Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Je persiste et signe... Je veux avoir Leca dans notre effectif la saison prochaine. 😔

Oui mais lui il ne veut pas signer :ninaj:

il y a 2 minutes, Yardbirds a dit :

Dd6FYZVUwAEyhe1.jpg:large

Mais bordel ... 😂

Posté(e)
il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui je fais parti de ceux qui ne regretteront pas le départ de Lafont ... Si on pouvait recruter un gars expérimenté a ce poste Style Reynet de Dijon ou Lecomte de Montpellier.

Reynet + Leca... Là oui.

Leca d'abord pour notre futur Cahu capitaine. 👃

Posté(e)
il y a une heure, Alain-C a dit :

Merci pour les avoir sorti ! Nous, nous les retrouverons l an prochain malheureusement...

Oui, malheureusement. :(

Mais vous êtes passés pas loin, normalement avec Montanier la saison prochaine c'est la bonne pour la descente !

il y a 22 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui je fais parti de ceux qui ne regretteront pas le départ de Lafont ... Si on pouvait recruter un gars expérimenté a ce poste Style Reynet de Dijon ou Lecomte de Montpellier.

Il ne nous a toujours pas rapporté de points aujourd'hui :rolleyes:

Posté(e)

Bon, sur le fond, impossible de pavoiser. Ni le match en lui-même, ni surtout le contexte n'ajouteront quoi que ce soit à la gloire du club (qui n'y est d'ailleurs pour rien...). Mais y'a deux semaines, je nous voyais condamné à mort face à n'importe quel club de National alors ce soir, c'est peu dire que le soulagement l'emporte sur toute autre considération. On devrait être en L1 la saison prochaine. Je vais quand même faire mon Diop et attendre dimanche; d'autant que je regrette franchement qu'on n'ait pas enfoncé le clou en fin de match... Mais c'est quand même un sentiment de délivrance... à savourer plus tard -_-.

Même si le TFC n'a pas montré grand chose face à un adversaire exsangue, il s'est montré à la hauteur de la tâche : ce soir, c'était une équipe de L1 qui l'a emporté au réalisme. Et le réalisme, c'est souvent ce qui fait la différence entre un 5ème et un 15ème... La demi-volée de Jullien, faut quand même la mettre. Et des coups francs directs, on en a mis combien, cette saison ? :unsure2:

Je ne sais pas (encore) quel est l'état d'esprit général, ici. Perso, je ne parviens pas à être vraiment content, peut-être parce que le retour reste à jouer et qu'on ne sait jamais. Ou que cette saison aura été trop pénible. Mais en août prochain, je verrai rétrospectivement les choses avec plus d'enthousiasme, pas de doute là dessus :).

Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

Ce soir je me fend d'un pronostic. 

0-4. Merci bonsoir.

:bowdown:

Posté(e)

Trois victoires d'affilée si on bat Ajaccio au match retour. ça n'est pas arrivé depuis presque 2 ans (23 septembre 2016).

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Bon, sur le fond, impossible de pavoiser. Ni le match en lui-même, ni surtout le contexte n'ajouteront quoi que ce soit à la gloire du club (qui n'y est d'ailleurs pour rien...). Mais y'a deux semaines, je nous voyais condamné à mort face à n'importe quel club de National alors ce soir, c'est peu dire que le soulagement l'emporte sur toute autre considération. On devrait être en L1 la saison prochaine. Je vais quand même faire mon Diop et attendre dimanche; d'autant que je regrette franchement qu'on n'ait pas enfoncé le clou en fin de match... Mais c'est quand même un sentiment de délivrance... à savourer plus tard -_-.

Même si le TFC n'a pas montré grand chose face à un adversaire exsangue, il s'est montré à la hauteur de la tâche : ce soir, c'était une équipe de L1 qui l'a emporté au réalisme. Et le réalisme, c'est souvent ce qui fait la différence entre un 5ème et un 15ème... La demi-volée de Jullien, faut quand même la mettre. Et des coups francs directs, on en a mis combien, cette saison ? :unsure2:

Je ne sais pas (encore) quel est l'état d'esprit général, ici. Perso, je ne parviens pas à être vraiment content, peut-être parce que le retour reste à jouer et qu'on ne sait jamais. Ou que cette saison aura été trop pénible. Mais en août prochain, je verrai rétrospectivement les choses avec plus d'enthousiasme, pas de doute là dessus :).

:bowdown:

Au prochaine match on va essayer de jouer les troubles fêtes c'est tout vous allez y rester en Ligue 1 ne t'inquiètes pas.

Posté(e)
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

On a pas de fluidité dans notre milieu axial! Contre Guingamp Imbula avait été le facteur X pour permettre d'avoir ce qu'on a jamais mais là il n'y est pas. On a deux joueurs qui nous mettent au dessus qui sont Durmaz et Gradel mais encore qu'est ce qu'on les exploite mal! Durmaz sérieux mais que foutait-il sur le banc avec Jean en titulaire?? Ce club est fou!  

C'est surtout que Guingamp était complètement écartelée puisque les Bretons avaient pris le parti de jouer haut sans vraiment presser et surtout sans se replier... Une configuration qui ne se présente jamais et qui a permis à Imbula-Sangaré de rapidement ressortir le ballon vers l'avant.

Là, en première période, les Ajacciens ont clairement pris le parti de jouer le 0-0, en ne harcelant qu'à trente mètres de leur but. Et les rares fois où on a trouvé un simili brèche, y'avait personne dans la surface corse, comme d'habitude (aucune projection des milieux...).

il y a 16 minutes, marcu2ac a dit :

Au prochaine match on va essayer de jouer les troubles fêtes c'est tout vous allez y rester en Ligue 1 ne t'inquiètes pas.

Quasiment toutes nos défaites l'ont été par un but d'écart (sauf Bourg en Bresse :ninja:). C'est bien la première fois de la saison où, effectivement, je m'inquiète pas :grin:.

Mais tant que cette saison ne sera pas officiellement terminée, je resterai sur mes gardes. La fébrilité et la faiblesse de cette équipe toulousaine, je comprends que tu n'en aies pas idée. Moi, hélas, si -_-.

Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Sanogo à la bourre, putain ! 

Il a perdu l'habitude de penser que les centres peuvent arriver... Je vois que ça :ninja:.

Posté(e)
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Il n a pas plus démérité que 90% des autres joueurs qui eux ont eu leur chance renouvelée  match apres match. Il avait fait un tres bon debut de saison, blessé  et apres mis au purgatoire

Tu ne confondrais pas avec la saison dernière ? :unsure2:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

Je persiste et signe... Je veux avoir Leca dans notre effectif la saison prochaine. 😔

Ce ne sera pas le cas.

Posté(e)

bon oui on est soulagé , mais bordel que ça a été laborieux. Les 10 dernières minutes ou on ne fait que balancer alors qu’Ajaccio avait jouer 120 mn trois jours auparavant et finis à 9 !

quand je lis " Je suis très satisfait de ce que les joueurs ont produit" de la part de Debeve les bras m'en tombent.

on sera certainement en L1 l'an prochain mais si il n'y a pas de changement de politique on finira par tomber en L2

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

Rien n'est gagné hein

1501862610-jesus56bestreup.png

:siffle:

Non rien n est gagné.

Je te confirme qu il reste bien 1 match.

Il est evident que l on a pris une belle option. Mais notre club  a une longue tradition de desillusions......donc je reste sur le qui vive..😒

Posté(e)

Durmaz a 5 dans l équipe??? Pour moi même s il ne marque pas c est le meilleur joueur du tef sur ce match! Avec Gradel sans leur percussion un peu individualiste certes on ne fait rien. On a l impression au début qu on part pour tenir le 0-0 en refusant de faire progresser le ballon dans l axe ou en accélérant le jeu!

Pour moi c est notre clutch player! Le troisième but vient clairement du coup franc qu il obtient, putain 5 quoi???

Posté(e)
il y a 20 minutes, arnahud a dit :

Durmaz a 5 dans l équipe??? Pour moi même s il ne marque pas c est le meilleur joueur du tef sur ce match! Avec Gradel sans leur percussion un peu individualiste certes on ne fait rien. On a l impression au début qu on part pour tenir le 0-0 en refusant de faire progresser le ballon dans l axe ou en accélérant le jeu!

Pour moi c est notre clutch player! Le troisième but vient clairement du coup franc qu il obtient, putain 5 quoi???

tu te fies encore aux notes de léquipe ? :grin: 

Posté(e)

La blessure de Leca nous a fait beaucoup de mal et ce gland de Mandanda vous a offert deux buts. Par contre on devrait avoir le retour de deux ou trois de nos joueurs suspendus mais on aura pas Gimbert ni Leca en plus de la fatigue physique et de la tactique merdique de notre coach.

Il y a 5 heures, Nijni a dit :

Ce ne sera pas le cas.

On ne s'est pas peut être qu'il va rester au club on n'en sait rien.

Posté(e)

J ai bien aimé les commentaires sur Bein, les toulousains ont beaucoup marqué sur CPA cette saison. Il pensait aux penalties...ratés?

Posté(e)
il y a 48 minutes, arnahud a dit :

Durmaz a 5 dans l équipe???

Non mais s'il y a bien un truc pas fiable, ce sont bien les notes de l'équipe...

Posté(e)

Ce Durmaz quand même ! Il a du talent c'est une évidence , mais bordel s'il avait joué toujours comme ça dans le championnat  ..... 

Encore un joueur qui choisit ses matchs 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Docteur NO a dit :

Encore un joueur qui choisit ses matchs 

Il ne choisit pas ses matchs. C'est plutôt d'ordre mental pour lui. Envie, motivation.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Tu ne confondrais pas avec la saison dernière ? :unsure2:

j avoue que tu m as mis le doute 😎 sur Jimmy, mais non en fait. Enfin je me mélange les pinceaux sur la blessure peut-être mais il était dans le 11 de départ régulièrement jusqu'a fin septembre. 3 buts et une passe décisive. et puis disparaît quasi, remplaçant avec des entrées en jeu. sauf contre Nice avec peu de bonheur il est vrai et contre Troyes avec beaucoup plus de réussite.

voir ici

il est intéressant de noter que quand il est titulaire il est souvent performant , selon les notes de whoscored, alors que remplaçant et entrée en jeu c 'est plus la cata.

mais globalement vu son temps de jeu 3 buts et 3 passes décisives, y en a pas beaucoup qui ont les mêmes stat dans l'équipe

Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Il a perdu l'habitude de penser que les centres peuvent arriver... Je vois que ça :ninja:.

Sanogo, Je pense qu'il est surtout incroyablement lent et  dès qu'un ailier déborde sur la vitesse il est lui aussi...pris de vitesse. on a eu 3 fois je crois le cas de figure hier soir. Meme avec Durmaz au centre c'est pour dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.