dondiego Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 Assez classiques ces maillots mais pas mal. Par contre j’en peux déjà plus de ce logo. Plus complexe et chargé on pouvait pas, à l’heure où justement les logos sont modernisés et épurés, on fait tout l’inverse. Bon c’est pas non plus étonnant mais merde... Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 17 juillet 2018 Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Polo et T-shirt d entraînement acheté 😚 Par contre le t-shirt de sortie n'est pas violet mais....bleu marine 😲😲 #grosbideenvue# Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Pour ceux qui ont Instagram, la dernière story montre l'ensemble de la tenue 2018/2019 ( short avec une très fine bande jaune en bas) Le violet ressort super bien en tout cas Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Et ceux qui l'ont pas, comment on fait ? On crève la bouche ouverte ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Et ceux qui l'ont pas, comment on fait ? On crève la bouche ouverte ? Cordialement Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 J’ai l’impression que les shorts s’allongent d’année en année, on va finir par les voir jouer en pantacourt à ce rythme ! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Merci ! Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Merde, on va jouer en chaussettes!...... (ok je sors...) Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Salut Désolé mais on vois pas la photo Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 46 minutes, Big_Bros a dit : J’ai l’impression que les shorts s’allongent d’année en année, on va finir par les voir jouer en pantacourt à ce rythme ! Il y a longtemps que ce sont des bermudas Avec les chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux, on dirait des jarretières Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Ceux qui trouvent les shorts trop longs, regardez pas un match de basket vous allez convulser Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 36 minutes, Doberman a dit : Il y a longtemps que ce sont des bermudas Avec les chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux, on dirait des jarretières Elle et loin l'époque des shorts courts et des chaussettes (parfois) baissées. J'aimais bien. Gérald PASSI en EDF Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 29 minutes, CanisLupus a dit : Elle et loin l'époque des shorts courts et des chaussettes (parfois) baissées. J'aimais bien. Gérald PASSI en EDF Je trouve que ça fait gay, presque autant qu'un slip de bain. Après il faut dire qu'à l'époque, les personnes comme toi ou Doberman n'aviez pas beaucoup l'occasion de laisser libre-cours à vos vibrations homosexuelles. J'imagine que ces fresques désuètes et les Peplums étaient les seuls moyens de souffler un peu. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 55 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ceux qui trouvent les shorts trop longs, regardez pas un match de basket vous allez convulser Non mais eux, on sait que c’est pour cacher échasses et ressorts ! Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Cordialement tu as fait comment Labinocle81 ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : tu as fait comment Labinocle81 ? Capture d'écran que j'ai upload sur https://imgur.com Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Ok que tu as ajusté en ne laissant que la photo via Gimp, Paint ou Photoshop ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Décidément ce Labinocle est une vraie pépite dotée de tous les talents possibles et imaginables. 🤸♀️ Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 7 minutes, spidav32 a dit : Ok que tu as ajusté en ne laissant que la photo via Gimp, Paint ou Photoshop ? Non j'ai fait "Outil Capture" dispo nativement sur windows 7. Tu peux sélectionner ce que tu veux puis tu l'enregistre 😉 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2018 Partager Posté(e) 1 août 2018 Il y a 20 heures, Big_Bros a dit : J’ai l’impression que les shorts s’allongent d’année en année, on va finir par les voir jouer en pantacourt à ce rythme ! C'était déjà le cas pour WBY non? Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 1 août 2018 Partager Posté(e) 1 août 2018 Ola a l'air super enchanté... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2018 Partager Posté(e) 1 août 2018 Ola devait avoir peur de se faire siffler en restant sans courir comme ça Il y a 20 heures, FranckProvostIV a dit : Décidément ce Labinocle est une vraie pépite dotée de tous les talents possibles et imaginables. 🤸♀️ Contrairement à toi, qui assurent sa popularité ici en ne faisant que découper du forumeur ici ou en faisant des vannes sur les homos Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 1 août 2018 Partager Posté(e) 1 août 2018 Il y a 22 heures, Big_Bros a dit : J’ai l’impression que les shorts s’allongent d’année en année, on va finir par les voir jouer en pantacourt à ce rythme ! Ah ben tiens je me demandais si j'étais le seul à avoir cette impression... Ca commence à faire moche cette mode. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.