est en dernière année de contrat avec Bournemouth pas dit que ce soit si inaccessible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.