Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Qu'ils étaient divisé sur comment jouer. Certains veulent balancer et d'autres plus jouer. Qu'il comprend pas que ça construise pas plus. Que ça créé des désaccords depuis le début de match. Que c'est pas bon et qu'il faut régler ça en 2e mi temps.

Pour la team Parpaing mettez un like

Pour la team BoJeu mettez un thanks

:ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Ça on en sait rien il est en dernière année de contrat avec Bournemouth pas dit que ce soit si inaccessible.

Il a dit qu'il avait reçu de belles offres. J'imagine bien que la notre sera moins belle... 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Lopez a dit :

Les corses qui fument un barreau de chaise sur le banc

Il faut mettre les images de coté pour pouvoir poser un recours au cas ou..... Ca doit bien être interdit de fumer dans l'enceinte du stade. :diable:

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Il a dit qu'il avait reçu de belles offres. J'imagine bien que la notre sera moins belle... 

C'est ça on imagine mais peut être qu'on ne sait jamais

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Où est le Toutou ?

Il était a Cannes, là il prepare la saison à Ibiza

Posté(e)
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

:wub:

180523095301685166.jpg

Le scoop!!!!!!!!! Sadran nous annonce l'arrivée d'Arteta ( le C c'est son surnom US et je comprends mieux pourquoi il n'a pas été retenu a Arsenal !)

Posté(e)
à l’instant, JeanDupeux a dit :

Le scoop!!!!!!!!! Sadran nous annonce l'arrivée d'Arteta ( le C c'est son surnom US et je comprends mieux pourquoi il n'a pas été retenu a Arsenal !)

C est en honneur a mika debeve il a juste fait une faute

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.