VIX15 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Il a dit quoi Diop ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Au lit OH VIX ON VA ALLER A CRAMPAGNA ET ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI !! ON VA ALLER A CRAMPAGNA, ON VA ALLER A CRAMPAGNA, ET ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI !! Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Oh putain, Debève a la tronche du mec qui va rester ! On est mal, là. Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Il a dit quoi Diop ? "On lavera notre linge salle en famille" puis à la question sur son avenir au club il a dit "on verra" Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Il a dit quoi Diop ? "Saison de merde, on va laver le linge sale en famille" Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, Valentine a dit : Oh putain, Debève a la tronche du mec qui va rester ! On est mal, là. Grave, canal a conclu qu’il allait rester... non ms c’est pas possible! Juste envie de pleurer!!! Sadran bordel .... Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 30 minutes, Alfcat a dit : bon allez on va quand meme gagner 1-0. On saura géré... pas mieux😜 Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Debeve vient de dire qu'il savait s'il allait pouvoir rester ou pas Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, LutherBlissett a dit : OH VIX ON VA ALLER A CRAMPAGNA ET ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI !! ON VA ALLER A CRAMPAGNA, ON VA ALLEZ A CRAMPAGNA, ET ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI !! Oui venez, y a une ambiance de folie à la maison ! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Dascal doit préparer un putsch, je vois que ça. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Debeve langue de bois totale Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 3 minutes, tad11 a dit : J'attends maintenant de savoir ce que c'est cette chose si grave qui touche le club d'après Jullien et Diop! On va voir!!! Bonne nuit à tous Jullien diop et imbula qui l’a dit aussi Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Il a dit quoi Diop ? "L’important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet ? On va d’abord profiter, mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté. C’était bien de jouer au Téfécé. Dans ces moments-là, l’avenir de n’importe quel joueur n’est pas important. Mais je ne dis pas que je vais forcément partir. Vous verrez. En tout cas, qui est encore le meilleur buteur de la Ligue des champions ? La C1 devrait changer de nom et s’appeler la ‘Ligue des champions CR7’." Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Des gens qui se battent pour le maillot de Moubandje...J'aurais tout vu. Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 le stream qui se coupe pendant l'interview de Debève, tout un symbole Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, zerocool a dit : Des gens qui se battent pour le maillot de Moubandje...J'aurais tout vu. Lool Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Diop qui a fait un tour d'honneur tout seul. A peine applaudi. Ça fait mal au coeur quand même. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Au moins la pluie ça aura lavé les cheveux. Moi je pense qu'il dégage et qu'on lui a dit aucun intérêt de retenir l'info sinon, sourire crispé. Le message du stade et l'attitude des joueurs ont été clairs impossible que ça continue comme ça Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 8 minutes, Lopez a dit : Diop quit dit qu il faudra laver son linge sale en famille... il y a 7 minutes, Floolf a dit : Issa Diop: "On va laver le linge sale en famille". il y a 6 minutes, robert smith a dit : Diop " On va laver le linge sale en famille" 😟 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Il a dit quoi Diop ? il y a 2 minutes, Yardbirds a dit : "On lavera notre linge salle en famille" puis à la question sur son avenir au club il a dit "on verra" il y a 2 minutes, spidav32 a dit : "Saison de merde, on va laver le linge sale en famille" Merci Yardbirds et merci Spidav, et désolé Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Allez les tocards de la Dépêche il faut ouvrir une enquête. Il faut nous faire un docu. Les yeux dans les bœufs Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Debeve va rester car Sadran est imbu de lui-même et hyper têtu ! c une bourrique On devrait lui dire alors qu’on veut trop debeve pr qu’il l’enleve à l’instant, VIX15 a dit : Merci Yardbirds et merci Spidav, et désolé beaucoup de linge a laver tt ca Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, KousKous a dit : Allez les tocards de la Dépêche il faut ouvrir une enquête. Il faut nous faire un docu. Les yeux dans les bœufs Faut plutôt envoyer Colombo là... Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 5 minutes, Valentine a dit : Oh putain, Debève a la tronche du mec qui va rester ! On est mal, là. C'est drôle, sur l'interview bein j'ai eu l'exact sentiment opposé... Vu ses réponses je suis sûr qu'il reste pas... Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Et sinon un barrage ou pas un dirigeant du Tef vient s’exprimer sur canal ou Be in .... Et s'il vous plaît ne me dites pas que c’est pareil partout où un truc du style « Président c est pas son rôle d’etre dans les media « ou autres conneries J ai vu Revault au Havre . Le président de BREST , celui d’Ajaccio , cette aprem un mec de Grenoble.... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : On devrait lui dire alors qu’on veut trop debeve pr qu’il l’enleve beaucoup de linge a laver tt ca Ca va en faire des machines Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.