yayatssi Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 bon les chinois, ils veulent pas acheter le TFC à la place de l'aéroport? Et prendre Wenger pour diffuser les matchs en Asie!? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 J'espère que les joueurs vont réclamer une prime au président. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, Trinita a dit : Faut plutôt envoyer Colombo là... C’est un flagrant délit, pas besoin de trop de moyens. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : J'espère que les joueurs vont réclamer une prime au président. une prime de quoi ? Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : C'est drôle, sur l'interview bein j'ai eu l'exact sentiment opposé... Vu ses réponses je suis sûr qu'il reste pas... J'ai pas un pet envie d'avoir raison. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 2 minutes, simba a dit : Et sinon un barrage ou pas un dirigeant du Tef vient s’exprimer sur canal ou Be in .... Et s'il vous plaît ne me dites pas que c’est pareil partout où un truc du style « Président c est pas son rôle d’etre dans les media « ou autres conneries J ai vu Renault au Havre . Le président de BREST , celui d’Ajaccio , cette aprem un mec de Grenoble.... Ils etaient mm pas au match s’il faut...ah si arribage ds le vestiaire a la fin Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : C'est drôle, sur l'interview bein j'ai eu l'exact sentiment opposé... Vu ses réponses je suis sûr qu'il reste pas... +1000 Ça retenue devant les caméras montre clairement qu'il n'est pas du tout confiant quand à son avenir de coach au TFC. Ça reste un bon mec, mais il y a eu une grosse cassure contre le Losc je pense. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Quand je pense qu'on peut même pas dire "ça pourra pas être pire l'an prochain"... Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 5 minutes, KousKous a dit : Il faut nous faire un docu. Les yeux dans les bœufs D'après Julien, ce sera: "les bleus dans les yeux" Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : C'est drôle, sur l'interview bein j'ai eu l'exact sentiment opposé... Vu ses réponses je suis sûr qu'il reste pas... Idem pour moi sur canal pas la même version Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 16 minutes, Lopez a dit : Diop quit dit qu il faudra laver son linge sale en famille... Tfc, un air (un peu nauséabond) de famille Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : J'espère que les joueurs vont réclamer une prime au président. J'espère que 0,1% rachètera une Rolex à Gradel tout en offrant une swatch aux autres joueurs... Pas de jaloux comme ça. Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : une prime de quoi ? Prime de risque Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Le linge sale, je l'ai vu dans le vestiaire à la fin, il avait le sourire aux lèvres, alors que c'est lui qui a foutu le club dans de sales draps y'a deux ans, et qu'il a continué a sévir dans la cellule de recrutement depuis, sans arrêter de mettre des bâtons dans les trous de l'entraineur qui l'avait ridiculisé. Il doit avoir un sacré dossier sur Sadran pour être encore là. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Ça y est, la presse embraye. Sur C+ Sport : "180 mn d'ennui, catastrophique, y a un problème, beaucoup d'interrogations..." Et les pires des artilleurs n'ont pas encore attaqué. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Sur Bein Debeve donnait l impression de ne pas rester Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 4 minutes, Alfcat a dit : une prime de quoi ? Pour avoir obtenu le maintien, comme l’avaient fait les joueurs du PSG il y a quelques saisons, alors qu’ils luttaient pour ne pas descendre ! Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : Le linge sale, je l'ai vu dans le vestiaire à la fin, il avait le sourire aux lèvres, alors que c'est lui qui a foutu le club dans de sales draps y'a deux ans, et qu'il a continué a sévir dans la cellule de recrutement depuis, sans arrêter de mettre des bâtons dans les trous de l'entraineur qui l'avait ridiculisé. Il doit avoir un sacré dossier sur Sadran pour être encore là. là aussi le sourire était très mesuré et crispé. Pas serein le type il m' a semblé Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, Valentine a dit : Ça y est, la presse embraye. Sur C+ Sport : "180 mn d'ennui, catastrophique, y a un problème, beaucoup d'interrogations..." Et les pires des artilleurs n'ont pas encore attaqué. Tu parles du forum ? Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Triste pour Durmaz, qui avait à coeur de sortir par la grande porte, et pour Diop et Laffont qui ont tous les trois peut être joué leur dernier match en violet. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Pour avoir obtenu le maintien, comme l’avaient fait les joueurs du PSG il y a quelques saisons, alors qu’ils luttaient pour ne pas descendre ! avec un effectif pareil ce serait ridicule. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 7 minutes, Alfcat a dit : avec un effectif pareil ce serait ridicule. C’était avant l’arrivée des quataris Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 13 minutes, swedishwasher a dit : Triste pour Durmaz, qui avait à coeur de sortir par la grande porte, et pour Diop et Laffont qui ont tous les trois peut être joué leur dernier match en violet. Alors ça Durmaz je n'en suis pas sûr. Sa côte sur le marché est proche du néant (pas d'offre en janvier alors qu'il est international suédois et fait banquette régulièrement au tef) en revanche le public a montré qu'il avait une sacré côte chez nous. Si Sadran veut calmer tout le monde... Moi je dis qu'il reste à fortiori si la Suède fait un mondial de merde. Laffont franchement aucun problème il stagne chez nous et apparemment il vaut énormément ailleurs c'est notre clé de reconstruction. Diop c'est vraiment triste mais c'est comme ça il faut des sous mais c'est une bête. Finger crossed! Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, arnahud a dit : Alors ça Durmaz je n'en suis pas sûr. Sa côte sur le marché est proche du néant (pas d'offre en janvier alors qu'il est international suédois et fait banquette régulièrement au tef) en revanche le public a montré qu'il avait une sacré côte chez nous. Si Sadran veut calmer tout le monde... Moi je dis qu'il reste à fortiori si la Suède fait un mondial de merde. Finger crossed! N'oublie pas qu'il joue la coupe du monde Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, spidav32 a dit : N'oublie pas qu'il joue la coupe du monde Oui je crois que j'en parle même un peu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.