chubee Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, simba a dit : C est vrai que depuis 3 mois si y’a bien un gars a qui on doit reprocher des trucs c’est bien Sanogo ..... Moi je dis ca ds le sens des messages qu’on a pu lire ici si on le garde titulaire l’an prochain on se tire 1 balle ds le pied Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Les sifflets pour Imbula... 😊 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : L’entree de durmaz change tout deja Il faut dire qu'l remplace un Ola encore transparent Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, chubee a dit : Blin’pour Imbula.... oui pq?! Il a son train pour Stoke à 23H; pour pas être à la bourre Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Blin’pour Imbula.... oui pq?! Plus de technicité? Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, max65 a dit : Je l'ai vu glisser à la Plage d'Hendaye cet été, il glisse partout le type...une crosse et un palet, voilà ce qu'il faudrait :Mickasitum´ecoutes si y'en a un que l'on peut pas trop critiquer cette année c'est lui Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 L'ambiance est électrique ici 😅😅😅 Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Quel match de merde. Surtout : quequel manque d'ambition et de respect pour les spectateurs ! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : si y'en a un que l'on peut pas trop critiquer cette année c'est lui CE soir on peut le critiquer, il est catastrophique. Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, pascalbergerac a dit : si y'en a un que l'on peut pas trop critiquer cette année c'est lui Moi je parle de ce soir. Pour l'année, on fera le point demain Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Ca reflète notre saison merdique Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 On peut pas neutraliser les 20 dernières minutes comme sur le Giro ? Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 imbula a des choses à dire visiblement Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Jai entendu en fond l’interview d’imbula... il dit qu’il peut pas tt dire sur ce qu’il se passe en interne... a un moment va falloir que tous crevent l’abces et qu’on sache Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 "On peut pas tout dire..." "On produit rien". Au moins les joueurs sont lucides. Et je sens que ça va tacler Debève dans pas longtemps... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, pascalbergerac a dit : imbula a des choses à dire visiblement Qu’il parle! Vu qu’il se barre Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Jai entendu en fond l’interview d’imbula... il dit qu’il peut pas tt dire sur ce qu’il se passe en interne... a un moment va falloir que tous crevent l’abces et qu’on sache Qui a volé la montre ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Allez Gianelli!!! Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 bon allez on va quand meme gagner 1-0. On saura géré... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, yayatssi a dit : "On peut pas tout dire..." "On produit rien". Au moins les joueurs sont lucides. Et je sens que ça va tacler Debève dans pas longtemps... Le mal était la avant lui aussi! Dc je suis pas forcemment sûr qu’il veuille parler de debeve sur canal ils font que dire que ambiance de merde ds le club et ds l’equipe en interne.... Les havrais doivent avoir les boules de voir ces 2 equipes... Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Le mal était la avant lui aussi! Dc je suis pas forcemment sûr qu’il veuille parler de debeve sur canal ils font que dire que ambiance de merde ds le club et ds l’equipe en interne.... Les havrais doivent avoir les boules de voir ces 2 equipes... au passage on peut remercier les havrais Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, yayatssi a dit : "On peut pas tout dire..." "On produit rien". Au moins les joueurs sont lucides. Et je sens que ça va tacler Debève dans pas longtemps... franchement contre le LOSC j'ai eu le sentiment qu'ils le laissaient tomber Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Cette sortie de Lafont Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Le mal était la avant lui aussi! Dc je suis pas forcemment sûr qu’il veuille parler de debeve sur canal ils font que dire que ambiance de merde ds le club et ds l’equipe en interne.... vu les interview de Diop et Imbula....c'est clair que ce n'est pas la joie dans le club Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.