Toulouzain Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Le streaming ca craind
GG Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! #Team56k
Ekelund Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Durmaz entre le matche contre Guingamp et celui-là j'arrive pas à comprendre pourquoi il a été blacklisté par Dupraz..
KousKous Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Ils ont verrouillé Imbula avec un gros pressing sur lui et Somalia est trop juste techniquement dans les intervalles. Et comme on on a des latéraux limités techniquement c'est dur de trouver des décalages. Mais malgré cette possession stérile on est quand même solide derrière et ça c'est une bonne chose.
Guaracha Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 à l’instant, jerome69 a dit : Gradel sauve cette mitemps avec Durmaz qui fait tout dece qui est positif. Pour le reste ....des qu on est pressé au milieu c est la cata, impossible de remonter le ballon , passe en arriere 90 % des cas. Seul Durmaz cherche a aller de l'avant. Les arrieres latéraux. ...comme d'hab Et ça se voit qu'il y a toujours personne (le fameux relayeur) au milieu pour faire transiter les ballons et notre jeu se résume à envoyer des longs ballons sur Sanogo, qui s'en tire quand même pas trop mal dans la conservation... Et qu'est-ce qu'on manque d'envie ! Rajoute à ça le stade vide, les supporters ajacciens doivent se les bouffer !
Lopez Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : et Leca blessé, putain cet alignement de planètes... Il peut retourner dans l espace
Doberman Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Gradel je t'aime Profite dans 1 match et demi il n'est plus là
Ekelund Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! connexion 0.5 Mo en Lozère ?
Coolbool Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! T'as un lien streaming un peut à la bourre je pense... 🙃
arnahud Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 On a pas de fluidité dans notre milieu axial! Contre Guingamp Imbula avait été le facteur X pour permettre d'avoir ce qu'on a jamais mais là il n'y est pas. On a deux joueurs qui nous mettent au dessus qui sont Durmaz et Gradel mais encore qu'est ce qu'on les exploite mal! Durmaz sérieux mais que foutait-il sur le banc avec Jean en titulaire?? Ce club est fou!
KousKous Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 1 minute, zerocool a dit : Hallucinante l'interview d'Imbula Il a dit quoi ? Je suis allé chercher à boire
Coolbool Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 à l’instant, zerocool a dit : Hallucinante l'interview d'Imbula Imbula contaminé par l'esprit SO TFC... 😅
Pingouin Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 à l’instant, Ekelund a dit : connexion 0.5 Mo en Lozère ? Non Toulouse-centre mais mon streaming a quelques minutes de retard
Ekelund Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 à l’instant, KousKous a dit : Il a dit quoi ? Je suis allé chercher à boire tu peux me ramener une Goudale s'il te plaît ?
zerocool Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 à l’instant, KousKous a dit : Il a dit quoi ? Je suis allé chercher à boire Qu'ils étaient divisé sur comment jouer. Certains veulent balancer et d'autres plus jouer. Qu'il comprend pas que ça construise pas plus. Que ça créé des désaccords depuis le début de match. Que c'est pas bon et qu'il faut régler ça en 2e mi temps.
GG Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 On est nuls mais les Corses sont pires que nous. C'est rassurant
KousKous Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 à l’instant, arnahud a dit : On a pas de fluidité dans notre milieu axial! Contre Guingamp Imbula avait été le facteur X pour permettre d'avoir ce qu'on a jamais mais là il n'y est pas. On a deux joueurs qui nous mettent au dessus qui sont Durmaz et Gradel mais encore qu'est ce qu'on les exploite mal! Durmaz sérieux mais que foutait-il sur le banc avec Jean en titulaire?? Ce club est fou! Ce soir les Corses lui ont surtout concocté un marquage individuel et Somalia n'est pas un relayeur donc c'est compliqué ...
arnahud Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Profite dans 1 match et demi il n'est plus là Ça on en sait rien il est en dernière année de contrat avec Bournemouth pas dit que ce soit si inaccessible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.