Guaracha Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 3 minutes, arnahud a dit : On a pas de fluidité dans notre milieu axial! Contre Guingamp Imbula avait été le facteur X pour permettre d'avoir ce qu'on a jamais mais là il n'y est pas. On a deux joueurs qui nous mettent au dessus qui sont Durmaz et Gradel mais encore qu'est ce qu'on les exploite mal! Durmaz sérieux mais que foutait-il sur le banc avec Jean en titulaire?? Ce club est fou! Et sinon, comment Somalia peut débouler comme ça sur la droite sans avoir aucune solution au centre ??? Allé les gars, faut en coller un second !!
Bebs Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : Durmaz entre le matche contre Guingamp et celui-là j'arrive pas à comprendre pourquoi il a été blacklisté par Dupraz.. Indice: la réponse est dans la question, vers la toute fin il y a 15 minutes, zerocool a dit : Hallucinante l'interview d'Imbula
Coolbool Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 10 minutes, Pingouin a dit : Leca officiellement remplacé (j'ai trouvé un stream en direct ) Je veux Leca au Tef la saison prochaine... pour honorer notre Cahu. 🙂
zerocool Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 C'est moi où c'est le premier corner tiré par Imbula cette saison ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.